Ajouter Vivelesrondes
Partager

cheveux gras et prise de tête!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
kryself
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Mai 2008
136 mess
MessageDimanche 21 Juin 2009 23:13 cheveux gras et prise de tête!!! Répondre en citant ce message

le hénné même pur sans couleur, avec toutes les couleurs que j'ai sur la tête j'ai bien peur que ça ne le fasse pas! Crying or Very sad
^
Discussions liées

kikinette75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 25 Avr 2009
176 mess
MessageLundi 22 Juin 2009 2:39 cheveux gras et prise de tête!!! Répondre en citant ce message

Hello,

J'ai eu à un moment ce meme problème : direction la dermato et elle m'a prescrit un shampoing et une lotion : ça a marché du tonerre de dieu .... problème je ne me rappelle plus ce que c'était.

Courage.
^

kryself
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Mai 2008
136 mess
MessageJeudi 25 Juin 2009 20:03 cheveux gras et prise de tête!!! Répondre en citant ce message

j'ai lu plusieurs fois que l'on pouvait se faire soit-même des lotions maison à base d'huiles essentielles astringeantes : lavande, cyprès, pin, citron... à mélanger soit avec de l'eau de source, ou bien de l'alcool ( qui assèche, il est vrai...) Rolling Eyes
donc comme j'ai des tresse plein la tête les cheveux gras je m'en tape pour le moment, mais j'ai commencé à mettre dans un vapo 100ml d'eau avec 30 gouttes de lavande et j'en pschitt tous les soirs, j'ai remarqué que ça ne me brûlait chose dont j'avais peur Confused
bon je crois pas au miracle alors on verra bien quand j'enlève les tresses!
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !