MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Priorin N

5031
coucou à toutes et à tous!

hier je me suis rendue chez mon cher Docteur Mamour :oops: :lol: et j'en suis ressortie avec des tas de vitamines et  
oligos-éléments pour un épuisement physique et moral.
je perds ENORMEMENT de cheveux depuis 2 mois... oui comme beaucoup vont dire "mais tu es coiffeuse, tu dois savoir..." oui ben non! sur le coup je ne suis pas pharmacienne ni dermato :lol:
j'ai donc parlé de ce souci a la pharmacienne qui m'a conseillé du Priorin N, en sachant que je prends deja de l'Aminexil en application locale (ampoules)
Bon je viens de jeter un oeil a la composition du produit miracle et rien de fabuleux dedans...

mes questions: avez-vous deja utilisé ce produit ou un produit ressemblant?
les effets sont-ils visibles après la cure?
j'ai une impression étrange de m'etre faite entubée :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Je me demandais juste qui pouvait bien avoir choisi ce pseudo, je n'ai pas capté tout de suite ;)

Pourquoi n'as-tu pas parlé de ce problème à ton docteur Mamour ?
C
37 ans Paris 4887
Non, jamais ça doit être un peu comme Oenobiol.. Franchement j'ai testé ça ne marche pas, mais peut-être que pour toi ça fonctionnera
5031
Provence a écrit:
Je me demandais juste qui pouvait bien avoir choisi ce pseudo, je n'ai pas capté tout de suite ;)

Pourquoi n'as-tu pas parlé de ce problème à ton docteur Mamour ?


docteur Mamour m'a dit justement d'utiliser ca (c'est pas remboursé donc pas d'ordonnance), mais qu'il y en avait d'autres mais dont les effets secondaires sont pas encore connus...
ce qui me fait douter c'est la PUB monstrueuse pour ce produit...
la j'ai du zinc, du sélénium, de la vitamine B12 pour 2 mois...

;) pour le pseudo :lol: oui j'en avais marre du Bonheur :roll:
5031
Experimental-Game a écrit:
Non, jamais ça doit être un peu comme Oenobiol.. Franchement j'ai testé ça ne marche pas, mais peut-être que pour toi ça fonctionnera



ca rassure! :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
bon j'ai marqué prend un truc de pharmacie sans ordonnance. en fait la dernière fois que ca m'est arrivé (après grossesse) j'ai pris du fer, de la levure de bière et des ampoules de keranove anti chute pour homme et en 3 semaines je perdais plus mes cheveux.

mais comme dit si ca tombe beaucoup et sans raison apparente (grossesse, décès, dépression...) faut consulter parce que c louche...
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors à prendre quelque chose, je préférerais prendre de la levure de bière, ça ne peut pas faire de mal, et ça peut avoir un effet bénéfique.

Et puis je prendrais un RV chez un dermato, parce que 2 mois, ça fait beaucoup, ce n'est plus un truc passager, il faut peut-être t'en préoccuper un peu plus, même si ce n'est pas forcément grave.
5031
pour mon cas c'est lié a un grand stress (examen, recherche d'emploi, mauvaise conjoncture financière)
48 ans 17521
Moi je prends dans ces cas-là de la levure de bière... j'ai eu de grosses pertes à plusieurs reprises, mais je n'ai rien pris d'autre... ça semblait plus lié à mon état général, fatigue, stress, etc...

Je ne connais pas le produit dont tu parles...
5031
bon, pour le moment j'en prends 2/jour et je constate que la chute s'est arrêtée et que ... mes ongles poussent tres vite! :shock: et qu'ils sont bien durs!
B I U