MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passagère à moto ?

322
tu peux y aller. Je fais 110 kg et je monet avec mon frere qui a une moto netement moins puissante que ton zom. Le principal est de bien lui  
dire que c'est ta première et que tu appréhende. Si c'est un bon motard, il a adaptera sa conduite a ton etat d'esprit. Et puis en effet, il vaut mieux lui dire que s'il fait l'imbecile pour t'impressionner t'es pas prete de remonter avec lui. Par contre mefie toi, quand on commence , on peut plus s'en passer!!!!!! Et de toi meme, tu lui demandera de prendre queleques "risques" on va dire! lol
Biz

ps : elfia en manque parce que maintenant son frere a une chérie maintenant et parce que son zom préfere les voitures de rallye :cry:
elfia , je te remercie beaucoup , ton post est encore un post rassurant , et c'est ce dont j'ai besoin , d'être rassurée ...
merci beaucoup ...

je tenterais bientot cette ballade , j'ai même refusé l'inviation d'un copain à une ballade moto , parce que je veux que zomme soit mon premier ... ( bin oui , je veux avoir les premières sensations avec lui ... j'y tiens )

j'ai même demandé à zomme comment il comptait s'y prendre si un jour j'acceptais de grimper sur l'engin , il m'a dit
" t'inquiette pas ma Fée , on fera un ptit essai sur parking pour que je t'explique un peu les regles de base "

je suis rassurée de savoir qu'il comprend que j'ai la trouille .
la vitesse c'est autre chose , il me jure qu'il ne poussera pas trop sa becane mais il ajoute aussi que je ne sentirai pas la vitesse ...
ça c'est moins rassurant pour moi qui ferme dejà les yeux en voiture à partir de 90km/h ...

enfin , bon ... de toutes façon , c'est un cadeau que je lui fait ... et je sais que si je n'aime pas la moto , comme c'est sa passion ... je sais que ça va nous poser probleme pour la suite de l'histoire ... enfin à moi surtout . je stresse dejà tellement quand il m'avoue avoir roulé très très vite alors j'imagine même pas quand j'aurai pris conscience de sa vitesse ...
enfin , bref , je vous tiendrai au courant de toute façon .

merci encore pour vos post .
et n'esitez pas à me raconter vos premières fois en moto ... ;)
bisous
B
46 ans 77 5
halalaaaa tt a ete dis 8)
ba TA 1 fois en moto c soit tu aime soit tu remonte + jms dessus .....
j espere ke tu va aimer :lol:

apres un ti bapteme moto tu sens + tes jambes , tu tremble de partt .....

houlaaa ma 1 e est loinnnn loinnnnnn loinnnnnnnn suis motarde depuis 5 ans et SDS ( passagere avant d etre motarde ) depuis au - 10 ans ....

c le bonheur totale 8) j pourrais pas me passer de ma moto,
et pi si ton homme veux t enmener derriere lui , c qu il y a pas de pblm !!!! alors proffite amuse toi bien et surtt soit prudente ecoute tt c k il va te dire, et fait attention ;)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis piquée par ce ptin de virus !!!!

j'adore la moto , cet été je vais aller a Porcaro avec mon chéri !!!!!
et puis on va prendre une autre moto plus puissante parce que je me lasse des 110-130 :lol: :lol: :lol: :lol:

bon , bref , la moto c'est mon kiff , j'adore vraiment ça ...

merci à mon Yojik parce que sans lui beaucoup de choses n'aurait pas changé dans ma vie ;)
43 ans 298
Bin on peut dire que ça donne envie un changement comme celui-là ! !

moi je me disais que je ne monterais jamais sur une moto, mais là revepleinlesyeux tu me fais carrement changer d'avis ...

Bravo en tout cas pour ta première fois en moto ! Avec ton zom ça devait être génial !
S
52 ans 9
ah, la moto, que du bonheur,
une vraie passion !!!!!!!
j'adore partir en balade avec mon homme,
j'aimerais aussi rouler prochainement, mais je n'ai pas encore le permis
faudrait peut-être que je m'y mette d'ailleurs :roll:
alors, cette balade, ça y est ? ;)
...

humm ...

souvenir souvenir ...

ma première ballade ...

remember petite Rêve ...

ma premiere ballade à moto a eu lieu le vendredi 17 juin au soir à minuit sous ma demande express ...

enfilage du blouson , du casques et decouverte de l'engin ...

explication de comment on fait pour etre une bonne passagère ...

allez , on grimpe ... c'est parti ...

les deux mains autour de sa taille pendant 2 minutes , puis une main sur son ventre , l'autre sur la poignée arrière droite ...

premier virage ... miammm !!!!

c'est kiffant ...

le reste je savoure ...

retour , descente de Titine ( la moto de mon Dragon )

enlevage du casque ...

regard vers mon chéri ...

" la prochaine fois tu pourrai faire plus long ? "

...

et depuis ça me plait ...

quelques frayeurs en rond point evidemment parce que ptin de voitures de merde qui pigent rien à comment rouler correctement mais à part ça ...

J'adore la moto !!!!!!!


:arrow: depuis je n'arrette plus ...

les ballades tout les dimanches avec zomme et ces copains ...

les sorties à deux ...

j'adore ça ...

hier j'ai reçu une paire de gants de moto ... superbes paires ... je ne me lasse pas de grimper sur la moto .... j'adore ça ...
toujours les même frissons aux accelerations ... toujours cette adrenaline au moment des virages ... j'aime ça ... sentir le vent , sentir l'ai qui cogne sur mon blouson ...

prochaine achat : une paire de bottes ( parce que mes chaussures ne tiennent plus du tout ... :roll: ) et si je trouve un blouson sympa j'en profite ... ( avec les renforcements dorsaux , et lateraux evidemment ;) ) ...

je suis devenue une accro ...

et .. liseron si tu lis , tu sais que je ne trouvais pas de motiv au permis voirutre et donc que j'ai lachement deserté l'auto ecole ... :oops: ... et si je te dis aujourd'hui que je veux mon permis moto !!!!! je veux !!!!

j'ai envie de rouler toute seule !! de gerer mon engin .. de pouvoir me sentir libre ... j'aime ça .. la motot c'est que du bonheur ...

je comprendrai jamais pourquoi j'ai esité aussi longtemps ... que de temps perdu à reflechir ... :roll:

vivement l'achat de mon zomme ...
une jolie suzuki V-strom 650 ( ou 1000 si y a les sous :roll: ) ...
on se dispute pour la couleur ... moi c'est bleu ... lui ce serait plus le rouge ...

arghh ... m'en fou en fait ... juste elle dechire trop la V-strom !!!

alors ouiiii .. j'aime la moto , j'adore ça .. je me sens bien dessus .... je me sens libre .. miammmm !!!!

encore .... encore !!!!

Rêve ... va demander une longue ballade à son Dragon quand il rentrera du boulot :roll:
L
56 ans BdR 10
heureuse que tu soit heureuse!!
vas y passe ton permis : c'est encore mieux seule, moi j'arrive plus à faire du duo

pour les fringues, va voir le post "vetements moto"

pour le V strom, si tu fais moins d'1,70 c'est pas génial
mon zom a un 650 depuis 1 mois et demi et avec mes 1,57 m je touche à peine les pointes et c'est pas génial

en attendant que tu ne sois plus un SDS, profite bien car aprés, seule sur ta bécane c'est as la meme chose ( c'est encore mieux :angel: )

bisous

PS si tu a besoin de conseils ou de recommandation n'hésite pas je suis a ta disposition
Citation:
pour le V strom, si tu fais moins d'1,70 c'est pas génial
mon zom a un 650 depuis 1 mois et demi et avec mes 1,57 m je touche à peine les pointes et c'est pas génial


:arrow: je fais 1m68 :roll: mais je vais gerer ....



autre chose ...

testage de la voie express : ptin de vent de merde ... trouille au debut , mieux apres ... mais arrivée en glaçon ...

testage d'une balade special virage ( miam 8) ) : .. voiture de merde ... j'ai vu la voiture , j'ai regardé l'autre coté c t barriere , on etait mort c t clair dans ma tete ... j'ai serré mon homme un peu plus que d'hab en pensant que c t le plus merveilleux pilote et je ne regrettais rien .. je me suis penchée autant que lui , pas de mauvais reflexe de bouger de l'autre coté ... donc ... bin ...
j'ai survécu ... pas de chute ... pas de bobo .. mon zomme est exelent pilote ... bon redressage ...

testage d'un rond point chiant au possible : touchage du cale pied gauche , puis droit ( toucher avec un Dr .. faut vraiment le vouloir ... :roll: ) ... pareil j'ai survécu ...

testage d'une balade en ville ; ptin de bande blanche , la moto qui chasse .. bon redressage .. sauvée la petite Rêve et son Dragon ... ;)

bref , miam la moto .. miam les virages ...


mon bemol soyons honnettes .... :
mal de dos intenable au bout d'une demi heure de route pourrie ...
mal au cul terrifiant au bout de 45 min à chaque fois ...

Rêve ne mettra plus de string pour faire de la moto ... :lol: :lol: :lol:
B I U