Ajouter Vivelesrondes
Partager

Meduses à Leucate?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
farfadette57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz France

Inscrite le 14 Juin 2008
164 mess
MessageMercredi 17 Juin 2009 16:55 Meduses à Leucate? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je pars dimanche pour Leucate et j'y reste pour une douzaine de jours.

Cependant, une question me taraude: en ce moment, y a t'il des méduses dans la mer? Si oui, sont elles nombreuses?(Google refuse de me donner une réponse^^)

Merci de vos réponses par avance:)
^
Discussions liées

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14231 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageMercredi 17 Juin 2009 18:02 Meduses à Leucate? Répondre en citant ce message

Bah les méduses, ça va, ça vient.
Je ne suis pas à Leucate, mais il y en a ici, normal avec la chaleur qu'il fait.
Ceci dit ce n'est pas systématique, et il suffit d'un changement de temps pour qu'elles disparaissent brutalement.

C'est comme ça, faut s'y faire, c'est comme le temps, on n'est jamais assuré qu'il fera beau pendant nos vacances, même dans le sud Laughing
^

enamora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

93

Inscrite le 05 Nov 2007
789 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (41)
MessageMercredi 17 Juin 2009 20:53 Meduses à Leucate? Répondre en citant ce message

j'y sui allée il ya qq années en aout avec mes parents et mon frere petit a l'epoque et entre le vent ou on etait obligé de tenir mon frere pour ne pas qu'il s'envole et les meduses empechant toute baignade...on est parti au bout d'une semaine sur 3 de locations....je me rappelle un coin sympa mais des conditions horribles...je te souhaite plus de chance
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageMercredi 17 Juin 2009 21:27 Meduses à Leucate? Répondre en citant ce message

J'étais à Argeles (donc à quelques encablures) il y a 1 mois et il n'y en avait pas.

A la radio, ils en ont signalées en Corse mais pas sur le littoral languedocien... enfin il y a 1 mois.
^

farfadette57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz France

Inscrite le 14 Juin 2008
164 mess
MessageMercredi 17 Juin 2009 22:26 Meduses à Leucate? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses Smile
^
Dernières discussions Vie pratique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !