Ajouter Vivelesrondes
Partager

Comment compter le premier jour de cycle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
zaza69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 15 Jan 2007
121 mess
MessageMercredi 17 Juin 2009 21:40 Comment compter le premier jour de cycle Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment vous calculez le premier jour de votre cycle.
Mardi après midi j'ai eu des petites pertes marrons et le lendemain des saignements rouges normaux.
Est ce que je dois compter en J1 le jour des pertes marrons ou seulement à partir des saignements?

Pour info ju suis actuellement sous duphaston.

Merci
Isabel
^
Discussions liées

paindemie
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
3306 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (84)
MessageMercredi 17 Juin 2009 21:51 Comment compter le premier jour de cycle Répondre en citant ce message

c est le jour ou l 'on saigne qui est considéré comme j1
^

zaza69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 15 Jan 2007
121 mess
MessageMercredi 17 Juin 2009 21:53 Comment compter le premier jour de cycle Répondre en citant ce message

Merci paindemie pour ta réponse c'est bien ce que je pensais, mais je préférais avoir un confirmation

Merci
Isabel
^

chrystelle03
Vlrnaute
Vlrnaute

Trézelles(03)

Inscrite le 19 Mar 2009
470 mess
MessageMercredi 17 Juin 2009 22:15 Comment compter le premier jour de cycle Répondre en citant ce message

Moi j'ai toujours saigné dès le premier jour.Mon gynéco ne m'a jamais expliqué quel était le 1er jour et pour moi c'est des que y'a un peu de sang ou taches comme tu veux.
D'ailleurs, même mon centre de PMA ne m'a jamais dit que J1 était quand quand c'est des vrais saignements,je pense quand même que c'est le genre de chose qu'ils précisent.
Serais je la seule à croire que J1 est bien des le jour de tes taches marrons?Parce que c'est du sang séché tout simplement mais c'est bien du sang.
^

paindemie
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
3306 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (84)
MessageMercredi 17 Juin 2009 22:36 Comment compter le premier jour de cycle Répondre en citant ce message

le premiers jours c est belles et bien le jour de pertes de sang franches ,dixit mr mon gygy quand j'étais sous traitement.
^

zaza69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 15 Jan 2007
121 mess
MessageMercredi 17 Juin 2009 22:48 Comment compter le premier jour de cycle Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses
Isabel
^

Misskitie
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 29 Juin 2005
432 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (19)
MessageJeudi 18 Juin 2009 14:55 Comment compter le premier jour de cycle Répondre en citant ce message

Je ne pourrais pas te renseigner là dessus car j'avoue ne m'être jamais posé la question.

Toutefois, je sais que la période de grande fertilité dure plusieurs jours au cours du cycle et que par voie de conséquence un journée de perturbe pas trop les choses.

Une amie qui est en école de sf m'a dit que si l'on a une moyenne de 3 rapports par semaine, on est quasi sure d'avoir au moins un rapport à la période propice.

Voilà je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais je l'espère en tous les cas !
^
Dernières discussions Ovulation / Conception naturelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !