MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je Vais Me Marierrrrrrrr

44 ans paris 3592
denisfred a écrit:
Bon ben comme d'hab, j'arrive après la bagarre !
Donc toutes mes félicitations d'avances aux heureux mariés mazis ça c'est peut être un tout petit peu tôt  
et en attendant, félicitation à la future mariée parce que ça a l'air d'être super important pour toi.
Je ne sais pas si c'est une constante entre Femmes et hommes ? j'ai l'impression que nous on est beaucoup moins attachés à cette idée ; Mariage mais surtout cérémonie.....
Fred


ah non moi le mariage je m'en bats comme de l'an 40 ( belle année pourtant mais je m'en souviens plus bien), donc non, pas toutes....
55 ans 9077
graindethe a écrit:
Euh ben non... Là, il n'y avait qu'une chose à faire : SE COUCHER ET ATTENDRE QUE CA NE TANGUE PLUS...
:oops:


Pour que ça ne tangue plus faut poser l'ancre....la prochaine fois tu t'allonges et tu poses un pied par terre...radical ! mais ATTENTION ! ne JAMAIS regarder le radio réveil sinon vomitos assuré !
*attention je fais la pro mais me prennez pas pour ce que je ne suis pas !!!! j'ai juste un peu plus d'années...d'expérience....*
S
53 ans Bruxelles 375
Bon, comme d'hab', Soso est en reatrd....

YOUPIE, AQUAGIRL VA SE MARIER :multi:
FELICITATIONS
C
41 ans 323
Vous êtes tous très sympa :)

Bon j'avoue l'excitation est retombé et vos msg m'on bien fait réfléchir....

Je me sens moins prête a présent (pti passage a vide là po super le moral rien a voir avec mariage mais plutot question sur le "moi" aïe po bon ça).

Dernière modif par le 460j; modifié 1 fois
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Allez courage, ça va aller mieux, bientôt le printemps !
Avec le beau temps, on va pouvoir enlever les bottes et les cirés !
Vivement les jolies fleurs et le temps des mariages.
Fred
44 ans paris 3592
mais oui, t'inquiètes pas, c normal de douter!! ça peut être flippant l'idée de passer sa vie avec la même personne, alors garde le moral, pense à la jolie vie que tu vas avoir avec ton amoureux et si ça va pas, viens tout nous raconter! :D
43 ans 69
lire cette nouvelle un jour de st valentin mais je me dis que c'est le pied et que le bonheur existe
felicitations ma grande je te souhaite tout le bonheur possible
et au fait si tu as besoin d'aide pour les preparatifs du mariage je peux te donner des conseils!!!!
et je pense que les VLRiens aussi
bisous
48 ans IDF (94) 1547
ne t'inquiete pas des phases de doute tu vas en avoir tte ta vie ;) c le stress qui fait ca, mais une fois que c passé on se dit "mais keske g ete bete de douter de moi, bien sur que c l'homme de ma vie" :lol:

je suis sure que ce sera une merveilleuse aventure, l'amour l'est toujours que ce soit avec ou sans mariage ;)
C
41 ans 323
Merci merci a tous :)

Les doutes passent puisse s'envole et l'amour revient au grand galop....ouh la phylosophe a mes heures .....

:lol:
B I U