Coup de gueule contre la taille 46

Page 1, 2  Suivante

 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1689
Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 15:30    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Depuis quelques temps je m habille en 46, et je remarque que les rayons grandes tailles des magasins tels que que H&M, Kiabi... ne sont pas beaucoup fourni dans cette taille!
Ils passent du 44 au 50 Confused mais presque rien en 46 et 48
La plupart des magasins taillent jusqu au 44, donc impossible de rentrer dedans maintenant ; à part Camaieu qui va jusqu à 46, mais c'est un "petit 46".
Donc en ce moment je ne trouve rien qui me plait en magasin dans ma taille, quel dommage à l'approche de l'été...
Il reste encore la solution de la VPC, mais c'est limité à cause du budget.

Avez vous deja rencontrer ce probleme?d'etre "entre deux", trop forte pour les tailles dites standards, et pas assez pour le rayon grande taille?
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted


Sexe: Sexe:Femme
Age: 23
Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1460
Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 15:34    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

ma maman met du 48, dimanche on a été a la halle y avait tous sauf sa taille
tu vois tu n'est pas la seule à avoir se genre de probleme Wink
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 29
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 778
Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 16:53    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Je sais parfaitement ce que c'est! Wink
Ah la frustration quand ça s'arrête au 44 brrrrrrrr
Et puis quand c'est la plus grande taille dispo, le 46 souvent est mal taillé...


mais il me semble que ce sujet avait été abordé dans un topic qui parlait de "moyennitude"... Cool
^
Liryame
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe: Sexe:Femme
Age: 26
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 286
Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 16:59    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

J'ai exactement le même problème! Pour le haut ça va encore, mais en ce qui concerne les pantalons, je mets du 44 ou 46 selon la coupe(et j'ai des hanches démesurées, alors j'te raconte pas!!!).
Apparemment tu t'habilles chez Camaïeu, et dans le même genre il y a aussi Etam et Promod... Ma solution miracle pour trouver mon bonheur dans ces magasins: Y aller régulièrement pour essayer les nouveautés. Il arrive parfois qu'ils aient un modèle qui taille un peu plus grand ou un autre dont la matière s'adapte bien aux rondeurs! Mais comme j'te l'dis il faut y aller souvent, parce que (comme par hasard) c'est toujours les premiers trucs qu'ils enlèvent quand les nouveaux modèles arrivent!!!
^
Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted


Sexe: Sexe:Femme
Age: 23
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 1174
Ville Pays: Dans un cocotier

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:00    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Moi aussi je connais ce pb !
Je fait du 46 ou du 48 selon les coupes, et j'ai aussi énormément de mal à trouver !
J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils taillent de plus en plus petit ! Crying or Very sad
Résultat :
J'ai apporter ce matin mes anciens pantalons foutus (ourlets ou braguette) à recoudre chez la couturière !
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe: Sexe:Femme
Age: 25
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3449

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:20    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Moi c'est plutôt qu'il me faudrait une taille différente pour la taille, le ventre et les cuisses...

Mais bon, ça, ça existe pas Sad
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1689
Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:46    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

En fait ça ne me dérangerait pas de m'habiller au rayon grandes tailles des magasins, mais je trouve que souvent il y a du 50, 52, 54, 56, mais pas 46 ou 48...je me demande bien pourquoi... Confused
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 68
Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2365


Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 19:09    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
En fait ça ne me dérangerait pas de m'habiller au rayon grandes tailles des magasins, mais je trouve que souvent il y a du 50, 52, 54, 56, mais pas 46 ou 48...je me demande bien pourquoi... Confused


Parce qu'ils partent très vite ? Non j'en sais trop rien en fait Confused
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1689
Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 19:43    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

creanne a écrit:
a nancy, venez chez une couturière créatrice de vêtements sur mesure

site à visiter : www.***
vos souhaits peuvent être réalisés et en 'sur mesure'.

amicalement Very Happy


Je viens d'aller faire un tour sur le site, et c'est à deux pas de chez moi! Very Happy Je viendrais surement y jeter un oeil, mais seulement par curiosité car ça ne doit pas rentrer dans mon tit budget d'étudiante Confused , et puis mon corps change tellement en ce moment, que je ne préfere pas avoir de vetements sur mesure!
Par contre le jour ou je me marierai (si ça arrive Laughing ) j'aimerais bien du sur mesure, pour avoir une robe unique et qui ma va tres bien!

a bientôt, et merci! Wink
^
Gudule_la_Libellule
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 26
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 11
Ville Pays: Sarreguemines

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 11:42    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Ouais je travaille chez Kiabi et je suis attérrée de voir que les tailles sont de plus en plus rikikis....Ma maman met du 54/56,bon ça,ça va encore...mais les gens qui cherchent du 46,déjà on s'en fait livrer très peu,genre une série de pantalons,y'aura 2 36,2 38,2 40,2 42,puis 1 44 et 1 46....
On n'est pas toutes des sticks quand même!!! Bibi qui met du 44....avec plein de collègues qui mettent du 34/36.... Confused
^
Evely
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 11:58    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Je viens de faire les magasins.J'aime bien ce que fait Jacqueline Riu.Pour les hauts pas de problèmes mais depuis quelques temps je ne rentre plus dans leur 46 ,jupes,corsaires,alors qu'un corsaire que j'ai encore ,je rentre dedans.
GRRRRR. #Puppy dog Et en plus le regard de la nouvelle vendeuse pas très conciliant. Embarassed
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 26
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2250
Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 12:33    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

avec les tailles 46 j'ai remarqué que généralement la taille est très étroite par rapport aux hanches et cuisse hors une ronde l'est de partout il me semble non? parce que moi, je rentre dedans au niveau cuisse et hanches mais quand il s'agit de boutonner, ça coince... alors je prend une taille au dessus mais ça ne fait pas de si belles fesses...
et puis aussi y'a le 46 et le 48 du rayon standard et celui du rayon grande tailles qui est parfois bien plus large mais cette tendance tend à s'inverser même dans les rayons qui nous sont réservés (kiabi, h&m entre autres). et puis il y a aussi un fait étrange: la grande différence entre un 46 ou 48 et un 50, on saute presque 2 tailles entre les deux!!!! (voir les slips kiabi, cé très net!) la dernière fois je n'ai pas pu trouver de pantalon à cause de ça: tous les 48 étaient trop étroits et les 50 trop grand. j'ai alors regardé la différence entre les deux: pas moins de 6 cm sur le tour de taille et entre, rien!!!!! on devrait créer les tailles 47 et 49!
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1689
Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 13:05    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Il m'est arrivé un peu la meme chose reinette!
J'ai été dans le rayon grande taille de H&M, je cherchais un jean, et il y avait plusieurs modeles, tres jolis (la dessus il n'y a pas à se plaindre), mais il y avait beaucoup de tailles 50, 52 et 54, et UNE taille 48...Et comme je suis sérrée dans la taille 46 de chez Camaieu je me suis dit que le 48 serait nickel!Et en fait il est bien trop large Confused
Alors il me faut soir un 48 camaieu, soit un 46 H&M, mais on ne trouve ni l'un ni l'autre! Confused

*Mag, toujours aussi râleuse... Rolling Eyes *
^
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 26
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 733


Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 13:18    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Ah, je comprends maintenant pourquoi j'avais tellement de mal à m'habiller quand je faisais cette taille... Confused
^
brasileira
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 48
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 4
Ville Pays: EURE

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 17:17    Titre: Coup de gueule contre la taille 46 Répondre en citant ce message

Ah oui les regards des vendeuses.

J'me souviens quand j'ai voulu essayer ma robe de mariée (c'était y'a des années Crying or Very sad ), j'en vois une qui me plait, je demande à essayer, je demande ma taille et cette andouille (je suis polie), me répond : mais enfin mademoiselle, toutes les mariées font du 36!!!!!! Evil or Very Mad

Isabelle






Evely a écrit:
Je viens de faire les magasins.J'aime bien ce que fait Jacqueline Riu.Pour les hauts pas de problèmes mais depuis quelques temps je ne rentre plus dans leur 46 ,jupes,corsaires,alors qu'un corsaire que j'ai encore ,je rentre dedans.
GRRRRR. #Puppy dog Et en plus le regard de la nouvelle vendeuse pas très conciliant. Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2  Suivante  

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)