MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre la taille 46

J
33 ans 8947
Je suis exactement dans le même cas que toi :?
42 ans Sud Ouest 3873
:lol: c rigolo g le meme problème!
je fais du 48 et c'est vrai que c'est la taille du con si on peut dire (46 c même combat, en pire peut-être) trop gros pour les minces, trop mince pour les gros...

:P moi j'achète mes jeans à Auchan, y sont pas chers, bien larges en bas et ça va jusqu'au 48.
et c'est vrai que selon les magasins et les modèles, des fois 46 ça va, des fois même 48 c'est trop juste...

plus on a de formes, plus les morphologies s'affirment, et donc moins c'est facile de trouver la bonne coupe.
:arrow: moralité les filles, soit faut grossir, soit faut maigrir!
A
44 ans 263
Je fais une taille 48 en bas (tsss,non non, je ne suis pas hors sujet!!)
Et chez devianne, je trouve pas mal de jupe ou de pantalons... et j'en profite pour jeter un oeil sur leur collection grandes tailles!!
42 ans Oise 286
reinette81 a écrit:
avec les tailles 46 j'ai remarqué que généralement la taille est très étroite par rapport aux hanches et cuisse hors une ronde l'est de partout il me semble non? quote]

Bhein non justement! pas forcément!! Enfin si, on est ronde de partout mais on ne met pas "forcément" la même taille partout. Moi, j'ai des hanches énormes par rapport à ma taille, du coup il faut que je fasse systématiquement reprendre mes pantalons à la taille!
Il faudrait pouvoir trouver les vêtements dans toutes les tailles et surtout avec des coupes différentes qui s'adaptent à nos morphologies! ( C'est beau de rêver... :roll: )
C
45 ans Seine et Marne 5
Bonjour !
bon bah l'éternel probleme du 46/48 je connais mais je ne me laisse pas abattre !! en fait il faut s'armer de patience et de statégie pour trouver ces fameuses tailles !!
Je m'habille principalement chez HM, le truc c que si ils ont les collections BB en magasin le 46/48 se trouve en grande taille et si ils ont pas BB bah il y a quand meme du 46 mais dans les tailles regulieres !! (je l'ai pas trouvé toute seule c une vendeuse qui me l'a dit un jour et c'est vrai j'a vérfié !!)
sinon je me fournis aussi très bien chez Gémo, la Halle ou Kiabi et puis les enseignes comme Carrefour ou Auchan, et meme Fabio Lucci (moins connu mais pas cher du tout, c eux qui ont racheté Tati) !!
J'espere que ca pourra aider !!
En attendant je vis le bonheur ici en Irlande ou les tailles de vetements sont beaucoup plus diversifiés !!
bisou et bon shopping !
C
45 ans Seine et Marne 5
j'ai oublié de préciser le coup de la strategie et de la patience c'est parce qu'en général les vetements en 46 sont des pieces rares et qu'il faut en fait la chasse !! (ma mere est devenue une championne du monde pour les trouver chez HM !!)
allez courage !
B I U