Ajouter Vivelesrondes
Partager

Pour les chercheuses de spartiates réglables !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3394 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageVendredi 19 Juin 2009 2:05 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Foncez sur Brandalley, il y en a à 29 euros au lieu de 54 !

http://www.brandalley.fr/CoMarque/Corner-314-Marque-1953-les-tropeziennes

Wink
^
Discussions liées

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageVendredi 19 Juin 2009 8:50 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

En plus il s'agit de l'excellente marque Les Tropéziennes Cool

Merci du tuyau dame charlotopom Wink
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3394 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageVendredi 19 Juin 2009 10:48 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

De rien, Isonami ! Wink

Bon, je me suis laissée prendre à mon propre piège, grrrrrrrr et je suis désormais presque propriétaire d'une paire de spartiates bouclées des orteils aux chevilles, couleur or. Mr. Green

(Dire que, encore hier, je disais bof, mdr, mais bon, c'était la dernière paire dans ma taille, j'avais plus le temps de réfléchir, pfffffff) Embarassed Laughing
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
2367 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (22)
MessageVendredi 19 Juin 2009 11:16 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

et ben... en effet fallait foncer... plus ma taille dans celles que je voulais... snif
^

Acacia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Fév 2009
236 mess
MessageVendredi 19 Juin 2009 13:24 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Pis Brandalley, les articles partent vite ^^ Mais tu peux essayer sur un moteur de recherche de trouver un autre site qui vend des Tropéziennes Wink

Bisou
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3394 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageVendredi 19 Juin 2009 13:47 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
et ben... en effet fallait foncer... plus ma taille dans celles que je voulais... snif

Tu voulais quel modèle et en quelle taille ?

Sinon, j'ai trouvé quelques tropéziennes là :

http://www.generation-shopping.com/chaussures/femme-ville/nu-pieds-sandales/n12/d0.html

http://www.lestropeziennes.fr/boutique/index.php?osCsid=8e1c8aeec604207a0e2af2bf8a2540bf

Wink
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
2367 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (22)
MessageVendredi 19 Juin 2009 22:20 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Vaimo a écrit:

Tu voulais quel modèle et en quelle taille ?

Sinon, j'ai trouvé quelques tropéziennes là :

http://www.generation-shopping.com/chaussures/femme-ville/nu-pieds-sandales/n12/d0.html

http://www.lestropeziennes.fr/boutique/index.php?osCsid=8e1c8aeec604207a0e2af2bf8a2540bf

Wink
Merci pour les liens Wink

et ben dis donc, elles sont revenues Laughing
il n'y en avait plus ce matin et là, elles sont revenues... je file
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
2367 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (22)
MessageVendredi 19 Juin 2009 22:26 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

et hop là!
pratique paypal Laughing
J'ai pris celles là http://www.brandalley.fr/Corner-Produit/Corner-314-Marque-1953-Rayon-132391
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3394 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageVendredi 19 Juin 2009 22:33 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Cool, parfois les gens mettent dans le panier et ne vont pas au bout de leur commande ou alors annulent celle ci en cours de journée, tant mieux pour toi !

Tu as pris quel modèle ?

Wink
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3394 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageVendredi 19 Juin 2009 22:36 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Oups, j'avais zappé ta réponse ! Embarassed

Tu as donc pris le même modèle que moi, sauf que les miennes sont dorées. Eh oui, super pratique paypal. Laughing
^

Samarian
Vlr Addict
Vlr Addict

Rouen

Inscrite le 21 Juil 2008
1038 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (18)
MessageSamedi 20 Juin 2009 0:08 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

roh bordel vous êtes de sacrée tentatrices !!!
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3394 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 13:22 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Avez-vous reçues vos spartiates, les filles ?

Ma commande est arrivée ce matin, et je suis ravie, elles sont superbes, top confort, suis juste un peu serrée sur le dernier lien de la cheville, mais comme il reste un bon 2 cm de cuir, je vais les emmener chez le cordonnier pour qu'il me refasse un trou, le temps que le cuir de la lanière se détende. Wink
^

Samarian
Vlr Addict
Vlr Addict

Rouen

Inscrite le 21 Juil 2008
1038 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (18)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 15:27 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Sinon y en a de très chouettes chez monoprix soldée elles reviennent a 17 euro et quelque
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3394 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 16:30 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

Samarian a écrit:
Sinon y en a de très chouettes chez monoprix soldée elles reviennent a 17 euro et quelque

Aucun regret, car pas de monoprix vers chez moi ! Wink
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
2367 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (22)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 20:26 Pour les chercheuses de spartiates réglables ! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Avez-vous reçues vos spartiates, les filles ?

Ma commande est arrivée ce matin, et je suis ravie, elles sont superbes, top confort, suis juste un peu serrée sur le dernier lien de la cheville, mais comme il reste un bon 2 cm de cuir, je vais les emmener chez le cordonnier pour qu'il me refasse un trou, le temps que le cuir de la lanière se détende. Wink

Je les aurais Lundi Wink
^
Dernières discussions Chaussures pointures extrêmes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !