MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise de douleurs après ablation de la vésicule

40 ans Charleroi 2
ou se situe tes douleurs plus au niveau du ventre ou au dessus moi c vraiment très haut au milieu :s et ce soir c meme au thorax
M
33 ans 1
Bonsoir Diessica
Je vois que ton msg date de 2014 mais j’aimerais Savoir Svp cmt tu t’es senti après?? J’espère avoir une réponse
B
53 ans 2
Bonsoir voilà sa fait deux me suis fait retirer la visicul car douleur insupportable et deux jours après opération toujours les mêmes douleur une fibroscopie faîte on me trouve une bactérie a estomac 10j emtibiotique et toujours les mêmes douleur après le traitement on me redonne un otre emtibiotique on me fait une fibroscopie bactéries partir mes toujours les mêmes douleurs niveau de estomac j'ai fait deux scanner une eco prise de sang il mon rien trouvé et j'ai toujours saï douleurs un peu moins la journée mai la nuit vers 4h du matin je mange une madeleine et sa me soulage si quelqu'un et dans le même cas que moi ou a des pistes pour tout sa s'arrêter merci
B
53 ans 2
Blondel a écrit:
Bonsoir voilà sa fait deux me suis fait retirer la visicul car douleur insupportable et deux jours après opération toujours les mêmes douleur une fibroscopie faîte on me trouve une bactérie a estomac 10j emtibiotique et toujours les mêmes douleur après le traitement on me redonne un otre emtibiotique on me fait une fibroscopie bactéries partir mes toujours les mêmes douleurs niveau de estomac j'ai fait deux scanner une eco prise de sang il mon rien trouvé et j'ai toujours saï douleurs un peu moins la journée mai la nuit vers 4h du matin je mange une madeleine et sa me soulage si quelqu'un et dans le même cas que moi ou a des pistes pour tout sa s'arrêter merci
S
32 ans 3
Bonjour j’ai été opérée de la vésicule biliaire il y’a 10 mois étant enceinte suite à des grosses crises.
Mais depuis l’opération, j’ai des douleurs également le matin tot 4h 6h qui sont soulagées également par des aliments ou eau. J’ai vu que vous aviez la même chose, c’était un ulcère ? Car les douleurs ressemblent à des crises comme la vésicule aussi mais qui s’arrêtent avec les aliments. Lorsque je palpe pdt la crise la douleur vient d’en dessous de la cote droite. Votre post date un peu mais Jspr que vous avez trouvez la solution. Merci pr votre reponse
T
34 ans 1
Alors j'ai presque le mm problème que toi et jusqu'à mnt les médecins ne savent pas la cause de ces crises. J'ai mm subit une biopsie de foie et rien ne se déclare. Est ce que tu peut me dire si t'as trouvé une solution ??
S
32 ans 3
Bonjour j’ai clairement un ulcère ce n’était pas la vésicule biliaire !!!! Donc oriente toi vers l’estomac car ils ne m’ont jamais fait de fibroscopie j’ai été opérée à tord voila
S
32 ans 3
Le fait que manger soulage c’est un syndrome ulecereux
B I U