MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu mon Prince...

Bonjour

Pour celles qui ont suivi mon histoire de coeur, hier j'ai vu mon chéri, encore plus beau qu'en cam.....

Il a accepté mes rondeurs et m'a beaucoup aidée ainsi et ainsi  
définitivement délivrée de mes peurs...

Ce fut comme dans les films, me jetter dans ses bras sur le quai du RER et premiers baisers

Je ne pensais pas qu'un homme puisse etre aussi gentil, tendre doux..... Mais hélas ce sera peut etre la seule fois mais bon quelle fois !!! Je ne pensais pas vivre cela un jour mais ce n'est pas du tout un salaud , ah non alors....
Il m'a app hier soir avant de rentrer et m'a mis un mail adorable et on s'est parlé en dial ce matin

Je préfère croire qu'on ne se reverra pas ainsi je serai moins déçue..... Meme si je lui ai donné toutes les raisons du monde pour qu'on se revoit.....

Je vais repartir sur de nouvelles bases et oublier tous ces toquarts, le "non baisable" de mon ex.........
C'est fini tout ça, je vais pouvoir vivre à présent !!!!

Voilà, je vous souhaite un bonheur pareil, il restera gravé dans mon coeur à jamais c clair !!!!

bonne journée
G
53 ans la marne 51 361
coucou stroumphette

je suis contente pour toi que ton rendez vous se soit bien passé
tu merite comme nous tous de trouver le bonheur
biss
49 ans derrière toi!! 3399
je n'ai pas suivi ton histoire, mais en tout cas, je suis contente pour toi; ton bonheur fait plaisir à lire.
75 ans lot et garonne 1165
bonjour

Ce fut comme dans les films, me jetter dans ses bras sur le quai du RER et premiers baisers
waouh!! :lol: :oops:tres contente pour toi
59 ans Lyon 920
Je n'ai pas non plus suivi ton histoire mais j'imagine...

Ravie pour toi que celà ce soit bien passé et j'espère vraiment que tu le reverras... en tout cas c'est génial de te sentir positive :D
53 ans 229
Ca me laisse rêveuse.... Quelle belle histoire!
Je te souhaite que ça continue!
38 ans 1248
Moi j'ai pas trop suivi l'histoire.. pourquoi est ce peut etre la seule fois que tu le verras si vos sentiments sont réciproques et que c'est aussi intense?
52 ans Vendée 1478
Moi, j'ai suivi :D

Je suis très contente pour toi schtroumphette, si cette venue a pu te libérer de tes vieux démons et te permet d'avancer plus sereinement dans ta confiance en toi et ta vie amoureuse.
42 ans Normandie 309
Heureux que ça se soit bien passé ! Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais j'étais au courant pour cette rencontre. Et c'est vrai que j'avais peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de vos attentes... donc ravi que tout ai été parfait ! :D

Et je voudrai te souhaiter que cela continue... mais pourquoi préfères-tu croire que ce soit la seule rencontre avec lui ? Juste par crainte de briser ce souvenir ? Tu penses que la journée que tu as vécu ne peut pas se reproduire encore et encore ?
48 ans 17521
Le "prince" est marié, si je ne m'abuse... sans doute pour cela que Cathy se dit qu'il s'agissait peut-être de la seule et unique rencontre avec le monsieur... pas facile comme situation, mais c'est bien que tu ne t'arrêtes pas à cette histoire (qui t'aura sans doute fait beaucoup de bien), et que tu aies la volonté d'aller de l'avant... :D
38 ans 1248
Ah ok.. c'est vrai que c'est dur de voir que l'homme avec qui cela colle est marié... :cry:

Par contre je vais jouer les rabas joie, mais je sais pas si moi je pourrais être la maîtresse, même virtuelle, d'un homme qui trompe sa femme.. bon difficile de dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"..

mais est ce que cela ne risque pas de te briser encore plus le coeur au final?
46 ans 4830
mouai un homme marié...je pars du principe que même le gars le plus amoureux du monde, marié, s'il trompe sa femme le fera sans doute aussi un jour ou l'autre avec toi, même s'il la quitte.. mais bon je suis aussi tombé sous le charme d'un homme bagué, je ne te jetterais pas la pierre!

ce qui est positif la dedans, c'est que finalement ce monsieur t'a permis d'ouvrir les yeux, de reprendre confiance en toi et de te dire "moi aussi je peux plaire, je suis "baisable", n'en déplaise à mon conn*r d'ex"!!

profites tant que tu peux, essayes de trouver quelqu'un de disponible, tu le mérites!
Bonjour à vous et que de reponses merci !!!

Oui il est marié mais apparement il ne trompe pas sa f autant que ça mais bon à force de le travailler "au corps" et aux sentiments, il a fini par céder.....

Meme dans mes reves, je n'aurais imaginé pareille rencontre et pareil bonheur.....
Ca a été au délà des mes reves et de mes espérances.

Je préfère croire que ce sera la seule et pourtant bien sur que j'en voudrais d'autres des comme ça.....
Mais ça a été si compliqué déjà d'avoir un rdv alors bon.....

Il a préféré etre franc et ne rien me promettre qu'il ne pourrait tenir, c'est pour cela que je pense que ce sera la seule fois, maintenant j'ai mis le "paquet" pour le revoir bien sur mais là je le ferai plus "subtile" lol paske jusque là je mettais le paquet, déclarations enflammées, poèmes....

Par contre j'ai merdé sur un truc : mes regards !!!
Je n'ai pas pu lui cacher mes sentiments et la façon dont je le regardais était sans équivoque.....

Mais bon c'est fait de toute façon....

Déjà il ne coupe pas les ponts, c qqun de correct (bon il trompe sa f j'en suis consciente) mais bon c sa gentillesse , sa douceur , sa tendresse qui m'ont fait craquer, moi qui avait mis tous hommes dans le meme panier ...

Voilà la suite au prochain épisode, moi je reste sur mon arc en ciel...........
OxyJane a écrit:
Moi j'ai pas trop suivi l'histoire.. pourquoi est ce peut etre la seule fois que tu le verras si vos sentiments sont réciproques et que c'est aussi intense?


Le problème est qu'il est marié pourtant je sens que je ne laisse pas indifférent.....

Pas évident, moi je ne veux pas briser une famille mais l'idée de me "sacrifier" ne me plait pas plus....

Quand on a été malheureuse en amour comme je l'ai été, et qu'à 43 ans ça me tombe dessus c'est dur de dire non....
gurgle a écrit:
mouai un homme marié...je pars du principe que même le gars le plus amoureux du monde, marié, s'il trompe sa femme le fera sans doute aussi un jour ou l'autre avec toi, même s'il la quitte.. mais bon je suis aussi tombé sous le charme d'un homme bagué, je ne te jetterais pas la pierre!

ce qui est positif la dedans, c'est que finalement ce monsieur t'a permis d'ouvrir les yeux, de reprendre confiance en toi et de te dire "moi aussi je peux plaire, je suis "baisable", n'en déplaise à mon conn*r d'ex"!!

profites tant que tu peux, essayes de trouver quelqu'un de disponible, tu le mérites!


Merci Gurgle, c ce qu'il souhaite pour moi, que je sois enfin heureuse, que j'ai un homme pour moi et qu'il soit gentil mais je lui ai dit que c'est lui que 'j'avais attendu toute ma vie ce qui est vrai !!!

Nous sommes comme "connectés" il savait préceder mes désirs et moi les siens, sans rien se dire....
Quand on dial nos mess se croisent et ce sont les memes, les memes émoticones et j'en passe ...
C'est mon double masculin c pas dur !!!

Si seulement il pouvais comprendre ça.....
Enfin le w e arrive c à dire presque pas de nouvelles, c pas top.....
J'ai sa photo (j'avais emmené mon appareil hier) et je vais rever devant ....
Bisous et merci de ne pas me juger aussi
B I U


Discussions liées