Ajouter Vivelesrondes
Partager

Décoration de gâteau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (24)
MessageVendredi 19 Juin 2009 14:28 Décoration de gâteau Répondre en citant ce message

Je suis en ce moment en pleine folie cupcakes. J'ai décidé d'en faire tout plein pour ma pendaison de crémaillère. Seulement, je voudrai soigner la déco.

Mais savez-vous où je pourrai trouver des déco consommables (genre paillettes, étoiles, fleurs)? Parce que dans mon supermarché on est un peu limité aux perles multicolores et vermicelles de chocolat... Confused

J'ai déjà farfouillé sur le net mais j'ai peur de ne pas les recevoir pour la semaine prochaine et ça m'embête de payer autant de frais de port que de produits.

Ah et puis tant que j'y suis, faudrait que je trouve aussi des caissettes en papier mignonnes...

Merci pour vos réponses Wink
^
Discussions liées

Dame_Soledad
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Jan 2009
20 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 19 Juin 2009 23:33 Décoration de gâteau Répondre en citant ce message

Mis à part les boutiques dédiées à la cuisine du style Ad'Hauc, Du bruit dans la cuisine ou simplement les petites épiceries fines qui ont en principe des rayons de mieux en mieux fournis dans le domaine, j'ai été étonnée de trouver un tel rayon à Cultura : moules originaux, transferts et sucres multicolores forts sympathiques.

Ce rayon existe depuis peu et si tu as un Cultura pas loin de chez toi tu peux le tenter Wink
^

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14208 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageSamedi 20 Juin 2009 7:09 Décoration de gâteau Répondre en citant ce message

Je ne sais pas où tu es, mais j'ai trouvé des adresses à Grenoble.
Voir ici : http://nothingbutmaybe.canalblog.com/archives/2008/06/27/9726308.html
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
2175 mess

Vêtements
A vendre (57)
Vendus (65)
MessageSamedi 20 Juin 2009 10:17 Décoration de gâteau Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je ne sais pas si tu en as un près de chez toi mais si tu connais quelqu'un qui a la carte "Métro", au rayon sucre & co, tu peux trouver des décorations en formes de coeur, étoile, diamant...

Perso je me suis décidée à en prendre et ça rend vraiment bien!

Sinon chez Truffaut (la jardinerie), il y-a un rayon dans le notre où ils vendent des transferts alimentaires trop jolis. Et d'ailleurs ils ont tout un tas de trucs super pour la cuisine.

Bon courage
dans tes recherches

-Vany-
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (24)
MessageSamedi 20 Juin 2009 21:08 Décoration de gâteau Répondre en citant ce message

Merci Provence pour ton lien! Malheureusement les magasins cités à Grenoble n'étaient pas ouverts aujourd'hui.Crying or Very sad

Pour Metro c'est pas possible, je ne connais personne dans la restauration et Truffaut, il n'y en a pas en Rhône-Alpes. Mais merci quand même... Wink

Je suis passée voir chez Cultura. En effet ils ont un mini rayon Scrapcooking mais bon, les caissettes coutaient 3 fois plus chères que sur le net Confused

Du coup j'ai trouvé quelques décos chez Carrefour (mini-marshmallows, billes de céréales et perles argentées). Mais impossible de trouver de jolies caissettes.

J'ai trouvé un super site anglais, je tenterai bien mais j'ai peur de ne pas les recevoir pour samedi prochain (faut dire qu'une fois de plus je m'y prend très en avance).

En tous cas merci beaucoup à toutes pour votre aide...
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !