MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

menu photophore

T
39 ans lille 6
Salut à toutes !

Je veux faire des menus photophore et pour éviter de mettre le feu à la salle j'ai acheté des bougies LED qui scintillent, le problème c'est que  
du coup il n'y a pas besoin de pot en verre et du coup mon calque se renverse très facilement, vous avez une astuce pour faire tenir tout ça toute la soirée sans utiliser de pot ?
49 ans Limay (78) 1095
Désolée je peux pas t'aider, moi j'ai des bougies normales avec des pots normaux, j'espère ne pas mettre le feu à ma salle des fêtes!!!! certains ont déjà eu de mauvaises expériences?
44 ans Toulouse 90
coucou

alors c'est moi qui me ssuis occupée de la deco du frere à mon ami

pour ce qui est des photophors, je ne connais pas le diametre des tiens mais pour ceux que j'ai fait j'avais pris des cendriers jetable
comme ceci http://www.esprit-de-f...es-a-usage-unique/&id=320&num=
je l'ai tourne à l'envers j'ai collé la bougie avec du double scootch, et ensuite j'ai insere le photophor dessus, cela faisait pil poil le diametre du cendrier à l'envers
pas de casse pas, pas de trace sur les tables

j'espere que je me suis fait comprendre
38 ans LYON 2434
alors pour les miens j'ai pris des petits pot en verre avec des chauffes plats et j'ai pris du papier calque special pour les photophores, ils en vendent sur ebay notamment, la vendeuse est tres pro
B I U