Ajouter Vivelesrondes
Partager

Brûlure après un rapport

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
shaun-das-schaf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

À la bergerie (Haute-Normandie)

Inscrite le 09 Avr 2009
175 mess
MessageSamedi 20 Juin 2009 0:53 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

Salut tout le monde, c'est ENCORE moi Laughing (oui je sais je suis chiante à vous poser des questions pour un oui ou pour un non)

Pour résumé, j'ai des sensations de brûlure après chaque rapport. J'ai une lubrification normale, et même quand on utilise en plus du lubrifiant, ça brûle Confused On le fait 1 fois par semaine (pas le choix vu que mon copain et moi, nous nous voyons uniquement le week-end) La taille de son pénis est normal. Point que je pense important, les brûles sont toujours au niveau de l'entrée du vagin. Je n'ai aucune douleur plus loin.

Il y en a qui aurait une petite idée de ce que ça pourrait bien être? Je vous avoue que ça m'intrigue un peu Embarassed
déjà un rdv chez la gynéco mais c'est en juillet.

J'ai déjà un rdv chez la gynéco pour début juillet, mais si quelqu'un vit la même chose que moi, quel m'explique un peu ce que c'était, comment elle s'est soignée, etc.

Merci d'avance pour vos réponses #Afro
^
Discussions liées

eliette
Néophyte
Néophyte

Hyères 83

Inscrite le 12 Juin 2009
64 mess
MessageSamedi 20 Juin 2009 2:19 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

salut Very Happy

Bon, tu as prie RDV chez le gynéco et c'est ce qu'il y avait de mieux à faire...sans vouloir faire de parallèle avec ton histoire, il m'est arrivée un peu la même chose, il y a lontemps, et mon medecin avait conclu à une mycose...
Rien de préocupant, traitement oral + ovule et voilà !!
Ne t'inquiete pas trop, et si c'est le cas, peut-être en parler à ton medecin traitant...
CIAO Speak to the hand
^

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14302 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageSamedi 20 Juin 2009 7:06 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

Oui peut-être un mycose.
Ou peut-être autre chose.
Vous utilisez des préservatifs ? Parce que si oui cela peut être aussi une intolérance au préso.

Certainement rien de bien grave, mais cela nécessite de consulter.
^

natth
Vlr Addict
Vlr Addict

Vendée

Inscrite le 01 Nov 2007
1468 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (59)
MessageSamedi 20 Juin 2009 7:40 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

Comme les filles, mycose ou intolérance au préservatif.

Tu devrais voir ton médecin généraliste, il peut te prescrire un truc en attendant la visite chez ton gygy.
^

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageSamedi 20 Juin 2009 9:19 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

ou une irritation ou fissure du périné (déjà eu et ca fait mal Wink)
^

Kailiana22
Vlrnaute
Vlrnaute

77

Inscrite le 09 Avr 2009
417 mess
MessageSamedi 20 Juin 2009 10:31 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

hum cela m'arrive parfois, en ce qui me concerne ce n'est rien de grave, j'ai juste un petit vagin et lui un gros engin, j'ai parlé de brulures à ma gynéco et elle a dit que c'était du à la lubrification

tu as bien fait de prendre rendez vous
^

shaun-das-schaf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Avr 2009
175 mess
MessageSamedi 20 Juin 2009 20:16 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses ^^

Et non on n'utilise pas de préservatifs (rassurez-vous on a fait les tests avant de le retirer ^^)

Et là j'ai pas le temps d'aller chez le médecin, surtout que je crois qu'il est vacances... Et puis le rdv étant le 9 juillet, je peux me retenir d'avoir des rapports en attendant, c'est pas la mort Laughing
^

doudounette14
Vlr Addict
Vlr Addict

calvados

Inscrite le 06 Déc 2005
1340 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (29)
MessageLundi 22 Juin 2009 20:42 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

comme les filles , je penses à une mycose . As tu essayé d'avoir un rapport en utilisant un lubrifiant pour voir si cela change qq chose à tes brulures?...dans le doute .
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10028 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageLundi 22 Juin 2009 21:17 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

shaun-das-schaf a écrit:
Et là j'ai pas le temps d'aller chez le médecin, surtout que je crois qu'il est vacances... Et puis le rdv étant le 9 juillet, je peux me retenir d'avoir des rapports en attendant, c'est pas la mort Laughing

tu peux tout à fait voir un autre médecin en remplacement du tien en attendant, tu seras remboursée... Wink...
^

shaun-das-schaf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Avr 2009
175 mess
MessageLundi 22 Juin 2009 23:45 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

doudounette14 a écrit:
comme les filles , je penses à une mycose . As tu essayé d'avoir un rapport en utilisant un lubrifiant pour voir si cela change qq chose à tes brulures?...dans le doute .

Oui et ça donne le même résultat Sad
^

shaun-das-schaf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Avr 2009
175 mess
MessageLundi 22 Juin 2009 23:47 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
shaun-das-schaf a écrit:

tu peux tout à fait voir un autre médecin en remplacement du tien en attendant, tu seras remboursée... Wink...

Pas quand on est étudiant en tout cas Confused (dernière fois que je suis allée chez le médecin, j'ai été remboursée de même pas 15€! Et là ça va faire 2 mois que j'attends le remboursement d'une échographie abdominale Confused d'ailleurs faut que je les apelle pour savoir où ça en ai)
^

pimpf
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 26 Aoû 2008
622 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (8)
MessageMardi 23 Juin 2009 12:04 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

shaun-das-schaf a écrit:

Pas quand on est étudiant en tout cas Confused (dernière fois que je suis allée chez le médecin, j'ai été remboursée de même pas 15€! Et là ça va faire 2 mois que j'attends le remboursement d'une échographie abdominale Confused d'ailleurs faut que je les apelle pour savoir où ça en ai)

comment ça !
tu es à quelle sécu étudiante?
moi aussi je suis étudiante, et heureusement, je suis remboursée totalement. par contre il faut souscrire à la mutuelle aussi, sinon forcément...
^

shaun-das-schaf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Avr 2009
175 mess
MessageMardi 23 Juin 2009 18:18 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

pimpf a écrit:
shaun-das-schaf a écrit:

comment ça !
moi aussi je suis étudiante, et heureusement, je suis remboursée totalement. par contre il faut souscrire à la mutuelle aussi, sinon forcément...

Je suis à la LMDE, mais avec la SMENO c'est pareil d'après les nombreux témoignages de mes camarades de classe. Normalement, seule l'inscription est obligatoire, tu peux très bien garder la mutuel de tes parents (c'est ce que les étudiants pro-LMDE et pro-SMENO/commerciaux/chien chien des sécu étudiantes nous ont tous dit en tout cas). C'est ce que j'ai fait, celle de mes parents étant moins cher et bien plus avantageuse... Normalement, ça change rien que tu ais la mutuel étudiante ou une autre. Je dis bien normalement...
^

shaun-das-schaf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Avr 2009
175 mess
MessageMardi 23 Juin 2009 18:19 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

pimpf a écrit:
shaun-das-schaf a écrit:

comment ça !

Je suis à la LMDE, mais avec la SMENO c'est pareil d'après les nombreux témoignages de mes camarades de classe. Normalement, seule l'inscription est obligatoire, tu peux très bien garder la mutuel de tes parents (c'est ce que les étudiants pro-LMDE et pro-SMENO/commerciaux/chien chien des sécu étudiantes nous ont tous dit en tout cas). C'est ce que j'ai fait, celle de mes parents étant moins cher et bien plus avantageuse... Normalement, ça change rien que tu ais la mutuel étudiante ou une autre. Je dis bien normalement...
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14302 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageMardi 23 Juin 2009 19:20 Brûlure après un rapport Répondre en citant ce message

Bien sûr on peut conserver la mutuelle complémentaire de ses parents si on est toujours à leur charge, tout en adhérant à la LMDE ou à une autre mutuelle étudiante.
C'est ce que mes filles ont fait.
Et il n'y a jamais eu aucun problème de remboursement.

De plus si ton médecin référent est absent, tu as le droit d'en consulter un autre, sans diminution des remboursements. Tout comme si tu es en déplacement, ou si tu es ailleurs pour tes études. C'est encore une fois le cas de mes filles, qui étudiaient à 40 km de chez nous et qui y avaient une chambre. Elles consultaient à Aix, alors que leur médecin référent était dans notre village.
^
Dernières discussions Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !