Ajouter Vivelesrondes
Partager

aujourd'hui ça va pas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
sajou
Néophyte
Néophyte

en plein déménagement

Inscrite le 27 Mar 2009
32 mess
MessageDimanche 21 Juin 2009 14:12 aujourd'hui ça va pas Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai pas la frite. Je me déteste, ne peux plus encadrer l'image que mon corps renvoie de moi.

Ce matin, il faisait relativement beau ici et je me suis donc habillée léger (une maxi dress blanche). Je suis sortie acheter des clopes et en marchant dans la rue, je me suis aperçue dans une vitrine.

Sur le coup j'ai eu l'impression bizarre de ne pas me reconnaître. J'ai eu 2 sec de flottement où j'ai cru avoir croisé quelqu'un d'énorme habillé comme moi... Au moment même où j'ai pensé ça ben je me suis rendue compte que c'était moi et j'ai su que ma journée serait pourrie....

Du coup, en plus d'acheter mes clopes, j'ai foncé à la boulangerie et me suis achetée une fougasse aux lardons. Je l'ai engloutie comme si ma vie en dépendait et depuis je suis au fond du trou.

Je me dis que je m'assumerai jamais, et que le fait de me réfugier dans la bouffe chaque fois que j'ai un coup de moins bien ne m'aidera pas dans le sens où étant déjà "volumineuse", le fait d'en rajouter risque de m'anéantir....

Voilà, c'était mon coup de calgon du dimanche.
^
Discussions liées

Anubis64
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lyon

Inscrite le 16 Nov 2008
906 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (62)
MessageDimanche 21 Juin 2009 14:48 aujourd'hui ça va pas Répondre en citant ce message

Quand on a un problème à s'assumer, comme je l'étais avant, le refuge dans la nourriture est souvent systématique.... ben oui quelque part on se fait plaisir....

Moi aussi je me trouvais "énorme", ce que je suis peut etre aux yeux de certains mais maintenant je m'en fiche.

Je m'accepte désormais comme je suis, après un travail sur moi suite au décès de mon père et sur d'autres choses pas très drole de ma vie.... Oui j'ai mis de grosses "barrières" entre moi et le monde extérieur... oui, j'en souffrais...

Maintenant, celà va beaucoup mieux, je n'ai pas vraiment maigri pour autant mais je m'accepte et surtout j'aime mon corps et me suis remise à en prendre soin (c'est hyper important), j'ose m'admirer dans un miroir, j'ose mettre des choses très sexy, j'ose me sentir bien....

J'ai aussi eu la chance de rencontrer des hommes qui adoraient mes formes, surtout le dernier, il est toujours à faire attention à ce que je mange... non pas pour savoir si je mange équilibré mais pour savoir si je "mange" Laughing

Il faut que tu arrives à t'accepter.... à partir de là tu iras mieux...

Je te souhaite bon courage, je sais que c'est très dur, mais pour y etre arrivée je ne peux que t'encourager Bisous
^
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !