MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre gonflé au secours!!

L
37 ans 1357
hello tout le monde!!!
back from spain, je me rends compte que j'ai un ventre ultra gonflé alors que je n'ai pratiquement pas grossi (un ti kilos pas plus).
En fait depuis  
plusieurs années, dès que je mange, mon ventre gonfle c'est l'horreur: QUOI FAIRE?????????
Donnez moi des conseils, dites ce qui a marché pour vous ce serait cool!!
Bises
37 ans 3404
abdo ? Gym ? Endurance ?

Je ne vois pas d'autres choses :? !
L
37 ans 1357
non les abdos n'ont rien à voir, c'es un gonflement lié à l'air dans le ventre ou je sais pas quoi... :?
50 ans Guadeloupe 1369
As tu des prob de constipation ? car moi j'ai tout le temps le ventre gonflé. Et ça vient que je vais pas assez aux toilettes.
Bizz
L
41 ans Belgique 5
oui mais dans ce cas, que fais tu ? j ai le mem prob
47 ans 78 marly-le-roi 901
aérophagie......est-ce que tu parles en mangeant ?
L
41 ans Belgique 5
euh ouais surement ... pouquoi, fo pas?
L
37 ans 1357
ouai... mais ça m'a jamais fait comme ça!!!
Parait-il que c'est psychologique... :roll:
Mais comment kon fait pour arréter ça alors??
42 ans très au sud 7915
euh on respire plus et on mange plus!
trève de plaisanterie, t'as jamais entendu parler des complément type terrefor, et autres anti gonflette? y'en a un plein rayon en général dans les pharme et para, et même des trucs phyto, t'as plus qu'à aller chercher ton bonheur et te faire une cure. et pour le choix voilà le dicton: quand tu sais pas, ton pharma t'aidera!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pour les problèmes de ventre gonflés il faut d'abord déterminer la cause :
:arrow: c'est du gaz : prendre des compléments nutritifs contenant des charbons
:arrow: c'est du à la constipation : suppo à la glycérine, efficace, naturel, pas cher
:arrow: c'est du à une rétension d'eau : la main légère sur le sel, remplacez-le par du glutamate, enfin si on aime le gout
:arrow: mauvaise digestion : essayez le bicarbonate de soude, une pincé dans chaque plat que vous préparez
L
37 ans 1357
missi fanny-manon je vais voir ce que ça donne!!
43 ans Mosellane 834
Moi j'ai le même problème mais ce n'est pas de l'aero ou de la retention d'eau c'est mon estomac qui se tend en fait parce que j'ai mangé (même si je mange pas beaucoup parfois) :roll:
ca passe quand la digestion se fait!! alors ma seule solution, je cache comme je peux!!
Désolée si j'ai pas pu aider, c'etait juste pour dire que non tu n'es pas seule lol :lol:
a bientot bisous
39 ans Paris 2114
Oh que voui tu n'es pas la seule! :roll:

C'est sympa ces conseils fanny-manon...

Je vais essayé le charbon et le bicarbonate (pas en même temps lol) ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Tu peux ausi essayer une cure d'argile en alternance avec le charbon, moi, je supporte très mal pas mal de légumes et ça m'aide bien :lol:
36 ans bretagne 86
moi aussi pb de ventre....mais rien à faire...chuis une stressée de la vie ça doit etre ça... ;)

biZZZZ
B I U