Ajouter Vivelesrondes
Partager

Urgent! et gratuit...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
695 mess
MessageDimanche 28 Juin 2009 19:19 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

Domage..

J'ai le cheveux longs mais raide comme des baguettes de tambours.. Sad
^
Discussions liées

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3107 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageDimanche 28 Juin 2009 19:27 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

hey Alinghina!

si tes cheveux sont lisses je peux tenter un brushing bouclé ou lisse... tant que je fais les deux! a voir avec petiteGitane, j'attends son mp...
^

laptitegitane
Vlr Addict
Vlr Addict

dans mon lit ^^

Inscrite le 08 Mai 2008
1397 mess

Vêtements
Vendus (29)
MessageMercredi 1 Juillet 2009 20:47 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

Coucou ben moi comme je t'ai dis, c'est ok, que se soitlisse ou bouclé...Si la miss préfère le lisse, moi je veux bien prendre le bouclé.J'ai juste peur pour la route....Moi pas très douée pour rouler en suisse...Alinghina:pourquoi pas un covoiturage?A partir de genève bien sur...Si tu connais la route pour aller à nyon sans passer par autoroute, car je n'ai pas la vignette suissse....
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
695 mess
MessageJeudi 2 Juillet 2009 21:46 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

Perso je préfère lisse.. d'ailleur bouclée, je vois mal comment faire.

Très bonne idée le co-voiturage. Je connais relativement bien le coin. On peut se donner rdv vers la douanne et on y va avec ma voiture qui elle a la fameuse vignette Smile

Voilà Smile
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3107 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 17:21 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

Bisous merci Alinghina et PetiteGitane Bisous

par contre je suis dans la m**** car j'ai pas de modele pour faire une coupe style carré destructuré Confused et j'angoisse grave!! Confused Sad

c'est dans 6 jours... je desespere! la sois disant nana m'a lachée sous pretexte que son homme ne veut pas qu'elle coupe ses cheveux... Confused
^

OxyJane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 22 Mai 2009
841 mess
MessageVendredi 3 Juillet 2009 18:17 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

Ouaip coupe courte ca ne le fera pas non plus pour moi.. car doudou y est formellement opposé aussi..

Confused

que se passe-t-il si tu trouve pas de modèle pour cette coupe?
^

laptitegitane
Vlr Addict
Vlr Addict

dans mon lit ^^

Inscrite le 08 Mai 2008
1397 mess

Vêtements
Vendus (29)
MessageVendredi 3 Juillet 2009 22:59 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

coucou mp envoyé à alinghina!biz
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3107 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageSamedi 4 Juillet 2009 17:21 Urgent! et gratuit... Répondre en citant ce message

c'est bon j'ai une modele coupe courte!!! yes mais elle ne peut que le mercredi donc je vais negocier avec le patron pour la faire mercredi soir...

Bisous merci a toutes!
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !