Ajouter Vivelesrondes
Partager

vais sur le côte est USA en août, boutiques grande taille??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ...

AuteurMessage
pipille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Juin 2009
4 mess
MessageLundi 22 Juin 2009 21:09 vais sur le côte est USA en août, boutiques grande taille?? Répondre en citant ce message

Very Happy Hello! je vais mettre ce message dans plusieurs forums! Je pars cet été 15 jours aux USA côte Est, je suis une nouvelle ronde (52 en haut, environ 48 en bas) et n'ai pas eu le temps de me constituer une garde robe correcte. Connaissez vous des boutiques grandes tailles à New York, Washington etc.? Je sais que là-bas, les gens en surcharge pondérale sont nombreux et j'aimerai en profiter pour faire quelques achats. Je vous remercie d'avance
^
Discussions liées

lafeecarabosse
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 31 Juil 2006
1109 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (48)
MessageLundi 22 Juin 2009 22:54 vais sur le côte est USA en août, boutiques grande taille?? Répondre en citant ce message

A New York en face de l'empire state building il y a un magasin grandes tailles, Lane Bryant je crois.
Sinon chez Old Navy il y a des grandes tailles.
Sinon faudrait voir si tu vas dans une ville ou il y a une boutique Torrid !!
^

pipille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Juin 2009
4 mess
MessageLundi 22 Juin 2009 23:27 vais sur le côte est USA en août, boutiques grande taille?? Répondre en citant ce message

Laughing Merci Canuchon. Ce site est trop génial , je n'avais même pas vu qu'il y avait un forum spécial pour ma question, je suis plongée dedans merci encore
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
829 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (19)
MessageLundi 22 Juin 2009 23:30 vais sur le côte est USA en août, boutiques grande taille?? Répondre en citant ce message

Oui Lane Bryant tu as des grandes tailles. Chez Macys aussi en face du Madison Square Garden, à l'étage femme (6ième je crois chui pas sûre) Wink

Et n'hésite pas à entrer dans de petites boutiques, les grandes tailles sont fréquentes là bas.

Bon voyage !
^
Dernières discussions Boutiques XXL US UK ES DE ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !