MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendez-vous des 4 mois chez le gynéco : On connait le sexe

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Toutes mes félicitations !!!!

La petite fille sera pour la prochaine fois ;) ne t'inquiète pas et profite du moment présent.
60 ans 91 25732
Bravo ! Un petit garçon ! Tu vas voir comme ça sera génial d'avoir deux hommes rien que pour toi ! Et s'il est aussi gentil que son papa (d'après ce qu'on peut lire de lui quand il il nous met un petit mot) ça va vraiment être super ! :D
46 ans ardennes belges 58
Bonjour à toutes,
je viens en coup de vent afin de vous dire un grand merci pour vos messages.
Et oui Patty, notre Little-Viou n'aura pas le temps de s'ennuyer avec deux hommes à la maison, j'espère qu'en même qu'elle ne verra pas trop de toutes les couleurs.... :twisted:
43 ans Belgique près de Libramont 371
Merci à toutes de vos réponses

Le petit mec se porte bien mais martirise encore les dos et les abdos de sa maman (maman qui soit dit en passant en a marre d'être au boulot et voudrais bien se reposer à la maison ;) )

Comme l'a dit mon homme j'espère que les 2 mecs de la maison ne m'en feront pas voir de toutes les couleurs. :twisted:

Aussi non j'avais une question à poser aux mamans et futurs maman de mon gabarit (150 kgs pour 1m57) quand avez-vous senti le bébé bouger (le gynéco m'a dit que c'était encore trop tôt mais ne m'a pas donné de "date approximative", j'ai lu dans les livres que c'était normalement dans le courant du 5ème mois (mois que je commence cette semaine)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
little-viou a écrit:
Aussi non j'avais une question à poser aux mamans et futurs maman de mon gabarit (150 kgs pour 1m57) quand avez-vous senti le bébé bouger (le gynéco m'a dit que c'était encore trop tôt mais ne m'a pas donné de "date approximative", j'ai lu dans les livres que c'était normalement dans le courant du 5ème mois (mois que je commence cette semaine)


Bonjour little-viou,

j'ai un bon gabarit aussi (116 kg pour 1m70), je suis enceinte de 21 semaines. J'attends aussi un petit mec, s'il continue comme ça deviendra une star du foot ! :crazyeyes: En effet, il y 2 ou 3 semaines, je le sentais à peine. Je pensais que c'était des crampes (:shocked!: ). Depuis quelques jours, il bouge vraiment bcp et je n'ai plus aucun doute sur mon état :lol: .

Donc, rassure toi, tu le sentiras très vite.

Bisous et bon courage.

Lilibel
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
ça dépend... des grossesses, des femmes, etc... (c'est marrant, c'est une réponse très fréquente dans ce forum... ;) ) Pour moi, la première, ça a été vers 4 mois et demi, et la deuxième 2-3 semaines plus tôt à peu près... je ne pense pas que ça dépende de la corpulence...
46 ans Lille 7000
ben moi aussi j'avais lu que c'était vers 4 mois et demi qu'on sentait bb bouger et moi rien!!! j'ai même cru que j'étais une mauvaise maman car je ne la sentais pas ( ben oui, :roll: ) et puis j'ai fait un peu plus attention et c'est vraiment vers le début du sixiéme mois que je l'ai senti!!! depuis, mademoiselle danse la carmagnole!!!! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Jes uis super contente pour toi Litlle-Viou...
Comme tu dois être aux anges !
Et un ptit gars,c'est super!
Bisous à tous !
B I U