Ajouter Vivelesrondes
Partager

douleur aux ovaires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
maxhel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans la région de namur

Inscrite le 27 Mai 2009
102 mess
MessageMardi 23 Juin 2009 7:48 douleur aux ovaires Répondre en citant ce message

Coucou les filles beh voila j'ai fait une fc le 12 juin et ma gygy m'a dit que je pouvais recommencer de suite juste que je suis un peu perdue par rapport a ma période d'ovu... alors voila hier j'ai ressenti de grosse douleur dans les ovaires serait-il possible que se soit ma période d'ovu???
^
Discussions liées

Tissounette
Vlr Addict
Vlr Addict

France

Inscrite le 05 Juin 2008
1000 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageMardi 23 Juin 2009 8:12 douleur aux ovaires Répondre en citant ce message

C'est possible mais je serais toi j'me fierais pas qu'à ça... pour moi il s'est avéré finalement que les douleurs aux ovaires correspondaient à la fin de l'ovulation !

Mais chaque femme est différente, si tu veux être sûre, fais plutôt une courbe de température ou des tests bandelettes !

Bonne chance ! Wink
^
Dernières discussions Ovulation / Conception naturelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !