MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je coupe ou je ne coupe pas ????????????

50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
help !!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

je sais plus quoi faire avec mes cheveux
cela plus de 2 heures que je tourne en rond pour trouver des modeles de coupe  
de cheveux sur le net
mais aucun vissage ne me correspond ou alors c'est le genre de cheveux qui ne correspond pas

je m'explique a la base j'ai de beaux cheveux (il ondule naturellement si ils sont pas trop lourds )mais le probleme c'est qu il faudrait que je les bruch mais je ne sais pas et souvent je n'ais pas le temps (j'ai deux enfants 3 ans et 16 mois, il passe avant moi et mon zom aussi et une journée ne dure que 24 heures.................)

alors par manque de temps ou de paresse je veus ma tignasse MAIS comment

mon cheri doudou ma connu les cheveux court à la garçonne et il me reve comme cela mais ma coiffeuse (depuis 3 ans) me le deconseille

que faire aider moi j'ai un visage rond un nez assez gros, les yeux noisettes, un ptit double menton
MAIS avec un bon ravallement faciale tout va mieu
MAIS faut il avoir le temps il est vrai que j'arrive à la prendre pendant la Précieuse sièste

bisouxxxxx merci de m'aider
M
51 ans 1134
cocechri a écrit:
help !!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

je sais plus quoi faire avec mes cheveux
cela plus de 2 heures que je tourne en rond pour trouver des modeles de coupe de cheveux sur le net
mais aucun vissage ne me correspond ou alors c'est le genre de cheveux qui ne correspond pas

je m'explique a la base j'ai de beaux cheveux (il ondule naturellement si ils sont pas trop lourds )mais le probleme c'est qu il faudrait que je les bruch mais je ne sais pas et souvent je n'ais pas le temps (j'ai deux enfants 3 ans et 16 mois, il passe avant moi et mon zom aussi et une journée ne dure que 24 heures.................)

alors par manque de temps ou de paresse je veus ma tignasse MAIS comment

mon cheri doudou ma connu les cheveux court à la garçonne et il me reve comme cela mais ma coiffeuse (depuis 3 ans) me le deconseille

que faire aider moi j'ai un visage rond un nez assez gros, les yeux noisettes, un ptit double menton
MAIS avec un bon ravallement faciale tout va mieu
MAIS faut il avoir le temps il est vrai que j'arrive à la prendre pendant la Précieuse sièste

bisouxxxxx merci de m'aider


N'hésite pas à couper tes cheveux et va chez un coiffeur visagiste....il trouvera une coupe sympa
57 ans Vielsalm, Belgique 535
http://www.aufeminin.c...ovost-flash-sur-le-visage.html

Je viens de trouver cette coiffure ... elle a l'air très simple à réaliser et surtout à entretenir. Qu'en penses-tu ?

Bisous

Lilibel
42 ans Toulouse 639
Tu est la seule à décider pour couper ou non . Moi je l'ai fait une fois et je l'ai regretté pendant longtemps . Même là encore ils ne sont pas comme avant .

MAIS, j'ai opter pour le brush . Nan nan, c'est pas le brush avec la grosse brosse ronde, et qui dure des heures . Je me suis fait offerte un fer en céramique pour lisser et depuis c le top . Je le fait pas tout les jours, car c'est déconseillé mais le brush reste facile 3 jours . J'essait d'utiliser de bon shampoings qui facilite le lissage .

Sinon, tu as essayé les coifure avec des pinces, chignon banane avec des méches qui retombent c'est sympa aussi .
48 ans Basse-Normandie 54
Tu es la seule qui puisse répondre à ta question! :D

Personnellement, je raffole des cheveux longs, et je serais tentée de te dire "nnonnnn!!! ne coupe pas tes beaux cheveux!!" :D

Mais si tu as déjà eu les cheveux courts et que ça te va (visiblement, ton mari aime!!! hé hé!) et bien pourquoi pas! 8)

Pour ce qui est de l'entretien... et bien les miens sont très longs, mais aussi très lissent (plats?) et pas trop épais... alors je n'ai pas de problèmes, et avoir des cheveux courts demandrait plus d'entretien! :lol:

Enfin voilà! Il n'y a que toi qui puisse savoir ce qu'il te faut!

Sophinette
39 ans Dans un cocotier 1174
Poupinette a raison !!!
Pour éviter de perdre du temps avec le brush, opte pour un fer à lisser, mais surtout, il doit être en céramique sinon ça abime les cheveux.
J'en ai moi même un et j'avoue que c'est génial ! et vite fait en plus !
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou
Si ton mari aime bien les cheveux courts, pourquoi pas ? moi je trouve ça tellement pratique. Un mimimum d'entretien et un super gain de temps.
Et puis ça repousse !!
On a tellement le choix pour les coupes, pourquoi se priver ?
42 ans Toulouse 89
Moi j ai tout fais sur ma tête en coupe et ça fais du bien de changer pour ma part mes cheveux sont restés les mêmes mais c vrai que j adore les cheveux longs donc c difficile mais demande conseils a differents coiffeurs et regarde les faire les coupes de cheveux y en a qui sont pas gooood fais le bon choix ou commence progressivement!!
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
MERCI pour vos réponses
MAis je ne sais toujours pas si je coupe ou si je ne coupe pas
je vais certainnement prendre RV avec un coiffeur qui a un PC avec plus de 250 choix de coupe alors si je trouve pas il y a un problème.
la coiffeuse ma explique que le forfait coupe bruch c 27 euros et les essais sur l'ordi c 5 euros et si on emporte une photo pour la montrer c 8 euros
je trouve cela raissonnable
Merci en core et je vous tiens au courant
bises et à +
49 ans 3697
J'avais les cheveux longs avant. J'ai commencé par faire un dégradé mi-long ensuite une coupe au carré, je les ai laissé repoussé entre deux et je les ai coupé à la garçonne( je ne savais plus comment les coiffer, çà commencé à m'énerver). Depuis je fais toujours des coupes courtes, je n'ai jamais d'idées en allant chez la coiffeuse donc je lui fait confiance et jusque là, je n'ai jamais été déçue.
L'avantage, un coup de gel et de peigne le matin si ils sont un peu ébouriffés et le tour est joué!
B
40 ans 3449
Ca dépend... mais en effet, le coiffeur visagiste, c'est le meilleur moyen de risquer de moins se tromper (mais y'a toujours moyen de le regretter en tout cas)

Mais bon, le changement, ça fait un bien fou. Moi je l'ai pas regretté ;)
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
j' ai sauté le pas
j'ai pris RV chez le visagiste jeudi à 9h30
donc on va voir
mais il y a de forte chance pour que je les coupes
je vous tiens o courant
bisessssssssssss à+
42 ans Toulouse 639
cocechri a écrit:
j' ai sauté le pas
j'ai pris RV chez le visagiste jeudi à 9h30
donc on va voir
mais il y a de forte chance pour que je les coupes
je vous tiens o courant
bisessssssssssss à+


Super !! Oubli pas de nous montrer hein ? lol :lol:
41 ans Sud Sud 385
alors??? :D
court ou pas court?!? :lol:
j'ai moi aussi de plus en plus envie de les couper!!! l'été approche et je me vois bien avec une coupe à la garçonne mais en même temps je les zaime mes pitits cheveux long, je suis fière à chaque fois ke je passe devant la glace (lol j'suis nulleuuuu).

ps:on veut une tite photo!!! :)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi donner réponse trés nulle (comme d'hab quoi)
mes cheveux je coupe une fois tous les deux ans! pour virer les fourches... en hiver ca tient chaud, en été tu les attaches!

j'ai eu presque tout le temps la coupe au bol, surtout avec mon ex...
je veux mes cheveux longs pis c'est tout... j'aurais plus tendance à changer de couleur par contre... helas les couleurs ne tiennent pas sur mes cheveux...comme les permanentes d'ailleurs
B I U