Ajouter Vivelesrondes
Partager

j ai croisé un mec qui m a fait du mal

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4780 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMardi 23 Juin 2009 21:30 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

hello

il y a deux jours j ai croisé un des deux types qui m ont agressée il y a quelques années.

durant des heures il etait quelque mètres devant moi, il s amusait.
je l ai même vu se comporter de la même manière qu avec moi à un moment.
et là j ai ressenti qu il avait totu à fait l air apte à recommencer. c est bizarre comme sensation;

ça m a miné.

il m a vue mais j etais avec du monde.

je me sens bizarre depuis. et puis dimanche c est mon anniv, vogue la deprime, et le lendemain, le 29 c est l '"anniv" de l agression.

voila je sais pas trop mais j avais envie de le dire.
^
Discussions liées

pepette086
Vlr Addict
Vlr Addict

Fontaine-le-Comte

Inscrite le 25 Fév 2007
1396 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (124)
MessageMardi 23 Juin 2009 22:02 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

Coucou,

Je ne sais pas ce que tu as vécu et je ne te demanderai pas de me raconter (ça doit être difficile)...

Mais sache que je suis de tout cœur avec toi. Je ne sais que trop bien ce que cela fait de retomber sur quelqu'un qui nous a fait du mal....

J'espère en tout cas que ta baisse de moral va vite s'estomper. Toi qui es si pétillante!!

Bisous
^

MadameNeige
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2007
453 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 23 Juin 2009 22:17 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

oui j'imagine la difficulté de la situation entre se mettre dans un trou de souris de peur qu'ils ne recommence, l'envie de se venger de se qu'ils t'ont fait ou les souvenirs qui ressurgissent, surtout si ils ont toujours leur regard insistant...

courage
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageMardi 23 Juin 2009 22:42 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

ben moi je ne sais pas quoi dire... alors je t'envoie juste des bisous ma belle Bisous
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1340 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageMardi 23 Juin 2009 23:34 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

Crying or Very sad courage!
pleins de bisous comme thyselle t'envoie parce que je ne connais pas l'histoire, ms je maudis d'avance les connards qui t'ont fait du mal
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4780 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMardi 23 Juin 2009 23:39 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

merci les Filles!

oui j avais envie d en parler, de me voir écrire que je l ai vu.

je vis seule avec mes Chattes. j ai des connaissances dans le coin mais pas pour parler de cela et des copines un peu loin à qui je pourrai en parler.

mais je sais pas, j ai pas envie de les miner avec ça. Elles savent que mon anniv est un peu pénible; je ne veux pas en rajouter, pas envie de les voir me prendre en pitié... bref.

oui c est bizarre de le voir.

bizarre de le voir tranquille, joyeux, draguer des meufs un peu "en demande" de romance et sous le charme qui se sont retrouvées entre lui et ses potes en sandwich et mal à l aise au bout de quelque coups de reins tordus...
^

Tigrette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Mai 2009
217 mess
MessageMercredi 24 Juin 2009 1:43 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

Je t'envoie une pensée pleine de force Djaga .
Et un gros bisou aussi.

^

Will_Munny
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF près de Paris

Inscrit le 04 Juin 2008
213 mess
MessageMercredi 24 Juin 2009 3:11 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

Djaga,

Je suis désolé de ce qu'il t'est arrivé.
Je comprends que d'avoir recroisé l'agresseur t'ait secouée.
Cela a naturellement fait rejaillir de mauvais souvenirs que tu avais essayé d'évacuer... Il ne faut pas te laisser envahir par cela, c'est lui faire trop d'honneur.

Tu sais, le fait qu'un délinquant recommence, c'est très commun, tu n'y peux pas grand chose. Cela met en colère, mais tu ne peux rien faire pour les filles que tu as vues face à lui. J'espère qu'il a été condamné pour ce qu'il t'a fait.

Pour ta tranquilité d'esprit et pour t'en sortir face à une mauvaise situation, pourquoi ne pas avoir à portée de main une certaine sorte d'aérosol Evil or Very Mad
Il n'y a pas de raison pour que tu sois confrontée à cela à nouveau, mais le fait de savoir que tu es parée, cela rend la vie plus facile.

Je ne te connais pas mais je te souhaite en avance un bon anniversaire et un dimanche sans aucune mauvaise pensée !
Wink
^

fleurdeglace
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Caumont sur Garonne

Inscrite le 28 Mai 2009
714 mess

Vêtements
Vendus (55)
MessageMercredi 24 Juin 2009 9:03 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

Je t'envoie tout plein de bisous réconfortants. Ce que tu ressens est difficile, il faut du temps pour que les plaies se referment et le fait de te retrouver face à tes agresseurs est une façon de les rouvrir.
Patience, le temps et la vie te permettront d'oublier petit à petit
Bon courage à toi Bisous
^

Pigeonne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2009
211 mess
MessageMercredi 24 Juin 2009 9:21 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

Courage djaga... je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé mais j'essaie d'imaginer et de me mettre à ta place.

Je ne sais pas comment je réagirais, ça me prendrait certainement du temps pour "remonter la pente". Ce serait comme de revivre l'agression une nouvelle fois et devoir une nouvelle fois passer par dessus. Comme dit fleurdeglace, les plaies sont peut-être rouvertes.

Essaie d'oublier vite, de ne pas te laisser re-pourrir la vie par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. J'espère juste qu'il a payé pour ce qui a fait et qu'il paiera pour ce qu'il semble vouloir recommencer.

Bisous
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4780 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMercredi 24 Juin 2009 12:52 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

merci à vous.

en effet des images me sont revenues et ça m a diminuée.

replongée dans les vieux doutes.

je le secoue, je m acharne à penser à moi etc

et je sais que je ne pourrai effacer. les faits se sont produits; point.

condamné? c est trop compliqué. j avais effaçé les preuves, et après c est parole contre parole. même si je suis persuadée qu ils en seraient arrivés à avouer ce qu ils ont fait en me mettant ça sur le dos, c est assez dur de gerer la pression des avocats qui disent clairement que je l ai cherché. c est d ailleurs inadmissible de s adresser comme ça à une victime. mais bon...

oui j essaie de me vider l esprit de cet "épisode pénible".
^

Câline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
3100 mess
MessageMercredi 24 Juin 2009 14:01 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

djaga a écrit:

c est assez dur de gerer la pression des avocats qui disent clairement que je l ai cherché. c est d ailleurs inadmissible de s adresser comme ça à une victime.

C'est ignoble de leur part.
Leur propos sont parfois carrément diffamatoires, sous prétexte de défendre leur client, et mériteraient un dépôt de plainte !
Quant à cet ersatz d'homme, c'est à lui que revient la honte et la culpabilité de ses actes, pas à toi. Ne les portes pas à sa place !
Redresses la tête, et fais toi honneur, toi tu peux te le permettre.
Tu es un être humain digne, pas lui !
Ne le laisse pas inverser les rôles d'un simple regard !
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4780 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMercredi 24 Juin 2009 16:31 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

tout à fait!

d ailleurs la même je me "redresse".

mais de le voir ma mit dans une vibration désagréable, un peu "glue" dont j ai du mal à me separer d un coup.

disons qu il y a des choses un peu compliquées à ejecter en un claquement de doigts...

il fait beau aujourd hui.
^

Câline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
3100 mess
MessageMercredi 24 Juin 2009 16:57 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

djaga a écrit:

mais de le voir ma mit dans une vibration désagréable, un peu "glue" dont j ai du mal à me separer d un coup.

disons qu il y a des choses un peu compliquées à ejecter en un claquement de doigts...

.

C'est tout à fait normal.

Quand on croise quelqu'un qui nous a fait du mal, forcément, le passé refait surface.
As tu pu parler de cette agression à quelqu'un (thérapeute, etc...) et évacuer les traumatismes ?
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4780 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMercredi 24 Juin 2009 18:52 j ai croisé un mec qui m a fait du mal Répondre en citant ce message

oui

mon beau Père ( qui ne me donne plus signe c est triste ) m avait épaulée.
en appelant à la maison pour dire ce qui s est passé je voulai pas tomber sur Maman, je lui ai dis un peu, il a compris, quand je suis rentrée il avait recherhcé des adresses chez les keufs, des numeros pour parler, des professionnels... et le CMP. ils ont été géniaux au CMP.

puis j ai laissé, je le suis envolée vers d autres horizons mais naturellement de temps à autres ça refait surface;

et puis la violence pour moi c est quelque chose d incompréhensible donc je cogite parfois... "pourquoi"?

enfin...

j en verse des larmes parfois. mais j ai eu de la chance dans mon malheur. ça aurait pu être pire et irréversible.

mais comm toute petite princesse j ai besoin de reconfort de temps en temps...
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !