MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage sur les cotes et le sein [ besoin d'avis ]

L
31 ans 12
coucou, bon voila je suis nouvelle dans le coin et je vient histoire de posé quelque questions sur le tatouage que j'aimerai me faire pour mon prochain anniversaire.

Je voudrais faire  
un tatouage qui part du haut du seins ( clavicule, qui fait le contour de mon seins et qui redescend sur mes cotes . Un genre maori tribale avec un texte en rune viking ( tatouage dessiner par mes soins ^^ )

ma question c'est est ce que ça ne risque pas trop de se détendre ? en cas de grossesses prise ou pertes de poids , de base je ne pense pas étant donner que sa reste sur les partie plutôt osseuse qui ne sont pas trop potelé ^^.

enfin vos avis ?

bise à tous
52 ans strasbourg 6049
ben si ca va forcément se déformer... les seins c'est un des endroits qui bouge le plus. récemment j'ai un poil pris de la poitrine ben mon tattoo qui passe dessus il est plus du tout au mm endroit. tout ce qui est côté, clavicule, cotes etc ca pas de soucis. c'est là où ca passera sur le sein... (regarde si jamais t'as des vergétures, faut que le tattoo il passe à côté).

donc : un truc qui contourne le sein d'assez loin (5cm) ca ira, un truc qui passes tout près ou sur le sein, ca se déformera (avec l'âge et les grossesses et/ou les prises pertes de poids)
L
31 ans 12
j'ai regarder, il n'y à pas de problème à par au passage de l'épaule, la poitrine est trop proche, je vais voir pour un autre passage ^^.

merci beaucoup
B I U