MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons anormaux :s

K
32 ans 1
Voila j'ai 17 ans, je suis toujours vierge :roll:. Depuis quelques jours j'ai constaté un bouton rouge un peu douloureux sur l'intèrieur des grandes lèvres. J'ai d'abord pensé à  
un bouton dû à un poil incarné mais en me renseignant sur les forums etc.. j'me suis rendue compte que ça pouvait être un herpès. Je n'ai pas eu de relations sexuelles à proprement parlé mais il y a eu contact de nos 2 sexes.. Je suis un peu flippée pas très renseignée sur le sujet et je n'ose pas aller voir un médecin (surtout que ma mère est médecin :? ) J'ai 2 nouveaux boutons au dessus de la région pubienne mais je ne pense pas que ça ai un rapport, je pense là en tout cas être sure que c'est du à l'épilation.. Si vous avez quelques informations, quelques conseils.. Je suis toute ouï :lol:
38 ans Saint Dié des Vosges 87
quand on s'épile et que les poils repoussent tu peux avoir des poils incarnés, ils ne font pas mal jusqu'au jour où ils s'infectent et c'est là qu'ils font les fameux boutons rouges avec un point blanc et si tu cherches bien tu trouves ton poils!!
R
39 ans 15384
Franchement,va voir un médecin,a partir du moment ou il y a eu contact entre vos deux sexes le risque existe. Mets ta honte de coté et soigne toi...
Tu n'es pas obligée d'en parler a ta mère ! Surtout qu'a 17 ans t'es censée avoir ta propre carte vitale ;)
B I U