MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dents de sagesse et de deux !!

39 ans 724
je croyais que jy arriverai pas avec mes folles aventure de dentiste

lassistante quand je suis arrivé étais en pleine opération du cou elle a zappé que je devais me rendre  
chez un autre dentiste pour faire une radio panoramique breffffff gros retard

une fois quil commencais c'étais midi ( normalement prévu a 11h)
moi avec un mini yogourt ds le ventre
et le chirurgien et lassistante nayant pas diner

je vous explique pas mon stress !
mais encore plus stressé quand jai vu quon me mettais un drap dopération vert sur moi juste avec une ouverture au niveau du visage

bref il manesthésie ( pas du tout peur de sa)
il me dit cest sa le plus terrible le reste cest rien

tu parles !!!! j'ai quand meme eu monstre mal
dailleur je lai dit 3 ou 4 fois ! et une fois il a insisté alors que javais mal heureusement en une fraction de seconde la dent est venu

ensuite recousu et c'étais bon

antibiotique 15 jours
antidouleur, 500 mg ( jai été surprise il me semblait que dhab il donnait des 1 gr)
bain de bouche

et dans une semaine enlevé les fils

Bon je maintiens tojours que jaurais préféré le faire a lhopital sous AG, surtout que la faudra vraiment que je prenne mon courage a deux main pour les deux restant et encore ptetre une molaire !!!!!
52 ans IDF près de Paris 213
Pourquoi sous AG ?
Il n'y a pas de raison et c'est toujours un risque.

Normalement les piqûres de l'anesthésie locale dans les gencives ça fait mal, mais après cela si elles ont été faites correctement, l'extraction n'est pas douloureuse.
Ils n'en ont peut-être pas fait assez.

Bon courage ;)
39 ans 724
Will_Munny a écrit:
Pourquoi sous AG ?
Il n'y a pas de raison et c'est toujours un risque.

Normalement les piqûres de l'anesthésie locale dans les gencives ça fait mal, mais après cela si elles ont été faites correctement, l'extraction n'est pas douloureuse.
Ils n'en ont peut-être pas fait assez.

Bon courage ;)


voui cest je suis consciente que sa soit un risque
mais quand il faut en enlever 4 surtout sa peut etre une solution

mais en me baladans sur le net jai limpression que tout le monde a fait sa sous AG
et moi on ma dit votre assurance nacceptera pas cest seuelemnt pour des cas difficile ou des personne pas en bonne santé

ben le mec qui mavais sa il sy connais quand meme cest un ancien chef de clinique universitaire
mais la prochaine fois je vais lui dire mettez la dose !!!
39 ans 724
Will_Munny a écrit:
Pourquoi sous AG ?
Il n'y a pas de raison et c'est toujours un risque.

Normalement les piqûres de l'anesthésie locale dans les gencives ça fait mal, mais après cela si elles ont été faites correctement, l'extraction n'est pas douloureuse.
Ils n'en ont peut-être pas fait assez.

Bon courage ;)


par contre les douleur post op sont minime
jai connu bien pire pour une molaire
cest déja sa !!!!
39 ans 724
fils enlevé!!
ah rien senti par contre sa sa ma bien plus cette pratique chez le dentiste

mais a la dent du bas cest pas bein refermé
du coup il faut faire très attention pas que de la nourriture aille de faufiler

du cou une seringue pour bien rincer

et après controle encore une fois voir deux
52 ans IDF près de Paris 213
Quand on m'a enlevé des dents de sagesse je n'ai pas eu de fils.

C'était une à la fois, j'ai juste eu un pansement chez le dentiste, je suis resté sans manger et le lendemain, c'était déjà presque fermé. Je dois être un mutant.

Mon dentiste est l'un des tout meilleurs, ça aide aussi. Le fait de faire tout d'un coup, c'est moins bien, parce que sinon tu aurais pu faire attention quelques jours à ne pas mastiquer du côté opéré.
39 ans 724
Will_Munny a écrit:
Quand on m'a enlevé des dents de sagesse je n'ai pas eu de fils.

C'était une à la fois, j'ai juste eu un pansement chez le dentiste, je suis resté sans manger et le lendemain, c'était déjà presque fermé. Je dois être un mutant.

Mon dentiste est l'un des tout meilleurs, ça aide aussi. Le fait de faire tout d'un coup, c'est moins bien, parce que sinon tu aurais pu faire attention quelques jours à ne pas mastiquer du côté opéré.


moi aussi pour une molaire une fois javais pas eu de fils

ohhh oui contente de pouvoir un peu mnger kan meme et je me demande combien de temps il faudra pour que sa soit vraiment guerri
B I U