MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le stress lier au mariage est-ce normal ? qu'en pensez vous?

46 ans Genève 51
Bah voila avec mon bébé on va bientot se dire oui et euh c'est la folie car j'en fais des reves la nuit j'ai peur que qqu chose se passe  
mal que ca tombe à l'eau et tout des trucs du genre lol (bon la bonne nouvelle c'est que j'ai deja trouver le plus dur...la robe lol). Alors je voulais savoir si ca fesait cela a tout le monde si ct normal enfin voila quoi :oops:

Merci pour vos réponses :)
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne suis pas passée par le mariage, mais je pense que c'est un evenement important de ta vie etcomme tout evenement important il y a un aprehension, une crainte...
on ne sait pas comment cela va se derouler on espere que tout ira pour le mieux forcement ca te stresse!
allez rassure toi tout ira bien! au pire prend un camescope tu gagneras peut etre 1500 euros à video gag :P
B
40 ans 3449
Moi non plus, pas passée par là, mais je suis déjà angoissée à l'idée que ma mère organise tout, alors j'ose même pas imaginer le jour J. C'est normal... plus dans la vie qu'une femme que dans celle d'un homme, c'est un événement important... alors relativise (même si c'est plus facile à faire qu'à dire).

Tu vas te marier ! Sois toute contente ! :multi:

;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Badine a écrit:
... plus dans la vie qu'une femme que dans celle d'un homme, c'est un événement important...
;)


Et ça ne devrait pas pourtant!

oui, bon, je vais râler sur les femmes et le mariage ailleurs, sorry...stresse pas tite bulle, c'est pas si grave un mariage!
B I U


Discussions liées