MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porter une tunique avec une ceinture au dessus

N
43 ans 1
bonjour,

j'ai acheter une tunique bleu roi que je voudrais porter avec une ceinture en perles bleues et noires. Mais voila mon copain trouve que l'on voit trop mon ventre avec  
la ceinture (je mesure 1m66 pour 85kg)et que je suis trop grosse pour porter cela.... ca m'a vexer et moi je trouve que ca me va bien. pour une fois... Je voulais avoir un avis extérieure peut on porter une ceinture au dessus d'un vetement quand on est ronde?

Merci pour vos conseils
40 ans Belgique 7319
je le fais tout le temps, j'aime mettre une ceinture au dessus, si tu veux tu vas sur mon blog et tu regardes les tenues du jour tu verras j'ai quasi tout le temps une ceinture en dessous de la poitrine par contre je la met rarement a la taille !

Faudrait voir en photo ce que ca donne sur toi...peu pas dire sans photo.
56 ans 14650
NEFERTARIRAMSES a écrit:
bonjour,

j'ai acheter une tunique bleu roi que je voudrais porter avec une ceinture en perles bleues et noires. Mais voila mon copain trouve que l'on voit trop mon ventre avec la ceinture (je mesure 1m66 pour 85kg)et que je suis trop grosse pour porter cela.... ca m'a vexer et moi je trouve que ca me va bien. pour une fois... Je voulais avoir un avis extérieure peut on porter une ceinture au dessus d'un vetement quand on est ronde?

Merci pour vos conseils


Windup ? Dans la doute...


Si toi tu trouve ca bien qu'est-ce que compte ce que les autres pense ...
Porte ta ceinture...Surtout si tu te trouve pas bien la plupart de temps ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Si tu trouves que ça te va bien,n'hésites surtout pas a la porter.

Perso,je mets aussi souvent des ceintures et je n'ai jamais eu aucunes remarques!

Comme dit avant,si tu mettez une photo ici,on pourrait peut-être mieux t'aider.
50 ans Luxembourg 31390
on peut s habillee comme on veut si on aime grosse ou pas a mon avis...

il y aura tjr des gens qui n aimeront pas ta tenue tes accessoires ect..c est une question de gouts...

apres si tu trouves que ca te va et que tu es a l aise avec fonce et fais toi plaisir ;)
38 ans 191
Moi je trouve que oui, ça fait vraiment ressortir le ventre de porter une ceinture à la taille, enfin moi avec ma morphologie, c'est ce que j'ai remarqué, c'est bien dommage, j'adore, mais ça ne m'avantage pas du tout.
Autant la ceinture sous la poitrine ok, mais à la taille c'est pas possible pour moi...
P
49 ans Alpes Maritimes 137
ou bien ce que je fais, c'est de porter une grosse ceinture qui tombe sur les hanches et descende bien sur le ventre. Cet hivers j'etais souvent en pantalon slim noir + sous pull noir + pull long manche courte + grosse ceinture camel + bottes camels.....ma tenue compliments, même ma belle mère à rejoints le clan des satisfaits (c'est pour dire :lol: )
48 ans 78 416
oui alors ca dépend toujours de quelle matière...

mais sur les hanches en faisant blouser normalement ca passe...

la ceinture sous les seins pour faire une forme empire ca ne pas pas à tout le monde (robe empire ou ceinture sous les seins ça me rajoute 5 kg à la silhouette, et en plus je fais femme enceinte!!)
2122
ça te plait à toi ?
B I U