MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous savez ce que c'est? (bouffées de chaleur)

45 ans ici et ailleurs 4571
ticayo a écrit:
Coucou!

J'avais les même symptomes il n'y a pas très longtemps...

J'ai mis ça sur le compte de la fatigue et d'une baisse de tension, et bien non!

J'avais  
des vertiges incroyables et une envie de dormir irrépressible!
Des nausée, etc... :roll:

J'ai consulté un médecin, puis un autre et j'ai finalement attérit chez un ORL qui m'a dit que j'avais un pb d'oreille interne... :?

Si ça persiste et que tout va bien sur le plan sanguin et tension....si tu n'es pas enceinte....va voir un ORL! ;)

bises et bon courage!

Caro.


euh enceinte nan suremnt pas je viens de me taper mes regles pendant 2 semaines, et j'ai du prendre des anti hemophiliques (hemophiliens?? j'en sais rien) pour arreter les pertes que j'avais!!


pour le reste cela m'arrive à nimportequel moment de la journée mais souvent apres m'etre ennervée ou apres une sensation violente (emotion violente)
45 ans ici et ailleurs 4571
pour l'agoraphobie j'en fais aussi mais de facon moderee
60 ans 91 25732
Je dirais spasmophilie aussi.

Ou alors déséquilibre hormonal (surtout que tu dis que tu as eu tes règles pendant 2 semaines). Tu devrais consulter de toutes façons. Ces sensations sont suffisamment désagréables, ça serait mieux si on pouvait te soulager un peu ! :D
45 ans ici et ailleurs 4571
moais enfin les medecins sont pas vraiment mes amis en ce moment ... lol
37 ans Bordeaux 739
Moi je vote pour le malaise vagal... ca me fait souvent ca lorsque je dois rester debout longtemps et qu'il fait chaud, ou alors devant des trucs un peu gore (genre au bloc operatoire devant une chirurgie a coeur ouvert :p)...
Si c'est bien ca, ce n'est rien de grave, il faut juste s'assoir un peu le temps que ca passe...
877
C'est la ménopause :P

:arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
Minette84 a écrit:
C'est la ménopause :P

:arrow:



loooollll
chouette plus de regles !!!!

en ce moment c'est plutot men en pause

c'est bon :arrow:
49 ans ici ou là..... 118
je suis infirmiere mais je n'ai pas la science infuse mais je pense que tu fais des crises d'hypoglycemie. je ne me souviens plus si tu as dit que tu avais une sensation de faim intense mais c'est aussi un signe
pour voir si c'est ca , boit un jus sucre et normalement ca va tout de suite mieux
pour faire durer manger des sucres lents en meme temps , pain , biscotte , petits gateaux
pour eviter les crises il faut manger peu et regulirement il me semble et eviter les sucres rapides ( bonbons ect...) tu peux manger des pates , des pommes de terre , des fruits et autres produits qui contiennent du sucre naturellement
tiens moi au courant si c'est bien ca
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
Salut tite mère! Il faut pas t'inquiéter, ce que tu fais c'est exactement ce que les copines t'ont dit...Du stress, les nerfs qui te jouent des tours , ta tension qui peut chuter ou AUGMENTER( car ce sont les mm symptomes) sous le coup de l'emotion ...ET en plus tu nous dit que tas fait une hemorragie, NE cherche plus!! Tout çà est lier et ton corps réagit comme çà!!Alors fais de bonnes nuits de sommeil, prend du magnésium, et relaxe toi, quand tu sens que çà te prend, allonge toi, mange un petit truc, respire et attends que çà passe;et surtout si çà te prends dans un lieu public :NE PANIQUE PAS!! çà empire les effets !

voila un petit conseil d'une gonzesse qui fait de la spasmophilie depuis toujours et aussi des crises d'hypoglycémie!
bis,
45 ans ici et ailleurs 4571
la saleté ca a recommencé y a deux heures, 5 fois de suite
une vague qui part de la base de la nuque et va juqu'aux yeux avec une sensation de nausée et de mal de mer effroyable ainsi qu'un gros coup de chaud! pourtant j'avais mangé et bu qq chose de sucré...

me suis allongé 1h00 avec le ventilateur en pleine tete ca va un peu mioeux mais bon là ca m'a dooné un enorme coup de barre!
malaise vagual !
je t'ai encore pas parlé du médecin homéo qui soigne mon fils pour déprime ?
elle est très compétente ! la preuve ? fiston ne se laisse plus démoraliser kan son ex-pétasse essaie de le relancer !
trop de stress ma tit'cocotte !
bon on se voit toujours taleur ? :P
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben comme ticayo (enfin, plus ou moins) j'ai des vertiges et une envie de vomir genre mal de mer qui me vient d'un probleme d'oreille interne sur une oreille sourde de naissance. Parfois, j'ai une bouffée de chaleur avec, ou au contraire, une sensation de froid, voire même une fois des sueurs froides (impressionnant !)...
Bref, on pourra toutes te dire ce qu'on voudra, comme disait mon medecin quand je suis allée le voir, les vertiges sont symptomes de tellement de choses allant d'une banale hypoglycémie ou un exces de stress à des maladies graves genre sclérose en plaques (mais là, je te rassure, y'a un paquet d'autres symptomes qui viennent avant ;)) qu'il faut vraiment faire des tests pour savoir d'où ça vient et comment les soigner. Les medecins ne sont pas tes amis, ben... essayes-en un que tu ne connais pas, il y en a qui sont très bien, tu sais, même si comme partout, y'a aussi des cons ;)
B I U