Ajouter Vivelesrondes
Partager

plus je fait attention plus je grossis...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
witchelfe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 09 Juin 2009
157 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 8:30 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

voila je suis enceinte du deuxieme.. a mon premier rendez vous je pesait 107kg et en 3 mois j'ai pris 7 kilos !!
c'est atroce je sais plus quoi faire...
je fait pourtant extrement attention a ce que je mange eet bois...
a cause des nausée le matin et le midi je ne lange presque pas, j'ai areter le gras et le sucré.. je ne bois que de l'eau (en + de la Wattwiller specialement pour les femme enceinte)
et je continu de grossir.. est ce normale..
que faire???
pour ma premiere grossese je n'avait que 7 kg en 9 mois...
^
Discussions liées

DDounette
Vlr Addict
Vlr Addict

Velaux

Inscrite le 31 Oct 2008
1309 mess

Vêtements
A vendre (91)
Vendus (15)
MessageVendredi 26 Juin 2009 9:20 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

J'ai vécu à peu près la même chose +6 kg en 9 mois pour la première grossesse, +6 en 7 mois pour la deuxième, puis 10 kg en 15 jours.
J'ai fait une toxémie gravidique (hypertension+albumine), j'étais gonflée d'eau.
Si tu es bien suivie et qu'il s'agit d'un soucis de santé ton medecin s'en apercevra de suite.
^

aenigma
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Juin 2009
117 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 9:21 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

ah la grossesse et son petit lot d'inconvénients! je peux te dire qu'ayant eue 4 enfants chacunes de mes grossesses a été différente de l'autre, la premiere 13 kg, je rentrais encore dans mes vetements jusqu'à six mois, la deuxième, 32kg, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tete, et ça comme toi dès le depard j'avais pris tout de suite du poid, après l'accouchement, je les ai perdu au bout de 3 mois, le troisième, 13kg, j'ai accouchée à 7mois et demi, quand à la petite dernière, 17kg et accouché à 7mois...ne te décourage pas face au poid, essaye de faire peut etre 5 ou 6 petit repas, que trois dans la journée et pense à marcher beaucoup, car c'est surtout je pense de la rétention d'eau....AMitié
^

NanouRobinson
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Aubergenville

Inscrite le 03 Mar 2009
194 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 9:34 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

Bah alors là je ne sais pas quoi dire... Si tu ne manges quasiment rien du fait des nausées...
Peut être fais-tu de l'oedème ? en fin de grossesse je prenais 1kg par semaine d'oedème. Je gonflais à vue d'oeil et j'en suis pas encore sortie...
^

witchelfe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 09 Juin 2009
157 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 9:47 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

oui c'est peut etre de l'eau car je boit entre 1.5 l et 2 litre d'eau par jour...
je vois ma gygy lundi je vais lui en parler...
^

tam
Vlr Addict
Vlr Addict

lyon

Inscrite le 16 Déc 2003
1160 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 11:11 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

Ah ben je penche comme les copines, peut etre fais tu de le retention d'eau.

Ici pour la premiere +8kg en 9 mois
la deuxieme j'ai pris 8kg en 4 mois mais en meme temps j'en attendais 2 Wink
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
4348 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (268)
MessageVendredi 26 Juin 2009 21:07 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

Je suis a quelques jours des 4 mois et j'ai pris 6 kilos... Moon médecin au départ m'avait dit qu'une prise moyenne était d'1 kilo par mois les 6 premiers puis 2 les trois derniers. Du coup je paniquai un peu lors de ma derniere visite, et il m'a expliqué que tant que la prise de poids était "régulière" il n'y avait pas de soucis .Et c'est mon cas, je prend 1 kilo 5 par mois au lieu d'un kilo donc rien d'alarmant... Mais ça m'a stressée quand même. Après je pense que la rétention d'eau joue, et perso je sors d'un régime hyperprotéiné, du coup le retour a une "alimentation normale" du jour au lendemain a joué aussi...

Bref, ça dépend de ton parcours aussi, mais je pense qu'il ne faut pas trop t'en inquiéter Wink
^

Angelys
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au soleil

Inscrite le 16 Fév 2009
146 mess
MessageVendredi 3 Juillet 2009 21:06 plus je fait attention plus je grossis... Répondre en citant ce message

Citation:
oui c'est peut etre de l'eau car je boit entre 1.5 l et 2 litre d'eau par jour...
je vois ma gygy lundi je vais lui en parler...

Quelles sont les news pour toi witchelfe? As-tu vu gygy depuis ? Ce qui t'arrive peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous alors ça m'intéresse d' en connaître les causes ,même si perso , pour le moment, moi ca va de ce côté là
^
Dernières discussions 9 mois

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !