Ajouter Vivelesrondes
Partager

booty shake ou comment des fesses rendent fou

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4760 mess

Vêtements
A vendre (57)
Vendus (17)
MessageVendredi 26 Juin 2009 15:33 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

hello!

je sais déjà que je vais m attirer des foudres mais bon, faut de tout pour faire un monde!

vous connaissez le booty shake?

à prendre au 28ème degré heiiin

si je le mets dans cette rubrique, c est volontaire. pas mal d hommes aiment que leur douce se fasse un peu féline et ose des petites choses coquines.

lors d une dance à la maison, vous pouvez toujours oser un petit pas du genre, comme si de rien n etait et repartir à vos activités... effet "yeux qui petillent" sur monsieur garanti!

http://www.youtube.com/watch?v=T-ru6jGYBdA
^
Discussions liées

Pigeonne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2009
211 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 15:44 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Excellent! Elle le fait trop bien!

Bon vais d'abord m'entraîner devant le miroir avant de tenter la chose dans le bureau de mon collègue Laughing
^

liily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Juin 2009
6 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 15:51 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Simpa pour exciter monsieur mais je pense que je vais m'entrainer un peu avant!^^ Laughing
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4760 mess

Vêtements
A vendre (57)
Vendus (17)
MessageVendredi 26 Juin 2009 15:53 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Pigeonne a écrit:
tenter la chose dans le bureau de mon collègue Laughing

quoiiiiiiiiiiiiiiii???

tu nous donnes les details après heiiin
^

Pigeonne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2009
211 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 15:56 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
Pigeonne a écrit:
tenter la chose dans le bureau de mon collègue Laughing

quoiiiiiiiiiiiiiiii???

tu nous donnes les details après heiiin

Oh que j'aimerais pouvoir vous donner des détails après.. Mais il n'y aura pas d'après parce que je le ferais jamais! Ta vidéo m'a juste donné un fantasme de plus à son sujet et pour cela, je te dis MERCI Djaga Bisous , ça va agrémenter mes rêveries du week-end!
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4760 mess

Vêtements
A vendre (57)
Vendus (17)
MessageVendredi 26 Juin 2009 16:02 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

raaaaah punaise! Djag, ma fournisseuse de fantasmes ih ih!

bon, les jeux de booty sont parfaitemetn adaptables en plein coit hein.
^

sandydidou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Région nîmoise

Inscrite le 07 Fév 2006
378 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 16:12 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Oh mazette ! Laughing
J'en connais un qui va a-do-rer ! Faut que je m'entraîne...
Merci djaga !
^

MaryMorgane
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Niort, Deux-Sèvres

Inscrite le 08 Nov 2008
3557 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Juin 2009 17:07 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

La deuxième de ta vidéo, j'ai cru qu'elle allait le violer sur place le mec lol
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
2499 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 17:13 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Bon entrainement les filles Laughing

Et surtout ne vous faites pas un tour de reins en vous entrainant parce que c'est vos messieurs qui risquent de pas aimer après Laughing

Sur la vidéo je trouve ça un peu vulgos mais bon dans l'intimité si la chose est "sofitisée" pourquoi pas ? Embarassed
^

thalianja
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 05 Avr 2009
388 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (11)
MessageVendredi 26 Juin 2009 17:39 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Hééééé comment c'est possible ça!!! je suis souple comme un piquet de tente looool impossible quoi devant mon miroir j'ai l'air d'une nouille, puis ça fait effet "plum pudding lors d'un tremblement de terre"... sniiiiiiiiiiiiiiiif lol Very Happy
^

Yuutsu
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
1093 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 17:47 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Mais comment elles font ça Shocked
trop fortes!
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4760 mess

Vêtements
A vendre (57)
Vendus (17)
MessageVendredi 26 Juin 2009 17:51 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

jvai ptet passer pour une fille qui se la pète mais ce n est pas bien compliqué...

pour celles qui s y attèlent, c est mieux de mettre de la zik qui bounce en forcant les BAAASSSSSSSSSS

boom boom boom et ressentez la zik, ressentez le rythme, fermez les yeux, zappez vos pompes, soyez seules à la maison et éclatez vous, défoulez vous!
^

Tissounette
Vlr Addict
Vlr Addict

France

Inscrite le 05 Juin 2008
1000 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageVendredi 26 Juin 2009 17:56 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

La vache ! Hormis le fait que ce soit plus que suggestif j'trouve la première super sensuelle et gracieuse... Very Happy

Allez je file m'entraîner moi aussi ^^ Arrow
^

liily
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Juin 2009
6 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 18:31 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Testé et approuvé par monsieur Exclamation Laughing Il en redemande mais avec un petit entrainement je pense que se sera encore mieux! Razz
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1457 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageVendredi 26 Juin 2009 21:44 booty shake ou comment des fesses rendent fou Répondre en citant ce message

Pfiouuuuu ! C'est sexy dis donc Shocked Laughing
Comme Tissounette je trouve que la première fille le faisait vraiment trop bien.

Bon sur ce je vais m'entrainer à shaker un peu moi
Laughing

Rien à voir, mais la musique de la vidéo, c'est quoi déjà ? Trou de mémoire Think
^
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !