| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Clara83 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1034 Ville Pays: Le Var en Provence
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 13 Mai 2005 19:24 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve.
J'ai commandé en XXXL soit un bon 48
Pour le soutien gorge je mets du 100 OU 105C
Pour le slip du 48
Le triple xl convient donc bien, je viens de l'essayer.
Voilà |
|
| ^ |
|
 |
Classy Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 242 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Samedi 14 Mai 2005 11:55 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
xxxl = 48 cher eux??  |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Pagaille Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 606 Ville Pays: dans ma chambre toute bleue
|
Posté le: Samedi 14 Mai 2005 12:44 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
| clara83 a écrit: | Le triple xl convient donc bien, je viens de l'essayer.
Voilà |
et la photo ????? on veut voir ce que ça donne nous !! si on ne voit rien on ne pourra pas te faire des tonnes de compliments !  |
|
| ^ |
|
 |
JaH Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 60 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Samedi 14 Mai 2005 13:15 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
tu l'as eu en combien de temps ta commande ?
et est-ce que ce sont les tailles que tu commandes généralement en vpc ??
merci de ta réponse et bisous |
|
| ^ |
|
 |
comtesse00 Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 628 Ville Pays: Manosque
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 15 Mai 2005 16:38 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
| JaH a écrit: | tu l'as eu en combien de temps ta commande ?
et est-ce que ce sont les tailles que tu commandes généralement en vpc ??
merci de ta réponse et bisous |
en 15 jours tu as ta commande !
moi j'ai commande un 46 pour le haut et je trouve que ça va grand pourtant ! mais faut dire ke g commande un bustier c'est peut etre pour ça ... |
|
| ^ |
|
 |
comtesse00 Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 15 Mai 2005 16:39 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
| Classy a écrit: | xxxl = 48 cher eux??  |
perso g payé 67 euros le boxer + le bustier |
|
| ^ |
|
 |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Dimanche 15 Mai 2005 16:40 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
| comtesse00 a écrit: | | Classy a écrit: | xxxl = 48 cher eux??  |
Je pense que Classy voulait demander si XXXL faisait effectivement un 48 chez eux??? |
|
| ^ |
|
 |
comtesse00 Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 15 Mai 2005 19:26 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
| comtesse00 a écrit: | | Classy a écrit: | xxxl = 48 cher eux??  |
oui xxl c'est 46 et xxxl c'est 48 |
|
| ^ |
|
 |
Clara83 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1034 Ville Pays: Le Var en Provence
|
Posté le: Lundi 16 Mai 2005 9:23 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
Coucou, je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs jours.
Alors, j'ai eu ma commande en un mois seulement c'est ma faute. Il faut remplir un formulaire de déclaration de majorité car il s'agit d'un site pour adultes. Et j'ai oublié ce formulaire. Dès que je l'ai renvoyé, ils m'ont envoyé ma commande qui était prête et je l'ai eu en trois jours.
Pour la taille, 48 c'est ma taille habituelle (en ce moment) et on va dire 48 bon poids. Le soutien gorge est push up, ce qui se trouve rarement ailleurs, on ne push-upe pas ses seins quand on fait du C !!
Pour le string pareil, XXXL, j'y rentre.
Le Body string est un peu court pour la hauteur totale, mais réflexion faite c'est sûrement fait exprès
Désolée, je ne donnerai pas de photos, je n'assume pas encore assez. Et puis, dans cette tenue, mon zom n'apprécierais pas que je me montre  |
|
| ^ |
|
 |
Clara83 Vlr Addicted

|
Posté le: Lundi 16 Mai 2005 9:26 Titre: Ca y est ! J'ai reçu ma commande de lingerie Adam et Eve ! |
|
|
Au fait pour le prix, j'ai trouvé dans les 50% de remise.
Du coup, 15 euro le sous tif, 5 euro le string, 9 euro le body et 7 euro de livraison. J'ai estimé que ça valait le coup.
Je rachèterai chez eux, c'est sûr.  |
|
| ^ |
|
 |
|