| |
| Auteur | Message |
vancy Néophyte

19 ans lausanne suisse
Inscrite le 07 Aoû 2008 56 mess
|
Samedi 27 Juin 2009 17:05 Avez-vous des adresses de magasin grande taille en Suisse? |
|
|
Hello!
Je ne sais pas si la question à déjà été posée en tout cas je n'ai pas trouver.. si c'est le cas désolée!!
Donc voila! j'ai beaucoup de mal a m'habiller dans les magasins en Suisse je voulais donc savoir s'il existe des magasin grande taille ou boutique sur le net qui livrent en Suisse sans nous ruinez
Merci beaucoup de votre aide!
Vancy |
|
| ^ |
|
| |
BlueKat Vlr Contributeur

34 ans Suisse
Inscrite le 29 Jan 2006 704 mess
Vêtements Vendus (19) |
Samedi 27 Juin 2009 17:25 Avez-vous des adresses de magasin grande taille en Suisse? |
|
|
Je connais le problème...
Franchement on n'est pas gâtées!
Sur Lausanne, tu as H&M BiB, Vögele, Ulla Popken, Monelle (je crois, c'est à la Rue de Bourg mais ça douille sévère!) and that's it! Si les autres ont de meilleures adresses, je suis preneuse aussi!
Et sinon pour les livraisons en Suisse, sache que nous sommes systématiquement taxées à la douane, et que tu en auras pour 50 à 60 francs minimum (taxe de base et frais de dossier, + TVA sur la marchandise)
Je sais, c'est déprimant....  |
|
| ^ |
|
| |
vancy Néophyte

19 ans lausanne suisse
|
Samedi 27 Juin 2009 18:30 Avez-vous des adresses de magasin grande taille en Suisse? |
|
|
pff comme c'est moche! Les rondes de Suisses s'habillent pas maintenant on le sait
Ulla y en a un ? where?
(c'est quand même pas ce truc atroce a coté de metro? :s c'est tellement joli sur le site ) |
|
| ^ |
|
| |
lila69 Vlr Nomade

25 ans lyon
Inscrite le 22 Mar 2005 332 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (17) |
Samedi 27 Juin 2009 19:02 Avez-vous des adresses de magasin grande taille en Suisse? |
|
|
| un ulla il y en a un sur geneve mais il est plus chere que celui de france |
|
| ^ |
|
| |
BlueKat Vlr Contributeur

34 ans Suisse
Inscrite le 29 Jan 2006 704 mess
Vêtements Vendus (19) |
Samedi 27 Juin 2009 19:06 Avez-vous des adresses de magasin grande taille en Suisse? |
|
|
C'est sûr que si tu n'es pas prête à engraisser l'Administration Fédérale des Douanes et que tu n'as pas l'occasion de voyager à l'étranger, tu rames...
Ulla Popken, si, c'est ce truc horrible à côté de Metro, plein de tailleurs pour Bavaroises de 70 ans...
Par contre, tu as toujours La Redoute et BonPrix qui livrent en Suisse (depuis la Suisse donc tarifs raisonnables et pas de taxes de douane) et qui pratiquent des prix acceptables. Par contre méfie-toi de Quelle, en France ils font des super-prix, des super-soldes etc, mais sur leur site suisse les prix augmentent en fonction des tailles (du simple au double pour une culotte, c'est juste immoral)! |
|
| ^ |
|
| |
vancy Néophyte

19 ans lausanne suisse
|
Samedi 27 Juin 2009 19:18 Avez-vous des adresses de magasin grande taille en Suisse? |
|
|
ouais.. jviens de passer des heures sur tous les site possible et imaginable!
Par contre en Suisse les soldes c'est 70 au lieu de 130.- yeah!
ca change du petit haut a 10euro !
Merci beaucoup pour vos conseil en tout cas |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis
|
|
| |
| |