MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja été séparé de votre chéri (e) quelques temps

50 ans 106
avez vous deja été séparé de votre chéri (e) quelques temps ?

Cela fait 2 mois que nous ne vivons plus ensemble avec mon chéri; on s' est séparé momentanement  
, puis on s' est remis ensemble... ms on a tjs pas reussis a trouver un appart , un petit nid d' amour...

enfin, bref.... la ça commence a devenir tres dur il me manque de plus en plus....

est ce que cela vous est deja arrivé? qomment faire?
45 ans ici et ailleurs 4571
pour faire simple je connais que trop bien
5 ans que nous sommes ensemble et nous avons fait un "break" 8 mois sans se voir tres tres dur...
nous ne vivons plus ensemble depuis bientot 2 ans et malheureusement 400 km nous separent on se voit peu... la ca fait deja 2 semaines qu'on ne s'est pas vus... va savoir combien de temps ca durera
50 ans 106
tu n' as jamais penser a le suivre ?
45 ans ici et ailleurs 4571
pour l'instant c'est helas impossible.... mais des que je peux je le rejoinds! c 'est sur!
37 ans Bordeaux 739
Pour moi ca a été la 1ere année de notre relation ou on était séparé par 800km... ca a été dur, tres dur, on se voyait tous les mois environ, mauis depuis cette année il m'a rejoint sur Bordeaux...
50 ans 106
je me rends compte qu' il est un peu ridicule de me plaindre a coté de ce que vous vivez ou ce que vous avez vecu.... on est séparé que par qq kilometres.... son travail lui prend pas mal de tps...
je crois qu' il me reste a apprendre a etre patiente...
ms franchement c' est pas facile ts les jours.... :?
j' avais juste envie de pousser mon coup de gueule et de me sentir moins seule :oops:


je n'oses même pas envisager une séparation.....pourtant , notre entourage n'est pas facile à gérer tous les jours.....mais me séparer de mon chti chéri ne serais ce que quelques heures, c'est trop dur.....je vivrais cela très mal.... :cry: :cry: :cry:

"j'suis accro à son coeur, j'suis accro à son corps"
B
40 ans 3449
Géographiquement, des tas de fois. Après avec la plupart de mes ex, quand mentalement on s'éloignait, c'était terminé. En revanche, avec le premier on s'était donné du temps pour "faire une pause" et finalement, on s'est jamais remis ensemble. Sur les charmantes paroles qu'il m'a laissé "il y a du monde qui attend derrière moi", on s'est séparés définitivement.

Tant mieux parce que c'était un fieffé menteur :evil: mais bon... ça reste mon premier amour.
50 ans 106
comme tu dis badine, j' ai peur que l' on s' eloigne "mentalement"... je ne le vois plus le soir, je ne sais pas comment s' est passéé sa journée ( ses coups de gueules, ses rires...), je ne sais pas si je lui ai manqué, ila changé de job, il voit de nouvelles personnes...presque une nouvelle vie...ou j' espere trouver une petite place... à suivre
B
40 ans 3449
Ah ben je comprends parfaitement ça... tu en as discuté avec lui, de cet éloignement ?
45 ans ici et ailleurs 4571
avec mon ex j'etais deja pas mal blindee en meme temps....
le maximum qu'on arrivait se voir c'etait 24 h00 par semaine... vive l'armée...

on vivait deja à 400km de separation et quand il est parti des mois en nouvelle caledonie arghhhhhhhhh

donc je me blinde comme je peux...maintenant avec mon doudou j'ai malheureusement des énormes passages à vide car j'ai peur qu'il ne m'aime pas comme je l'aime c'est con je sais, mais j'ai peur de le perdre... j'avais peur de ne pas l'aimer en fait c'est le contraire je l'aime vraiment enormément... la séparation m'a fait réaliser que c'est l'homme de ma vie...
mais l'incertitude permanente, le doute et tout bouffe une partie de mes reves et de mes espoirs... ne jamais savoir combien de temps va passer sans qu'on puissse se revoir, quand il vient la joie de le revoir et de savoir qu'il va repartir trés vite....
c'est autant de déchirures qui font mal
je me dis que tout ça n'est qu'un gros désagrément et qu'aprés toutes les merdes qu'on a vécu on sera enfin heureux tous les deux!
je rêve de gagner au loto et de l'enlever pour un tour du monde en amoureux et pis là je lui ferai un beau bébé
je suis peut etre trop idéaliste dans l'amour en fait.... mais je l'aime et je souhaite plus que tout devenir MMe doudou!!lol
50 ans 106
mouais mais mon chéri, je l' aime tres fort mais desfois il est un peu ours :roll:
il pense que je suis trop impatiente
et puis petit detail que j' ai oublié de dire c' est que il y a 2 mois je l' ai mis a la porte et chaqu' un est reparti chez ses parents... on s' est remis ensemble, ms pour le mmt ça reste un piti peu platonique...
je crois qu' il a envie qu' on revive ensemble...ms il fait durer un peu le plaisir...c' est sa petite vengeance....
45 ans ici et ailleurs 4571
kikette a écrit:
mouais mais mon chéri, je l' aime tres fort mais desfois il est un peu ours :roll:
il pense que je suis trop impatiente
et puis petit detail que j' ai oublié de dire c' est que il y a 2 mois je l' ai mis a la porte et chaqu' un est reparti chez ses parents... on s' est remis ensemble, ms pour le mmt ça reste un piti peu platonique...
je crois qu' il a envie qu' on revive ensemble...ms il fait durer un peu le plaisir...c' est sa petite vengeance....



lol le sadique!!! mais bon c'est aussi une partie de l'amour... c'est con!
50 ans 106
j' espere vraiment que tu y arriveras... tu as l' air vraiment sincère et amoureuse...
j' espere que ton monsieur doudou se rend compte a quel point sa madame doudoune tient a lui...
ils vont ts nous rendre folles
45 ans ici et ailleurs 4571
loool oais c'est ca l'amour je pense, je suis accro à lui comme un pitbull à la jambe d'une vieille

oups humour trés noir... pardon... je ne peux pas m'en empecher...

non plus sérieusement je l'aime comme la fleur aime le soleil et la pluie qui la font vivre...
c'est vraiment mon oxygene...
B I U


Discussions liées