Ajouter Vivelesrondes
Partager

Cherche bon gynéco Rive gauche Bordeaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
Angelamena
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bordeaux

Inscrite le 04 Jan 2008
1 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 10:29 Cherche bon gynéco Rive gauche Bordeaux Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je cherche une gynéco non grossophobe si possible pas à 50 km de chez moi! (J'habite Talence). Mais surtout un gynéco qui me prendra au sérieux même avec mes kg en trop!
Nous avons envie de nous lancer d'ici quelques temps dans un projet bébé avec monsieur, c'est tellement important pour moi que je ne veux pas quelqu'un qui me démoralise ou trouve impossible de conjuguer grossesse et obésité.. Confused

Merci à toutes pour vos réponses.
^
Discussions liées

Bouquet_de_Violettes
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5973 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (157)
MessageLundi 29 Juin 2009 14:09 Cherche bon gynéco Rive gauche Bordeaux Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai vécu 3 ans à Libourne et je consultais le gynéco de ma belle mère, que je te déconseille vivement.

Il n'a pas su déceler la maladie dont je souffrais ce qui m'a causé de très graves problèmes par la suite.

Je ne peux donc que t'envoyer un MP pour te donner son nom afin que tu n'ailles pas le voir.

Personnellement, je te conseille l'hôpital. Les praticiens voient plus de choses et sont parfois (pas toujours) plus ouverts d'esprit.

Par ailleurs, n'hésite pas à changer si ça ne se passe pas bien !

Bon courage ! Wink
^
Dernières discussions Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !