Ajouter Vivelesrondes
Partager

Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
thegirlnextdoor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2009
155 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 15:51 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange de posts dans une autre discussion.

Quels sont les hommes/femmes qui vous attirent ? Je parle du physique mais aussi de la personnalité bien sûr.

A quels types d'hommes/femmes plaisez-vous ?

Etes vous toujours attirés par le même genre d'homme/femme ?

Les hommes/femmes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?

Et enfin la question qui tue : les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?

Vous avez 4 H. Merci Cool
^
Discussions liées

misschris02
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 15 Oct 2007
3481 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (114)
MessageLundi 29 Juin 2009 16:23 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

petite preference pour les blacks... et moi je plais pas aux français çà c'est sure...jamais un grand blond aux yeux bleu ou un petit chatain yeux vert m'a dragouillé lolllllll
^

misschris02
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 15 Oct 2007
3481 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (114)
MessageLundi 29 Juin 2009 16:24 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

sinon je prends celui qui me drague Very Happy
^

tubby19
Vlr Nomade
Vlr Nomade

village paumé du cher

Inscrite le 03 Avr 2007
290 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 16:30 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

J'aime les hommes intellectuels..C'est même le critère dominant,un homme avec qui je puisse avoir de longues discussions passionnées et philosophiques..Que je puisse parler de physique quantique, ou d'Hundertwasser sans être vu avec des yeux Shocked

Pour le moment, je plais aux geek, je me rapproche donc de ma recherche initiale Very Happy
^

MurielHB
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Fécamp

Inscrite le 10 Mar 2005
786 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 16:38 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

Il y a toujours eu un type d'homme qui me plaît... mais un type qui n'a rien à voir avec le physique.
J'ai envie de créer une famille, je parle beaucoup, suis très sensible et curieuse.
J'ai donc besoin de techniciens ou d'intellectuels, bref des gens qui ont des connaissances spécifiques quelque part.. De personnes bien élevées, avec un fort carisme et qui sachent me tenir une conversation. Des hommes prêt à s'engager, qui n'ont pas peur des responsabilités...
Mais qui sont surtout très sensibles et très attachés à leur famille...

Tout cela donne généralement des hommes "murs" divorcé avec enfant et accessoirement un poste sympathique.

Est-ce que ça a toujours été le cas ? Oui, plutôt. Disons qu'avant mon idéal était plus scientifique que commercial (j'avais à 16 ans comme rêve d'épouser un astrophysicien... chacun ses délires, hein !).
Ca qui tombe bien, c'est que c'est souvent à ce genre d'homme que je plaîs. Ils aiment beaucoup mes doutes et ma bonne humeur, mon hypersensiblité et ma volonté de pas-très-douée Embarassed.
Ce qui tombe mal, c'est que le passé de l'autre est parfois un peu dur à gérer, surtout quand on est très fleur bleue... mais je ne me suis jamais vue avec une autre vie. Aussi loin que je me souvienne, mon rêve a toujours eu des ridules aux coins des yeux et des horaires de travail pas possible !

Aujourd'hui je suis avec un tel homme, mais pas n'importe lequel : mon nonomme. Ce qui change tout Laughing.
^

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14285 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageLundi 29 Juin 2009 16:40 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

alfea02 a écrit:
petite preference pour les blacks... et moi je plais pas aux français çà c'est sure...jamais un grand blond aux yeux bleu ou un petit chatain yeux vert m'a dragouillé lolllllll
Euh.... les blacks qui sont en France sont pour la plupart français. Et tous les français ne sont pas blonds aux yeux bleus ou chatain aux yeux verts Laughing
Je pense même que pour une grande majorité ils doivent être bruns aux yeux sombres Wink

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises dans la rubrique Le Cercle des Amazones et des Zhommes, et j'y avait d'ailleurs déjà répondu.

Je n'ai aucun critère physique, à part qu'il faut qu'il ait un beau sourire et les yeux qui brillent.
Sinon, intelligence, culture, humour et vivacité d'esprit sont indispensables.

Et oui, de manière générale je plais aux hommes qui me plaisent. Je plais sûrement à d'autres aussi, mais ça je l'ignore.
^

MurielHB
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Fécamp

Inscrite le 10 Mar 2005
786 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 16:42 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

C'est peut-être étrange, mais c'est pour moi la question la plus intime à laquelle j'ai pu répondre...
Le type d'homme, quand les raisons sont données, en dit beaucoup plus sur le passé et la personnalité d'une personne que tout autre renseignement !
^

thegirlnextdoor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2009
155 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 16:48 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

alfea02 a écrit:

Moi c'est pareil, je me fais draguer à 99% par des noirs ou des maghrébins, sauf que moi ils ne m'attirent pas du tout !! Mon idéal physique c'est blond aux cheveux longs, bonjour l'angoisse !
^

thegirlnextdoor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2009
155 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 16:55 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises dans la rubrique Le Cercle des Amazones et des Zhommes, et j'y avait d'ailleurs déjà répondu.

Ah bon ? J'ai fait un doublon alors...
Je n'ai pas trouvé de fonction "rechercher".
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14285 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageLundi 29 Juin 2009 17:01 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

Wink Bah c'est pas grave, ça arrive Laughing
Et puis il y aura sûrement d'autres réponses ici.

La fonction recherche est tout en haut à droite Wink
Mais je dois le reconnaitre, pas très pratique. Il y a un fonction recherche avancée, mais pas de lien direct à partir du forum... Rolling Eyes
^

paquerette0
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

femme de ** ans habitant à ***************

Inscrite le 04 Mar 2009
725 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 17:07 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

thegirlnextdoor a écrit:
alfea02 a écrit:

Moi c'est pareil, je me fais draguer à 99% par des noirs ou des maghrébins, sauf que moi ils ne m'attirent pas du tout !! Mon idéal physique c'est blond aux cheveux longs, bonjour l'angoisse !

Idem pour moi, me fais draguer par des maghrébins surtout mais ils ne m'attirent pas, ce n'est pas une question de racisme mais j'aime pas c tout.........

Sinon mon style ce sont les bruns ou chatain foncés, les blonds pas trop mais bon je suis sortie et vécu avec un blond (mon ex) ..... C'est d'abord l'intérieur qui compte de toute façon............
De caractère j'aime les hommes gentils, doux, tendres.........attentionnés , mon chéri quoi !!! lol
Et il est chatain foncé rires en plus !!!
Pour les yeux la couleur pas d'importance, c'est ce qu'il y a dedans qui me plait......
^

thegirlnextdoor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2009
155 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 17:48 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

stroumphette65 a écrit:

Idem pour moi, me fais draguer par des maghrébins surtout mais ils ne m'attirent pas, ce n'est pas une question de racisme mais j'aime pas c tout.........
[...]
C'est d'abord l'intérieur qui compte de toute façon [...]

On a tous nos préférences physiques et il n'y a pas de honte à les affirmer.
L'intérieur compte plus que l'extérieur je suis d'accord mais si je n'ai pas d'attirance physique pour un homme celui-ci pourra au mieux devenir un ami si l'intérieur me plaît.
^

MonBonheur
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

CH

Inscrite le 22 Juin 2007
3081 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageLundi 29 Juin 2009 17:49 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

je suis une femme-enfant fascinée par son papa... donc je le recherche a travers mes ptits copains...
j'aime les hommes murs, mais étrangement sans enfants! il faut qu'il soit intelligent, et qu'il ai une grande personnalité. quant au physique, je ne suis pas attirée par les beaux mecs... soit ils sont c**** soit c'est des salauds.
en général ce type d'homme a un tres bon job, ce qui me rassure et me donne envie de construire avec lui. oui j'assume mon coté matérialiste Cool

je plais aux hommes murs, pas aux jeunes... bien sur il y a les gros lourds style blacks ou maghrebins mais je ne suis pas du tout attirée ^^

mes gouts sont restés les memes au fil des années et maintenant j'ai enfin trouvé le bon Embarassed Rolling Eyes
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 17:54 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

Pour les femmes qui me plaisent:
Elles sont plutôt avec une certaine culture et plutôt d'un bon niveau intellectuel. Je ne dis pas cela avec le genre "je cherche un bon parti" mais plutôt parce que j'aime bien tchatcher et que j'aime bien avoir du répondant et donc quelqu'un qui turbine intellectuellement. J'aime bien être impressionné par la personnalité.
Pour le style, j'aime bien le côté un peu classe BCBG en société et qui se lache complètement en privé (j'ai dit en privé, donc cela n'inclut pas forcément QUE le sexe (mais aussi le sexe quand même Laughing )).
Et pour le physique, j'ai un faible pour les femmes plutôt rondes mais ce n'est pas un scoop puisque je m'étais déjà exprimé sur ce sujet dans VLR. Je préfère les brunes aux blondes, je les aime donc plutôt avec des rondeurs partout (donc pas la taille 36 avec une forte poitrine à la Elie Sémoune), enfin peu importe mais surtout pas de très maigres, c'est vraiment rédhibitoire.

Et enfin, la question la plus intéressante du topic, est-ce que je plais à ces femmes là.
j'avoue que je me suis posé cette question un nombre incalculable de fois.
Jamais je n'ai vraiment réussi à avoir un retour franc d'une femme à mon égard. J'ai déjà été dragué quelques rares fois et j'ai eu un retour positif avec les femmes avec lesquelles je suis sorti......encore heureux.
Souvent, je sens que les gens (femmes comme hommes) m'apprécient mais je doute que ce soit dans un but sexuel. Je paierais très cher pour connaître ce que pense vraiment une femme de moi. Récemment, une femme que j'avais rencontré IRL et avec qui j'avais continué à discuter via msn, m'a dit qu'elle m'avait trouvé mignon et qu'elle se serait bien laissée tenter si elle n'était pas déjà en ménage.
Mais était-elle sincère ou alors me disait-elle cela juste pour me rassurer par rapport à mes problèmes de couples?

Bref, graaaaaaaaande question chez moi à laquelle je n'ai pas vraiment répondu à ce jour...
^

tam-o-shanter
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 13 Sep 2008
103 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (3)
MessageLundi 29 Juin 2009 17:59 Quels types d'h/f vous plaisent/à quels types plaisez-vous ? Répondre en citant ce message

tubby19 a écrit:
J'aime les hommes intellectuels..C'est même le critère dominant,un homme avec qui je puisse avoir de longues discussions passionnées et philosophiques..Que je puisse parler de physique quantique, ou d'Hundertwasser sans être vu avec des yeux Shocked

Pour le moment, je plais aux geek, je me rapproche donc de ma recherche initiale Very Happy

IDEM ! Même si je suis plus branchée littérature. A part ce critère, je cherche quelqu'un de respectueux et surtout pas macho. En général, j'aime bien les couples opposés mais ça dépend vraiment de la personne.
^
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !