Ajouter Vivelesrondes
Partager

recherche dentiste et ophtalmo sur paris

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins

AuteurMessage
wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1375 mess
MessageLundi 29 Juin 2009 20:11 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde !

Je lance un appel aux parisiennes de souche et les autres (dont je fais partie! Wink)

Je suis à la recherche d'un dentiste qui ne soit pas doublé d'un psychopathe armé d'une fraise #Shocked et d'un ophtalmo qui pourra m'annoncer que je deviens de plus en plus myope Confused ...

Peu importe la localisation (même si j'ai une préférence pour le 5ème ou le 13ème, mais je ne fais pas la fine bouche ! )

Encore merci pour les tuyaux que vous pourrez me fournir !

bonne soirée
^
Discussions liées

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageLundi 29 Juin 2009 23:41 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

MP envoyé Wink
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1375 mess
MessageMercredi 1 Juillet 2009 19:49 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

Encore un grand merci à toi ! Very Happy
^

pimpf
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 26 Aoû 2008
622 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (8)
MessageLundi 28 Septembre 2009 19:26 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

bonsoir !

je fais remonter ce topic, car je suis moi même à la recherche d'un ophtalmo (si possible compétent) sur Paris.

depuis quelques semaines mes migraines ophtalmiques reprennent, et c'est super handicapant Confused

donc si Isonami - ou quelqu'un d'autre - a une bonne adresse, d'avance merci Smile
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageJeudi 1 Octobre 2009 22:15 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

pimpf a écrit:
bonsoir !

je fais remonter ce topic, car je suis moi même à la recherche d'un ophtalmo (si possible compétent) sur Paris.

depuis quelques semaines mes migraines ophtalmiques reprennent, et c'est super handicapant Confused

donc si Isonami - ou quelqu'un d'autre - a une bonne adresse, d'avance merci Smile

itou pareil, MP parti Very Happy
^

pimpf
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 26 Aoû 2008
622 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (8)
MessageJeudi 1 Octobre 2009 22:23 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

merci beaucoup Isonami !
^

hummingbird
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 30 Juin 2007
410 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (34)
MessageSamedi 10 Octobre 2009 21:05 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

Hello,
Je me permets de répondre aussi au post car je suis aussi à la recherche d'un bon dentiste pas psycho, qui mette pas 3 mois à donner un RDV et qui ne facture pas un bras les soins, merci !
^

mimipunkette
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 13 Aoû 2006
75 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 1 Mars 16:43 recherche dentiste et ophtalmo sur paris Répondre en citant ce message

Bonjour,

je suis à paris depuis cette année et ne connais pas d'ophtalmo ici alors je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvais me communiquer en mp l'adresse d'un bon ophtalmo à Paris.. merci infiniment de vos réponses Smile
^
Dernières discussions Sécu, mutuelle et médecins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !