MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eurodif' et leur rayon grande taille ?

50 ans 106
qui a deja visité le rayon grande taille chez eurodif' ?

franchement j' y suis allée faire un tour du coté grandes tailles chez eurodif, et j' avoue que j' ai  
été particulièrement bluffée...

ils ont changé completement le style du rayon... fini les fringues de mémères

allez y jeter un coup d' oeil.... c' est vraiment plutot sympa :)
40 ans En haut à droite 2485
La derniere fois que j y ai été (genre il y a deux ans :lol: ) les fringues étaient vraiment mémère!
Mais si il y a du changement, je vais y jeter un oeil! ;)
B
40 ans 3449
Je sais même pas ce que c'est ces magasins ! Tu sais jusqu'au combien, ils vont kikette ?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est vrai qu'il y a des trucs sympas! le "hic", c'est que les tailles ne vont pas au-delà du...50! (je crois que ça va même pas jusqu'au 52...) c'est vraiment dommage...
50 ans 106
dommage pour les tailles... c' est vrai que je n' ai pas fait attention... ms il me semble que il y a des tailles superieures au 52... enfin je peux me tromper... des que je peux j' irai jeter un oeil.... je vous tiens au courant
45 ans quimper 980
Je vais peut être vous chiffonner mais je n'aime pas du tout le type de fringue, et la qualité ce n'es pas ça, mais ce n'es que mon avis...
50 ans 106
bein moi non plus, a la base, je n' aime pas trop....
mais j' avoue que certains articles de la nouvelle collection me plaisent...
apres question qualité : vu les prix on ne peut pas en demandé trop non plus...
Elphie a écrit:
C'est vrai qu'il y a des trucs sympas! le "hic", c'est que les tailles ne vont pas au-delà du...50! (je crois que ça va même pas jusqu'au 52...) c'est vraiment dommage...


heu t sur de ce ke tu avance la?????
moi j'y ai souvent vu des tailles 56!!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben oui, je suis sûre... j'y suis allé faire un tour l'autre jour, et les fringues dans les rayons n'allaient pas plus loin que le 50 ou 52... peut-être que ça dépend de la politique des magasins, comme pour beaucoup d'enseignes... :roll:
Elphie a écrit:
Ben oui, je suis sûre... j'y suis allé faire un tour l'autre jour, et les fringues dans les rayons n'allaient pas plus loin que le 50 ou 52... peut-être que ça dépend de la politique des magasins, comme pour beaucoup d'enseignes... :roll:


surement
S
42 ans UK 16
Citation:
Je sais même pas ce que c'est ces magasins ! Tu sais jusqu'au combien, ils vont kikette?


Badine,
Pour info, le seul Eurodif de Toulouse est celui de Portet sur Garonne. Il est super méga petit. Y'a vraiment pas grand chose...

A+
S
37 ans france 2687
j'aime bien certain vétement de chez eurodif, j'ai trouvé l'anné derniere un t shirt long qui peut faire robe a la plage lol
86
coucou...
et bien moi aussi je suis allée faire un tour chez Eurodif qui il fuat bien l'avouer me décevait un peu ces derniers temps...
Et là! surprise!!!!! j'ai adoré la collection "grandes tailles" pour cet été... de la couleur, des formes et des matières originales... bref, du changement.
J'ai essayé une jupe asymétrique qui m'allait très bien, je me suis acheté un petit haut décolleté habillé et coloré pour 17€ (une merveille!), et un gilet à grosse maille pour les soirs d'été à 22€... j'ai aussi acheté des petits foulards pour mettre dans mes cheveux pour assortir à toutes mes tenues...
bref, je suis bluffée et ravie!!!
bisous :D
B I U


Discussions liées