Ajouter Vivelesrondes
Partager

eurodif' et leur rayon grande taille ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
kikette64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Fév 2005
106 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageSamedi 14 Mai 2005 10:56 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

qui a deja visité le rayon grande taille chez eurodif' ?

franchement j' y suis allée faire un tour du coté grandes tailles chez eurodif, et j' avoue que j' ai été particulièrement bluffée...

ils ont changé completement le style du rayon... fini les fringues de mémères

allez y jeter un coup d' oeil.... c' est vraiment plutot sympa Smile
^
Discussions liées

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
2149 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (124)
MessageSamedi 14 Mai 2005 11:48 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

La derniere fois que j y ai été (genre il y a deux ans Laughing ) les fringues étaient vraiment mémère!
Mais si il y a du changement, je vais y jeter un oeil! Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 03 Jan 2005
3449 mess
MessageSamedi 14 Mai 2005 12:00 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

Je sais même pas ce que c'est ces magasins ! Tu sais jusqu'au combien, ils vont kikette ?
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageSamedi 14 Mai 2005 12:12 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'il y a des trucs sympas! le "hic", c'est que les tailles ne vont pas au-delà du...50! (je crois que ça va même pas jusqu'au 52...) c'est vraiment dommage...
^

kikette64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Fév 2005
106 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageSamedi 14 Mai 2005 13:23 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

dommage pour les tailles... c' est vrai que je n' ai pas fait attention... ms il me semble que il y a des tailles superieures au 52... enfin je peux me tromper... des que je peux j' irai jeter un oeil.... je vous tiens au courant
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quimper

Inscrite le 05 Mai 2005
960 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 14 Mai 2005 15:55 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

Je vais peut être vous chiffonner mais je n'aime pas du tout le type de fringue, et la qualité ce n'es pas ça, mais ce n'es que mon avis...
^

kikette64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Fév 2005
106 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageSamedi 14 Mai 2005 16:08 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

bein moi non plus, a la base, je n' aime pas trop....
mais j' avoue que certains articles de la nouvelle collection me plaisent...
apres question qualité : vu les prix on ne peut pas en demandé trop non plus...
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMardi 17 Mai 2005 11:11 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

Elphie a écrit:
C'est vrai qu'il y a des trucs sympas! le "hic", c'est que les tailles ne vont pas au-delà du...50! (je crois que ça va même pas jusqu'au 52...) c'est vraiment dommage...

heu t sur de ce ke tu avance la?????
moi j'y ai souvent vu des tailles 56!!!
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageMardi 17 Mai 2005 12:06 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

Ben oui, je suis sûre... j'y suis allé faire un tour l'autre jour, et les fringues dans les rayons n'allaient pas plus loin que le 50 ou 52... peut-être que ça dépend de la politique des magasins, comme pour beaucoup d'enseignes... Rolling Eyes
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMardi 17 Mai 2005 12:10 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

Elphie a écrit:
Ben oui, je suis sûre... j'y suis allé faire un tour l'autre jour, et les fringues dans les rayons n'allaient pas plus loin que le 50 ou 52... peut-être que ça dépend de la politique des magasins, comme pour beaucoup d'enseignes... Rolling Eyes

surement
^

spoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

UK

Inscrite le 09 Déc 2004
16 mess
MessageMardi 17 Mai 2005 12:21 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

Citation:
Je sais même pas ce que c'est ces magasins ! Tu sais jusqu'au combien, ils vont kikette?

Badine,
Pour info, le seul Eurodif de Toulouse est celui de Portet sur Garonne. Il est super méga petit. Y'a vraiment pas grand chose...

A+
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2687 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Mai 2005 12:23 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

j'aime bien certain vétement de chez eurodif, j'ai trouvé l'anné derniere un t shirt long qui peut faire robe a la plage lol
^

chupita
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Avr 2004
86 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 10:33 eurodif' et leur rayon grande taille ? Répondre en citant ce message

coucou...
et bien moi aussi je suis allée faire un tour chez Eurodif qui il fuat bien l'avouer me décevait un peu ces derniers temps...
Et là! surprise!!!!! j'ai adoré la collection "grandes tailles" pour cet été... de la couleur, des formes et des matières originales... bref, du changement.
J'ai essayé une jupe asymétrique qui m'allait très bien, je me suis acheté un petit haut décolleté habillé et coloré pour 17€ (une merveille!), et un gilet à grosse maille pour les soirs d'été à 22€... j'ai aussi acheté des petits foulards pour mettre dans mes cheveux pour assortir à toutes mes tenues...
bref, je suis bluffée et ravie!!!
bisous Very Happy
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !