Ajouter Vivelesrondes
Partager

Faites vous un pot avec les collègues ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
stressy7
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Champigny-sur-marne (94)

Inscrite le 11 Sep 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 30 Juin 2009 8:40 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

BOnjour, je voudrais savoir combien parmi vous feront un pot avec leur collègue ou n'en feront pas (je parle de celles qui ne comptent pas les inviter, car dans ce cas ils sont conviés).

Car je voulais faire un pot, mais mon futur mari ne les connaissant pas ne souhaitent pas en faire un.

J'aimerais avoir vos avis svp?

Et si vous faites le pot c'est avant ou après le mariage?
^
Discussions liées

papillote
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 14 Fév 2008
1700 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (26)
MessageMardi 30 Juin 2009 9:34 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

alors moi je comptais en faire un, et puis finalement je ne vais pas en faire. parce que j'ai inviter deux ou trois personnes du boulot à mon mariage, et puis les autres ne sont pas souvent au bureau (bp de déplacements).
donc voilou!

par contre, mon chéri chou, lui va en faire un vendredi.
^

Pigeonne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2009
211 mess
MessageMardi 30 Juin 2009 9:44 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Moi j'en avais fait un après le mariage, tout le monde a bcp apprécié. Et comme mon mari ne les connaissait pas et n'avais pas trop envie de venir, ben il n'est pas venu. Quelques uns ont demandé pourquoi il n'était pas là, j'ai simplement dit que son travail l'en empêchait et c'est passé tout seul Laughing
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageMardi 30 Juin 2009 10:06 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Pas de tout Shocked

Les colleagues sont des colleagues et c'est tout

Je ne melange pas vie professionel et vie privé et mon mari non plus donc il n'avais pas de souci entre nous.

Mais chez nous c'est eux qui paye les verres pour toi et pas comme ici ou c'est toi qui invite Laughing
^

stressy7
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Champigny-sur-marne (94)

Inscrite le 11 Sep 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 30 Juin 2009 11:01 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Pour celles qui n'ont pas fait de pot, les collègues n'ont pas trop tiré une mauvaise tête??
^

Strega

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageMardi 30 Juin 2009 11:06 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Non pas de tout.. c'est un choix et je pense que les gens sont capables d'accepter ca. Personne nous à fait de remarque que ca soit dans ma societe ou la sienne

Je pense que ca se fait surement dans des structures familial ou certains milleu de travail mais pas partout.

Et au final c'est votre mariage, pas celui des autres et rien vous oblige de faire quoi qui soit Wink
^

stressy7
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Champigny-sur-marne (94)

Inscrite le 11 Sep 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 30 Juin 2009 12:23 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Strega merci ;-)
le souci c'est qu'ils voulaient faire passer une enveloppe
donc faudra que je dise à la secrétaire qu'on en veut pas???
Car normalement une enveloppe ne va pas sans un pot!
^

Lilidream
Vlrnaute
Vlrnaute

Nantes

Inscrite le 12 Déc 2008
499 mess
MessageMardi 30 Juin 2009 13:18 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Perso, j'avais invité mes collègues au vin d'honneur, après l'église.
(ils pouvaient venir à l'église aussi s'ils voulaient)

Après, ceux qui s'en foutaient sont pas venus et ceux qui voulaient partager un petit moment avec nous sont venus avec plaisir. Wink
^

stressy7
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Champigny-sur-marne (94)

Inscrite le 11 Sep 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 30 Juin 2009 13:32 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Le souci c'est que nous n'avons pas les moyens de faire également un vin d'honneur, si bien que même des amis à moi ne sont pas conviés au mariage, on est 150 (et cela a été dur de faire des choix), sinon j'aurais eu besoin d'une salle pour 250 pour invités tout le monde.
^

enamora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

93

Inscrite le 05 Nov 2007
789 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (41)
MessageMardi 30 Juin 2009 15:23 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

je me marie samedi et ma collegue Lydia en septembre..on a donc decide de faire un pot au bureau fin septembre pour nos 2 mariages.car ils ont vecu les preparatifs avec nous.. mais la moitié de nos invites sont des collegues ou anciens collegues (j'ai un secteur large) qui sont devenus des amis
^

NanouRobinson
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Aubergenville

Inscrite le 03 Mar 2009
194 mess
MessageMardi 30 Juin 2009 15:27 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

je dirai que ça dépend des habitudes. chez nous on fête les anniversaires, alors pour les mariages et les naissances...
^

mystic_lilas
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
1744 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (21)
MessageMardi 30 Juin 2009 18:12 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Salut "les belles plantes",

Nous nous sommes mariés en juillet 2008.
Le mariage était privé et donc pas de vin d'honneur. Je voulais absolument marquer le coup car mes collègues m'ont accompagnée dans mon stress et m'ont beaucoup soutenu pendant la préparation du mariage.

En septembre, une fois que tous les collègues sont revenus de congés, j'ai fait un méga géant petit déjeuner au boulot (mais sans mon mari, interdiction d'entrer dans le batiment ....... sécurité nationale oblige).

Tout le monde a beaucoup apprécié car c'était pantagruel. Wink

- cafés/thés/chocolats/lait
- jus d'orange/pamplemousse/mangue/mélangé.....
- mini viennoiseries
- pains frais différents (baguette, complet, seigle...)
- galette bretonne géante (faite maison)
- beurre/ beurre demi-sel
- confitures (mini pots)/miel/sirop d'érable
- jambon cru/ jambon cuit
- saucisson
- tranches de fromage
- confiture de cochon (saucisse à tartiner alsacienne)

J'avais invité 60 collègues. Certaines ont encore fait leur déjeuner avec le reste du salé et le lendemain nous avons refait un autre petit déj avec les restes....
^

mumu76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre france

Inscrite le 05 Aoû 2008
469 mess
MessageMardi 30 Juin 2009 19:44 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing hello !

mes collegues et ceux de mon chéri viennent au vin d honneur ,mais pour ceux qui seront coincés au boulot nous ferons un pot chacun de notre côté apres le mariage ...

c est sur que lorsqu'une enveloppe circule , c 'est la moindre des choses que d organiser un pot de l'amitié et il est bien rare qu une quête ne soit pas organisée !

je pense que c est l occasion de partager un bon moment , dans la bonne humeur , de montrer les photos , de remercier les collegues qui ont supporté notre stress durant les mois précedents...
et les occasions de passer un moment sympa et convivial au boulot sont plutot rares autant en profiter !

sinon , eh bien , on ne saoule pas les collegues avec les préparatifs, on ne parle de rien ,on ne partage ni les joies ni les soucis , on n'informe personne de la date.... berk , c 'est triste , non ?
Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Strega

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageMardi 30 Juin 2009 19:55 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

mumu76 a écrit:

sinon , eh bien , on ne saoule pas les collegues avec les préparatifs, on ne parle de rien ,on ne partage ni les joies ni les soucis , on n'informe personne de la date.... berk , c 'est triste , non ? [/color]Crying or Very sad Crying or Very sad

Les preparations, les joies et les soucis etait partager avec les amies et la familie...les colleagues etait au courrant pour le date, normal vu que nous allez etre absent près d'un mois en tout mais il n'avait aucun intervention de leur part. Rolling Eyes

Je pense ca depends si tu es quelqu'un de privé ou pas...pour nous le travail reste le travail et les colleagues sont que ca meme si certain sont "sympa" je ne fait pas d'activités avec eux la journée terminée Wink
^

pepette086
Vlr Addict
Vlr Addict

Fontaine-le-Comte

Inscrite le 25 Fév 2007
1396 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (124)
MessageMardi 30 Juin 2009 23:39 Faites vous un pot avec les collègues ? Répondre en citant ce message

Moi par principe j'avais invité tous mes collègues au vin d'honneur.

Mais comme nous ne pouvions pas fermer le magasin (beinh oui c'est le problème du commerce Rolling Eyes ), seul son venu ce qui ne travaillait pas ou qui était du matin.

Après chacun fait ce qu'il veut.

Mais juste le vin d'honneur ça ne coute rien et n'engage rien. Wink

Enfin, c'est mon avis personnel. Razz
^
Dernières discussions Préparation du Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !