MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de trouver sur Facebook...

34 ans 233
un test... "Êtes-vous grosophobes"

donc comme ça je fais le test et voilà mon résultat :

Malheureusement vous vous en foutez des gros

Qu'elle dommage d'être indifférent car  
c'est une bonne source de rigolade.Mais réfléchissez il est peut être temps de changer votre façon de voir les choses. Un gros ce n'est qu'un gros porc parmi tant d'autre.

Je sais qu'il s'agit de test parfois limites mais là si c'est de l'humour ce n'est pas drôle... :?

(Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour la discussion...)
43 ans Campagne poitevine 2254
Mouais, bon, de toute façon, il n'est pas nécessaire d'y être souvent pour se rendre compte que Facebook, ce n'ets pas que des trucs intelligents...
34 ans 233
noplacetohide a écrit:
Mouais, bon, de toute façon, il n'est pas nécessaire d'y être souvent pour se rendre compte que Facebook, ce n'ets pas que des trucs intelligents...


Avant, je n'aimais pas mais ça me passe le temps et quand je tombe sur des test à la con ça m'énerve !
44 ans bourgogne 450
Brytna a écrit:
un test... "Êtes-vous grosophobes"

donc comme ça je fais le test et voilà mon résultat :

Malheureusement vous vous en foutez des gros

Qu'elle dommage d'être indifférent car c'est une bonne source de rigolade.Mais réfléchissez il est peut être temps de changer votre façon de voir les choses. Un gros ce n'est qu'un gros porc parmi tant d'autre.


Je sais qu'il s'agit de test parfois limites mais là si c'est de l'humour ce n'est pas drôle... :?

(Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour la discussion...)


J'y crois pas !!!!
C'est dingue quand même !!!

Pour moi, facebook est un moyen de garder le contact avec ma famille qui est loin (par la distance).
On consulte nos photos, nos nouvelles ...etc
Mais c'est vrai que les tests sont loin d'être intelligent, mais là, c'est carrément de la bêtise et de la méchanceté gratuite !
34 ans 233
delph1979 a écrit:
Mais c'est vrai que les tests sont loin d'être intelligent, mais là, c'est carrément de la bêtise et de la méchanceté gratuite !


Je sais que ce sont pas de vrais test car n'importe qui peut en faire donc après je en sais pas les autres réponses au test... C'est peut être de l'ironie mais c'est assez stupide...
44 ans bourgogne 450
j'avoue que parfois j'en fais un aussi !
Il y en a des rigolos, c'est vrai ... mais là, ça me choque un peu ! :shock:
42 ans Le Havre 2722
Pfffffffff !!!! No comment. :evil:

A quant le test "être-vous raciste ?" Là, je suis sûr qu'on trouvera ce test moins drôle. Pourtant, il est basé sur le même principe du test grossophobe : la haine de la différence.

M'enfin... Je suis pratiquement sûre que c'est encore un test pour faire rire les boutonneux(ses) et les gens étroit d'esprit. :roll:
1910
En même temps, ce site est également très fréquenté par des gamins de 15 à 17 ans, les mêmes qui ont un skyblog rempli de photos d'eux, crête tecktonik et lunettes de "star" pour les garçons, et décolleté avantageux, brushing casque et bouche en cul-de-poule pour les filles....de vraies starlettes qui passent leur journée a allumer les mecs a base de moues qui se veulent sexy, et a se comparer aux autres gamines afin de savoir qui est la plus beeeeelleeeeuh! p4rsk3 je suiiis tr0p s3x4 mouah, h3y h3y, soiis p4s d3gout3y b3b3y!!!

Et la plupart des tests sont "élaborés" par ces mêmes gamins, donc imagine la qualité des réponses.....sur facebook on trouve de tout (dont un membre qui se fait appeler "soldat homophobe", je te laisse imaginer les réjouissances.....)
K
37 ans 632
Moi ça me fais rien de voir ça.. si tu regardes tous les test de facebook, y'a que des conneries.. et leurs test bourrés de faute d'ortographe!

Regarde même les groupes (anti roux etc etc) Facebook est remplis de gens cons !

Faut juste savoir passer au dessus ^^
44 ans bourgogne 450
_lyna_ a écrit:
Regarde même les groupes (anti roux etc etc) Facebook est remplis de gens cons !

Faut juste savoir passer au dessus ^^


Hs on

Y'a pas que des cons sur facebook, je regrette ... comme je l'ai dis plus haut c'est un moyen de pouvoir avoir des nouvelles de ses proches.
Bien sûr ça ne dispense pas d'un coup de fil, d'un ptit mail ...etc, mais ça permet de voir des photos par exemple.
J'ai un cousin DJ qui compose et grâce à facebook et son myspace, je peux suivre ce qu'il fait ...

y'a sûrement beaucoup de cons, mais des cons y'en a partout !

HS off
43 ans 77 5703
un gros porc parmis tant d autres...

c est pitoyable.

qu en serait il si ça parlait d un malade du sida? d un noir? d un curé?

j imagine qu il y aurait déjà un procès en route; mais le sgros naaaaaaaan comme d hab ils n ont qu à tendre l autre joue.

il faut être pauvre d esprit pour passer son temps et puiser de la humour la dedans bon sang! :shock:

ils sont pas partis pour devenir chercheurs ces jeunes...


il y avait eu un post sur facebook mais là je me demande si facebook n engage pas un minimum sa responsabilité à laisser des trucs comme ça sur son site?...
43 ans 77 5703
ah mais si!

polémique car ils avaient supprimé le compte d une femme qui avait mis une tof je crois d elle qui donne le sein.

et ils laissent ce genre d insultes sans fondemment circuler?

voila pourquoi je ne suis pas sur fesse de bouc;
K
37 ans 632
delph1979 a écrit:
_lyna_ a écrit:
Regarde même les groupes (anti roux etc etc) Facebook est remplis de gens cons !

Faut juste savoir passer au dessus ^^


Hs on

Y'a pas que des cons sur facebook, je regrette ... comme je l'ai dis plus haut c'est un moyen de pouvoir avoir des nouvelles de ses proches.
Bien sûr ça ne dispense pas d'un coup de fil, d'un ptit mail ...etc, mais ça permet de voir des photos par exemple.
J'ai un cousin DJ qui compose et grâce à facebook et son myspace, je peux suivre ce qu'il fait ...

y'a sûrement beaucoup de cons, mais des cons y'en a partout !

HS off


Ouai je sais les cons se trouvent partout mais juste que j'disais de laisser tomber ..

Et moi aussi je suis une accro facebook..
34 ans 233
J'ai refais le test avec des réponse "anti-gros" et ils m'ont dit

bravo ! vous detestez les gros

Pour vous un gros c'est encombrant. C'est l'occasion de rigoler. Rien de mieux que de se foutre de leur gueule. Méfiez vous car les gros ont un comportement de merde.



C'est sûr que ça doit être un gamin qui a fait ça ou quelqu'un à "l'humour" spécial...
34 ans 233
Pour "sauver" Facebook, beaucoup de personnes ont trouver ce test nul et méchant.

Viilà un exemple d'une personne :

"Tu joue avec le feu gamin, tes propos sont discriminatoires et c'est punissable devant la loi. Tu t'en fous peut être, voir même surement vu que tu te permet d'insulter les gens gratuitement, mais si tu veux pas que tes parents se retrouvent, en tant que responsables de tes actes, devant les tribunaux un de ces quatre, commence donc par lire les textes de loi et grandit un peu. Ton comportement et tes propos sont aussi bas que du racisme et ce sont d'ailleurs les même loi qui les punissent." =D>
B I U