MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La superstition

47 ans 78 marly-le-roi 901
non pas superstitieux.
J'adore le 13, le vendredi 13 je suis toujours heureux, d'ailleurs je suis né un 13 et en mars (mois de guerre).
Passer sous une échelle, caresser un chat  
noir ou autres ne me font pas peur.

;)
47 ans 1551
kanxes a écrit:
non pas superstitieux.
J'adore le 13, le vendredi 13 je suis toujours heureux, d'ailleurs je suis né un 13 et en mars (mois de guerre).
Passer sous une échelle, caresser un chat noir ou autres ne me font pas peur.

;)


Si tu n'est pas supersticieux pourquoi as-tu un chiffre porte bonheur????????????
427
Supersticieux, je crois vraiment pas l'être... Tout en les sachant, je pense jamais à tous ces trucs... :roll:

D'ailleurs le serait-on encore vraiment si on arrêtait de les colporter au fil des générations ? :arrow:
52 ans devant mon pc 634
ben à part le pain à l'envers que je vais retourner rien d'autre mais je crois plus que c'est toute petite qu'on nous induit ces choses dans la tête, heureusement qu'il n'y a eu que ça lol!!! sinon le chat noir, mais comme j'aime pas les chats tout court (dsl pour ceux qui les aime) moi je peux mm pas les approcher !!!
42 ans très au sud 7915
ben moi j'adore les chats noirs, ils sont trognons avec leurs grands yeux jaunes... et passer sous une échelle/écahffaudage ne me pose aucun pb, je vais quand mm pas traverser la rue et faire un grand détour pour ne pas passer dessous non?! j'suis trop flemmarde pour ça...
vendredi 13? mouais, une belle aubaine pour la française des jeux... eux ils ont de la chance le 13, cé pratiquement les seuls d'ailleurs (et encore, peut on appeler ça de la chance, franchement non, cé du marketing!!!).
donc je ne suis pas superstitieuse du tout.
B I U