MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca me fait deprimer .........

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
minaartemis a écrit:
marie-anne_du72 a écrit:
merci de comprendre mais tu vois la je commence a baissé les bras ca me deprime de pas y arriver :oops:


quelle  
bonne idée,baisse les bras :multi: ...et c'est là que tu tomberas enceinte,tu focalises beaucoup trop dessus, on te l'a déjà dit ma belle...alors keep cool ;)


justement le genre de phrase que je deteste car quand on en veut un comment ne plus y penser?
J'oublie que je dois etre reglée et je me retrouve au boulot avec le pantalon avec une enorme tache? ou encore mieux a la piscine?

T'y penses trop est une phrase facile a dire mais très difficile a entendre!!!

Mon probleme de poids n'en a jamais ete vraiment un pour moi mais cette difficulté a etre maman me touche bcp plus que si on me traite de grosse.

Les mots, aussi gentil qu'ils puissent paraitr font plus de mal que l'on peut croire.


Un petit conseil: n'en parle pas trop a ton entourage car tu auras regulièrement droit a "et alors.? toujours pas? t'as fait des tests? t'y penses trop!............"

Garde cela le plus pour vous.
37 ans 72100 878
ui boubou je connais ca encore hier sa faisait presk 1 semaine tt ske mange jle vomi et tt .... et enfaite hier soir a 21h mon cheri a dit mnt stop tu pleure telment tu a mal et t'est toute pale il ma directement emmener o urgences il mon pris a 23h et jai eu une serie d'examens oui il mon dit ke tout va bien plus 1 prise de sang bien sur le beta HCG et negatif mais bon ca jmen doutait .
elle on ete formidable pcq elle on pas mis mon poids en cause mais surtt mon stress et mon angoisse de pa etre enceinte :oops:
et oui cette frase kom tu dit j ' y et eu le droit par ma tante a 3h du mat en sortan de l'hopital elle sens fiche elle a la rigueur elle et enceinte de 6 mois pr 19 ans :cry:
ca frase ete '' arrete dy penser tu va faire une depression nerveuse''
j'ai horreur de sa pcq jai le mm age k'elle mais bon elle et telment aveugler par l'infidelité de son copain et elle me parle de grossesse nerveuse de plus jai fé une FC l'année derniere alors c bon koi :twisted: :twisted:

ui c vrai jai horreur du '' t jeune , ny pense plus blabla......''
vous me faites rires comme mm vs croyez ke c simple deja a l'hopital jnai croisez presk ke des bb kan vs voyez cet ptite bouille comment voulez vous ne pas y penser c impossible regarder seliane elle y penser bcq et mnt elle et enceinte :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
on appelle ca psychotter! Ca peut aller au point de ressentir des symptomes qu'on lie a une eventuelle grossesse (vomissement....)
37 ans 72100 878
comment ne pas y penser ????? c pas possible enfin moi jconnais pas la recette malheureusement :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
c'est justement ce que je dis!!

En general tu remarqueras que ceux qui disent ca n'ont pas d'enfants ou n'ont pas eu de difficultés à en avoir!

Je sais que j'y ai moins penser dernièrment car je savais que mon traitement actuel m'empechait d'etre enceinte depuis trois mois et j'avais plein de truc a penser pour mon association ou encore mon reesquilibrage alimentaire.

Ca sera pas la meme chose lundi soir après rdv gygy
37 ans 72100 878
courage pr le rdv
moi jai rdv le 7 juin avc un nouvo gygy j'esper vraiment que celui la ne me jugera pa sur mon fysic pcq sinon jsuis deja paniker d'avance :cry:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Un gynéco qui te juges son ton physique???prends tes jambes à ton cou si c'est le cas...Tiens bon,tu sais comme je te comprends...
37 ans 72100 878
ui je c mais j'apréande le 7 juin en tt cas j'esper ke ce gygy sra cool et comprehensible
S
44 ans la ville rose 115
Je comprend tout à fait ce que tu ressens c'es vrai qu'a force c'est déprimant . Nous ça fait 2 ans que nous essayons et toujours rien mon ancien gygy me disait que c'est à cause de mon poids donc je fais un régime, puis je suis allée en voir un autre qui m'a opéré d'une endométriose il y a quelques semaines ce qui explique le fait que je ne sois pas enceinte. Tout ça pour te dire qu'il existe des gygs qui ne font pas une fixette sur ton poids . Mais si vraiment tu en a marre fait une pause bébé pendant quelques temps peut être que cela te prends trop la tête et ce n'est ni bon pour toi ne pour le futur papa. Bon courage .
43 ans 4302
ouais ta tro raison !
Fuck les gigis !

zoubi ma puce
40 ans En haut à droite 2485
marie-anne_du72 a écrit:
ui je c mais j'apréande le 7 juin en tt cas j'esper ke ce gygy sra cool et comprehensible


Bon courage pour ton rendez vous chez le gyné! ;)

PS : je vais faire ma méchante, mais pourrais tu éviter de parler en langage sms?c'est très dur à te lire je trouve, et c'est dommage!
37 ans 72100 878
non tu n'est pas mechante , je vais essayer de ne pas trop parler en langgage sms desolé encore
ben jai comme meme peur encore pour se rdv chez le gygy :cry:
B I U