MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seule ! des gens de sarrebourg ou environ ?

44 ans moselle 61
j'aimeai savoir est ce qu'il ya des gens de sarrebourg ou environ?
je ss etudiante sur metz mais je viens de sarrebourg, j'ai 25ans et j'ai jms eu de vraies copines  
filles pour papoter et rigoler comme le font les autres filles (elles m'ont toujours rejetées) je veux juste etre comme tt le monde...
si qqun me lit je recherche juste l'amitié de qqune(s) d'entre vous,et je ne derangerai personne je sais me faire discrète, meme tres discrete on m'entends a peine
gros bisous a toutes et a tous
J
39 ans metz 51
bridgetjones7 a écrit:
j'aimeai savoir est ce qu'il ya des gens de sarrebourg ou environ?
je ss etudiante sur metz mais je viens de sarrebourg, j'ai 25ans et j'ai jms eu de vraies copines filles pour papoter et rigoler comme le font les autres filles (elles m'ont toujours rejetées) je veux juste etre comme tt le monde...
si qqun me lit je recherche juste l'amitié de qqune(s) d'entre vous,et je ne derangerai personne je sais me faire discrète, meme tres discrete on m'entends a peine
gros bisous a toutes et a tous


salut toi !

ben je ne peux que te conseiller de venir a notre soirée sur metz le 21 mai ! tu rencontreras des gens du coin (super sympas pour ceux que je connais et pour les autres ils ont l'air sympas aussi !)

c'est 25 euros (tu as le menu affiche dans le post "soiree lorraine")

on ira d'abord au resto puis au karaoké

tiens moi vite au courant si tu veux venir !

biz
Emilie
[

salut toi !

ben je ne peux que te conseiller de venir a notre soirée sur metz le 21 mai ! tu rencontreras des gens du coin (super sympas pour ceux que je connais et pour les autres ils ont l'air sympas aussi !)

c'est 25 euros (tu as le menu affiche dans le post "soiree lorraine")

on ira d'abord au resto puis au karaoké

tiens moi vite au courant si tu veux venir !

biz

vas y cat, sautes sur l'occasion et surtout stp, arretes de t'excuser d'exister, tu es sympa, cool, et les ami(ies),cela existe , surtout sur ce site......lances toi, va y, et ne penses à rien d'autre, qu'à vivre tout simplement......
qu'est ce que tu as de moins que les autres ? rien , tu as un coeur gros comme ça ;)
Emilie

grosses bises et tiens moi au courant...... ;)
49 ans 95 1388
Oui vas y, c'est en prenant des risques, en allant vers les autres que tu vas profiter de la vie. Je sais ce n'est pas facile mais je te conseille d'y aller, tu es avec des gens bienveillant en plus. :D
43 ans Luxembourg 45
Bonjour...
je suis toute nouvelle sur le forum : )

J'ai 24 ans, je m'appelle Stephanie, et je suis secrétaire au Luxembourg... J'aurais bien aimé aussi venir m'incruster samedi soir à Metz. MAIS j'ai déjà des projets :x
D'autant que j'adooore les Karaokés :roll:

En tout cas si y'a une autre propositions ... chuis là ;-)


tcho
Stef
B I U