Le rameur...une eventuelle solution

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
wayne.s
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: geneve
MessageSamedi 7 Février 2004 12:38 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

bonjour a tous et a toutes j ai vu souvent le thème du sport revenir pour perdre des kilos , mais bcp disaient que c etais fatiguant mauvais pour les articulations(footing)ce qui est vrai dans certains cas ou alors la piscine ou la encore chez certaines il y avait le probleme de se mettre en maillot. Alors moi je vous conseille le rameur (aviron de salle)qui n est pas traumatisant pour les articulations exellent pour le dos et grand bruleur de calorie et plutot sympathique à faire Wink soi en salle soi en acheter ce qui n est pas tjrs donné Mad donc voila une suggestion Very Happy sur ce je vous souhaite une bonne journée Mr. Green
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageSamedi 7 Février 2004 13:45 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

J'en ai jamais fait, mais au fitness je voyais des gens tres sportifs qui transpiraient comme des malades en faisant ça, donc ça doit effectivement bruler pas mal d'energie, et ça n'a pas l'air traumatisant pour les articulations. Seul petit probleme... faut avoir une villa pour avoir ça chez soi!!! C'est hyper encombrant, mais a part ça je vois pas d'autres defauts.

(Et au fait, bienvenu camarade genevois Razz)
^

agalaena
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles Belgique

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 7 Février 2004 13:54 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

bonjour

je suis du même avis le rameur est très bon .. mais je peux vous conseiller le vélo que je pratique maintenant depuis un mois et je vois les résultats, c'est crevant, surtout dangereux en ville mais y a pas mal d'avantage. on peut en salle combiné les deux rameurs et vélo.

voilà mon avis .. bye Smile
^

wayne.s
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: geneve
MessageDimanche 8 Février 2004 11:58 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

merci paola Razz ouais moi j ai un 4 pièce pas très grand j ai foutu mon rameur a la cave en general on trouve tjrs une petite place pour le ranger Arrow sur le balcon par exemple.
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Ville Pays: ...

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageDimanche 8 Février 2004 12:53 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

wé moi j'ai un vélo d'appartement ça prend qd meme moins de place qu'un rameur...
^

joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: IDF (94)

Mes vêtements :
Vendus (7)
MessageDimanche 8 Février 2004 13:18 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

ben moi mojn probleme c que j'aime pas le sport Laughing
c comme les choux de bruxelle Cool
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageDimanche 8 Février 2004 13:31 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

wé mais le vélo d'appart c tranquille tu te mets une petite musique bien sympathique ( genre métallica ) et après tu pédales !!!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 8 Février 2004 13:33 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

Honnêtement : vous qui êtes équipées (rameurs, vélos et tout le toutim) les pratiquez-vous ou restent-ils prendre la poussière dans un coin de la maison ?
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageDimanche 8 Février 2004 13:37 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

oh non moi j'en fais du vélo
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 8 Février 2004 13:46 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

Je posais la question car j'ai envisagé m'acheter un vélo. Mais je connais moultes personnes qui ont du matériel et qui ne s'en servent jamais.
^

agalaena
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles Belgique

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 8 Février 2004 13:55 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

hello

je me suis acheté un vélo et il ne reste pas une seule journée sur ma terrasse .. c mieux que la voiture, les transports en commun, plus rapide mais on se rend compte que bruxelles n'est pas plat :-p

je te le conseil graindethe .. achete prends ton temps essaye le tu dois le sentir ton vélo .. enfin si c un vélo d'appart y a pas de temps à perdre tu prends et hop ..

bye
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageDimanche 8 Février 2004 14:01 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

Oui moi aussi j'ai hesite longtemps avant de m'acheter un velo (peur de la circulation surtout) et maintenant je l'adore!!! non seulement ça economise du temps mais en plus ça destresse, et ça aide a garder la forme quand on a pas le temps de faire de l'exercice. Sinon j'ai un velo elliptique a la maison pour les periodes quand il fait trop froid et que j'ose plus sortir le velo Razz

Puis grace au velo j'ai moins peur de la circulation, ça m'a aide a ameliorer mon terrible sens de l'orientation Laughing , et je reflechis serieusement a passer mon permis d'une fois pour toutes (ben oui, je l'ai pas encore a 26 ans Embarassed )
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 8 Février 2004 14:08 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

Je m'achèterai certainement un vélo d'appart qd je serai dans ma maison
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 8 Février 2004 14:21 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

tigroutte a écrit:
wé mais le vélo d'appart c tranquille tu te mets une petite musique bien sympathique ( genre métallica ) et après tu pédales !!!

chez nous on a un velo elliptique ...qui est moins agressif avec le genoux qu'un velo normal ... (j'ai un genou de bouzillé) et on en fait enfin en ce moment c'est le zomme ....sur une musique bien sympathique comme korn ou system of a down (comme dirait tigroutte) .... j'ai pas trop droit au sport pour le moment (c'est le cardiologue ki l'a dit, hein, moi j'y peux rien Wink )
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageDimanche 8 Février 2004 14:59 Le rameur...une eventuelle solution Répondre en citant ce message

ah ouais j'aimerais bien le vélo elliptique....ou pour plus tard le tapis de course...j'e avais vu un chez décathlon pas trop cher, mais il faut peser - de 100 kg pour monter dessus...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

acheter un rameur...ou non

le rameur, vous avez essaye?

appareil de sport : step - rameur - tapis ...

je me pose des question sur une eventuelle grossesse

Comment ne plus rêver d'une éventuelle relation?

Sevrage Xanax pour éventuelle grossesse

Rv gygy ce soir pour éventuelle insemination

Questions importantes concernant une éventuelle 1ère fois!!

RA et OPK ---> solution ?

Liposuccion = solution ??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)