MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le rameur...une eventuelle solution

W
40 ans geneve 25
bonjour a tous et a toutes j ai vu souvent le thème du sport revenir pour perdre des kilos , mais bcp disaient que c etais fatiguant mauvais pour les  
articulations(footing)ce qui est vrai dans certains cas ou alors la piscine ou la encore chez certaines il y avait le probleme de se mettre en maillot. Alors moi je vous conseille le rameur (aviron de salle)qui n est pas traumatisant pour les articulations exellent pour le dos et grand bruleur de calorie et plutot sympathique à faire ;) soi en salle soi en acheter ce qui n est pas tjrs donné :x donc voila une suggestion :D sur ce je vous souhaite une bonne journée :mrgreen:
P
47 ans 1611
J'en ai jamais fait, mais au fitness je voyais des gens tres sportifs qui transpiraient comme des malades en faisant ça, donc ça doit effectivement bruler pas mal d'energie, et ça n'a pas l'air traumatisant pour les articulations. Seul petit probleme... faut avoir une villa pour avoir ça chez soi!!! C'est hyper encombrant, mais a part ça je vois pas d'autres defauts.

(Et au fait, bienvenu camarade genevois :P)
499
bonjour


je suis du même avis le rameur est très bon .. mais je peux vous conseiller le vélo que je pratique maintenant depuis un mois et je vois les résultats, c'est crevant, surtout dangereux en ville mais y a pas mal d'avantage. on peut en salle combiné les deux rameurs et vélo.


voilà mon avis .. bye :)
W
40 ans geneve 25
merci paola :P ouais moi j ai un 4 pièce pas très grand j ai foutu mon rameur a la cave en general on trouve tjrs une petite place pour le ranger :arrow: sur le balcon par exemple.
42 ans 3372
wé moi j'ai un vélo d'appartement ça prend qd meme moins de place qu'un rameur...
47 ans IDF (94) 1547
ben moi mojn probleme c que j'aime pas le sport :lol:
c comme les choux de bruxelle 8)
42 ans 3372
wé mais le vélo d'appart c tranquille tu te mets une petite musique bien sympathique ( genre métallica ) et après tu pédales !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Honnêtement : vous qui êtes équipées (rameurs, vélos et tout le toutim) les pratiquez-vous ou restent-ils prendre la poussière dans un coin de la maison ?
42 ans 3372
oh non moi j'en fais du vélo
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je posais la question car j'ai envisagé m'acheter un vélo. Mais je connais moultes personnes qui ont du matériel et qui ne s'en servent jamais.
499
hello


je me suis acheté un vélo et il ne reste pas une seule journée sur ma terrasse .. c mieux que la voiture, les transports en commun, plus rapide mais on se rend compte que bruxelles n'est pas plat :-p


je te le conseil graindethe .. achete prends ton temps essaye le tu dois le sentir ton vélo .. enfin si c un vélo d'appart y a pas de temps à perdre tu prends et hop ..


bye
P
47 ans 1611
Oui moi aussi j'ai hesite longtemps avant de m'acheter un velo (peur de la circulation surtout) et maintenant je l'adore!!! non seulement ça economise du temps mais en plus ça destresse, et ça aide a garder la forme quand on a pas le temps de faire de l'exercice. Sinon j'ai un velo elliptique a la maison pour les periodes quand il fait trop froid et que j'ose plus sortir le velo :P

Puis grace au velo j'ai moins peur de la circulation, ça m'a aide a ameliorer mon terrible sens de l'orientation :lol: , et je reflechis serieusement a passer mon permis d'une fois pour toutes (ben oui, je l'ai pas encore a 26 ans :oops: )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je m'achèterai certainement un vélo d'appart qd je serai dans ma maison
P
42 ans 2577
tigroutte a écrit:
wé mais le vélo d'appart c tranquille tu te mets une petite musique bien sympathique ( genre métallica ) et après tu pédales !!!


chez nous on a un velo elliptique ...qui est moins agressif avec le genoux qu'un velo normal ... (j'ai un genou de bouzillé) et on en fait enfin en ce moment c'est le zomme ....sur une musique bien sympathique comme korn ou system of a down (comme dirait tigroutte) .... j'ai pas trop droit au sport pour le moment (c'est le cardiologue ki l'a dit, hein, moi j'y peux rien ;) )
42 ans 3372
ah ouais j'aimerais bien le vélo elliptique....ou pour plus tard le tapis de course...j'e avais vu un chez décathlon pas trop cher, mais il faut peser - de 100 kg pour monter dessus...
B I U