MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remboursement de la Secu concernent les dents

56 ans 14650
Suite à mes postes sur l'Orthodoniste

http://www.vivelesrond...m/viewpost_1738746.htm#1738746

j'aimerais avoir un idéé de comment ca se passe vis à vis la securité social et les remboursements

Est-ce que rien est  
rembourser vu que j'ai plus de 16 ans ? Est-ce que si je passer par une intervention chirigual et ensuite des bagues quelque choses sera rembourser et si oui quel percentage à peu près ?

Merci par avance car je sais que ca va couter (très) cher (4,000 - 9,000€) mais avant de prendre une mutelle complementaire j'aimerais savoir ce que je puisse attendre

:?
56 ans 14650
:?
63 ans Au bord de la mer 15536
La sécu ne prendra rien en charge non, seule ta mutuelle complémentaire pourra éventuellement te verser quelque chose.

Quand tu parles d'opération, tu parle d'enlever des dents ? Parce que dans ce cas, je pense que c'est la même chose.

Tu n'as pas encore vu d'orthodontiste ? C'est lui qui pourra le mieux te renseigner.

C'est sûr qu'il vaut mieux attendre de savoir avant de prendre une mutuelle.
Pour info, notre mutuelle complémentaire, qui est une très bonne mutuelle, ne donne rien du tout dans ce cas :?
56 ans 14650
Hello :D

Si tu voir dans le poste ^^ il y a une photo de mes dents :lol:

En fait j'ai un rdv jeudi mais il m'en faudra plusieurs car il faut des devis et des avis different avant de franchir l'etape

Si c'est un operation il coupe les machoires pour les realigner apparement mais il n'y a pas de dents enlevé dans mon cas (deja j'ai 4 adult en moins vu que il n'y avais rien en sous les dents de lait)

C'est, c'etait pour avoir un idée si jamais quelqu d'autre été passer par la

Si il faut que je trouverais l'argent je vais le trouver (pas trop de choix) mais si il y a des solutions de remboursement forcement ca m'interesse ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui je l'avais vue, mais je ne savais plus trop.
C'est sûr qu'il faut plusieurs devis, tous les orthodontistes ne pratiquent pas les même tarifs.

Mais comme je te dis, il ne faut pas trop attendre de la mutuelle, et pas grand chose de la sécu. Hélas :? J'espère me tromper ;)
56 ans 14650
Moi non plus je pas recuperer grand choses qui est quand meme n'importe à quoi quand je vois combien ca coute une mutelle et en plus c'est obligatoire :roll:

J'essaye d'avoir d'autre rdv ...j'ai meme fait un post pour ca..mais personne apparement sur le forum qui est sur Paris à eu recours.......donc vu que je ne va pas piocher dans le bottin je vais retourner voir mon dentiste pour qu'elle suggere encore des gens :?

Je verra bien jeudi mais je flippe d'avance :oops:
B I U