MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le rameur...une eventuelle solution

P
42 ans 2577
le mien je l'ai payé 299 euros et l'est bien mon vélo piplik (c'est son p'tit nom) je vous le montrerai en foto ....il est trés séduisant :lol:
48 ans IDF (94) 1547
graindethe a écrit:
Honnêtement : vous qui êtes équipées (rameurs, vélos et tout le toutim) les pratiquez-vous ou restent-ils prendre la poussière dans un coin de la maison ?

moi il reste ds un coin
c zhom qui en fait de temps en temps :oops:

(on a 2 velos a la cave et un rider a la maison)

meme avec de la musik ou quoique ce soit, j'arrive pas, c plus fort que moi :lol:
l'idee de transpirer beurk
par contre je n'aurais rien contre l'idee d'une piscine a la maison :lol: mais ds l'appart ca va etre dur ;)
mes beaux parents ont une piscine ds leur jardin (une vraie de vraie) et bien qd j'y vais (s'il fait beau bien sur) j'y vais tous les jours :multi:

sinon je fais bq de marche aussi, je pratique la poussette intensive qd il ne fait pas trop froid :mrgreen:
W
40 ans geneve 25
graindethe a écrit:
Honnêtement : vous qui êtes équipées (rameurs, vélos et tout le toutim) les pratiquez-vous ou restent-ils prendre la poussière dans un coin de la maison ?



non j en fais 3-4 fois par semaine, je suis obligé car j ai une periostite depuis 6 mois donc je peux plus courir pendant un bon moment...et le velo c es tjuste pour me deplacer :roll:
44 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
l'idee de transpirer beurk


ah noooon!!! une bonne suée, y a rien de tel pour se sentir toute lavée! et quand on a un début de rhume ( j'allais oublié le "e", mdr), j'ai rien trouvé de mieux qu'un bon moment de sport intensif pour se nettoyer!
sinon chez mes parents, y avait un vélo d'appartement je l'ai bcp utilisé... en lisant, ça passe bien... Maintenant, j'ai des haltères bien rangées, lol
48 ans IDF (94) 1547
beurk
pour me nettoyer j'utilise de l'eau et du savon moi :lol:
44 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
beurk
pour me nettoyer j'utilise de l'eau et du savon moi :lol:


pfff c d'un banal! :lol:
P
47 ans 1611
vi mais les toxines et les cochoncetes qu'on a dans l'organisme on les nettoie pas avec du savon :D... non serieux, meme les pores sont bien netoyes une fois qu'on a transpire un bon coup, on peut presque se passer des gommages lol
48 ans IDF (94) 1547
beurk kan meme
les bain de boue aussi sont bons pour la peau, pourtant je ne vais pas me jeter ds chaque flaque de boue...beurk beurk beurk...je laisse cette activité a mes enfants ;)

et pis d'abord moi j'ai une peau naturellement magnifique :lol: :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
J'ai viré mon vélo d'appartement le jour où j'en ai eu marre de faire la poussière dessus...
Pourtant pendant longtemps je faisais au moins une heure tous les soirs mais à force je prenais mal aux fesses....même avec un coussin dessous... Puis je me suis lassée...comme les altères... et l'abdomachinchose acheté sur M6 payé la peau des fesses...
*pourquoi je parle tjs de fesses moi ???*
W
40 ans geneve 25
aaaah y a pas de secret pour mincir ; cardio(course,velo,rameur,stepperect.) + une alimentation saine et equilibrée faible en apport calorique , boire bcp d eau.
40 ans Bruxelles 7458
Oui ça fait mal aux fesses le vélo! :?

Et d'ailleurs mon médecin a dit que la marche à pieds(rapide ;) ) était plus efficace que le vélo...
il a dit ça j'ai arrêté net mais me suis pas mise à la marche :lol:
55 ans 9077
Moi pareil Minimog !
Le seul sport que je pratique désormais c'est le sport en chambre ! Le meilleur de tous....du moins....à mon gout ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je pratique, je pratique mais je ne vois pas de résultats ;)
55 ans 9077
Pas grave...l'essentiel c'est que ça fasse du bien.....
P
47 ans 1611
wayne.s a écrit:
aaaah y a pas de secret pour mincir ; cardio(course,velo,rameur,stepperect.) + une alimentation saine et equilibrée faible en apport calorique , boire bcp d eau.


C'est tres vrai tout ça (sauf que je mangeais presque sans restrictions et je perdais du poids quand meme), mais des qu'on arrete on reprend vite :cry: (j'ai pas eu le choix, car si a part le boulot, les etudes et m'occuper de mon appart je devais encore trouver le temps pour passer plusieurs heures au fitness je peterais un plomb :shock: ) N'empeche que ça a ete dur de me resigner a gagner du poids pour pouvoir garder ma sante mentale :roll: Vive la fin des etudes...
B I U