MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement maternitée bon prix quelle taille choisir?

39 ans territoire de belfort (90) 5
TOUT EST DANS LE TITRE VOILA JE FAIS 120 KILOS ET SUIS ENCEINTE DE BIENTOT 5 MOIS JAVAIS FAIS UNE COMMANDE CHEZ BON PRIX MAIS JE TROUVE LEUR VETEMENT MATERNITEE  
ASSEZ GROS EN FAITE JE FAIT UN 54/56 SELON LA MATIERE DU VETEMENT JAI PRIS CETTE TAILLE EN VETEMENT DE GROSSESSE MAIS LE T SHIRT PRIS ETAIT BIEN TROP GROS MES SEINS SE PERDE DEDANS ET CEST TRES AMPLE DONC JE ME RABAT SUR DU 50/52 POUR LE HAUT EN MATERNITEE LA YA PAS DE SOUCIS MON SOUCIS CEST LE PANTALON CHEZ LES MAGASINS M ET S UN 54 ME VAS BIEN MAIS JE CROIS QUE CETTE ENSEIGNE TAILLE UNE TAILLE PLUS GROS AUSSI DONC DIFFICILE DE CHOISIR UN PANTALON DE GROSSESSE SUR BON PRIX ALORS JAIMERAIS SAVOIR SI QUELQUN AYANT LA MEME SATURE QUE MOI POURRAIS MAIDER ET SI VOUS AVEZ DEJA COMMANDER DES VETEMENT MATERNITEE CHEZ BON PRIX SI VOUS AVEZ PRIS VOTRE TAILLE HABITUELLE OU UN PEU PLUS PETIT MERCI A TOUTES DE VOTRE AIDE
42 ans Mulhouse 250
Salut,
Je suis dans la même situation. je fais également 120 kg et je suis à mon 2ème mois.
J'appréhende bcp les mois à venir de peur de ne rien trouver à me mettre.
J'espère que ton post fera régir celles qui en savent un peu plus... Je reste à l'écoute.
39 ans territoire de belfort (90) 5
salut choupy

alors beaucoup m'on dit d'aller voir a kiabi jy suis aller samedi jai trouver un pantalon grossesse t52 je ne pense pas le mettre longtemps mais bon dans le 52 je suis rentree domage cetait le seule pour les haut jai pas pu en trouver donc pour l'instant je vise les vetement grande taille classique sa le fait bien pour les hauts.
les haut de grossesse chez bonprix le 50/52 va tres bien car le 54/56 est bcp trop grand par compte jen reviens a kiabi un pantalon grande taille classique avec mon ventre qui pousse sa ne vas pas je mexplique mes jambes mes fesses flotte dans un 54/56 alors que je suis serée comme un boudin a la taille ya rien a faire faut des vetement de grossesse cest adapter a la shilouette avec des vetement classique je ressemble a un sac lol!!! je garde quand meme le sourire il faut bien

c'est pour cela que j'etait interesser par les pantalon de grossesse de bonprix mais Ne savant pas quoi prendre chez eu car un coup cest trop petit un coup cest trop gros le mois dernier je leur avai commander un pantacourt en grande taille classique pas de grossesse et finalement je les superposer avec dautre de mes pantalon leur 58 fait en realitée une taille 54/56 donc finalement bonprix taille plus petit bcp mon dit de prendre ma taille habituelle pour les vetement de grossesse donc jai pris un pantalon grossesse bonprix en 58 vu que le pantacourt que jai commander chez eu LA DERNIERE FOIS etait un 58 dans les grande taille jespere que sa ira et que sa ne fera pas comme le top de grossesse pris la derniere fois car sinon se seras trop gros cest galere dacheter sans pouvoir essayer bon je me dis que si cest trop gros je le garde il mira peut etre en fin de grossesse ou alors je le racourcis

pour les filles ayant deja commander des vetement de grossasse chez bonprix jaimerais savoir si sa fait comme ceux de kiabi a linterieure on peu resserer a la taille ?

sinon il parait que les magasin ET A font une ligne maternitée mois je me suis rendu a celui de mulhouse le plus pres de chez moi et jai ete decu aucun vetement de grossesse voila voila

pour ma part je serais a 5mois de grossesse pleins jeudi et jentamerais mon 6ieme mois.
39 ans territoire de belfort (90) 5
oups dans mes derniere ligne du message precedent je parlais du magasin c&a voila je voulais preciser comme le nom ne setait pas inscrit

choupy jai vu ton site il est fabuleux et tu est super radieuse te souhaite un beau bébé
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bsr les futures mam :P

J ai pris la taille au dessus je fais 54/56 donc j ai pris 56/58 cest tres large au niveau du ventre enfin du tissu ajouté pour le ventre mais niveau cuisse ca va ( jai de grosses cuisses)

Les hauts sont large donc je pense qu'il vaut mieux prendre sa taille initiale vu que se sont des matières extensibles pour la plupart.

les 2 ou 3 derniers mois peut etre faudra prendre la taille supérieur tout depend du bidou

les tailles chez bon prix sont en général plus grandes
39 ans territoire de belfort (90) 5
Mabouyadamour
merci pour ton aide tes pantalon de grossesse 56/58 tu les a acheter a bonprix cest ça?

car moi aussi ma taille standart est 54/56 et jai commander du 58 donc je verais je pense recevoir le colis samedi vous tiens au courant sinon effectivement pour leur haut jai pris une taille en dessous cet a dire 50/52
voila gros bisous
B I U