| |
| Auteur | Message |
Pompom1988 Vlr Nomade

21 ans
Inscrite le 02 Juin 2007 149 mess
|
Vendredi 3 Juillet 2009 21:40 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je pose le tableau, j'ai rencontré un jeune homme sur un site de rencontre et on est ensemble depuis 2mois...
Ca fais maintenant 2semaines environ qu'il est ultra distant, quand je lui propose de venir passer la soirée chez moi le week end, il me dit qu'il à pas le temps et trouve toutes les excuses. Pareil quand on se vois et qu'on fait l'amour, il se contente de faire son affaire et puis il va se rhabiller en me laissant en plan...
A la base déjà c'est quelqu'un d'assez renfermé, il a beaucoup de mal a exprimer ce qu'il ressent mais je lui pardonnais mais là ça deviens extrême, même plus de petite attention, il ne me regarde plus comme il me regardait au début... et on se vois seulement encore quelques heures chaque weekend
De plus je l'ai chopé entrain de resquatter sur le site de rencontre sur lequel on s'était rencontré (en grande parano que je suis) et quand je lui ai demandé des explications il me dit que c'est par simple curiosité...
Voila, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus où j'en suis, ça fais pas longtemps qu'on est ensemble mais je me suis attachée à lui, mais sans développer de sentiments amoureux pour l'instant (alors je me dit que je fais peut etre un blocage et qu'il le ressent...j'en sais fichtrement rien)
Donc les gens si vous avez des conseils ils sont les bienvenus...
Merci d'avance et bon week end !! |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Petite fée clochetée

34 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 10027 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (268) |
Vendredi 3 Juillet 2009 22:59 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| Pompom1988 a écrit: | | Ca fais maintenant 2semaines environ qu'il est ultra distant, quand je lui propose de venir passer la soirée chez moi le week end, il me dit qu'il à pas le temps et trouve toutes les excuses. |
je ne sais pas trop, mais ça me fait penser à quelqu'un qui n'est pas libre (donc marié ou avec quelqu'un)... |
|
| ^ |
|
| |
Pompom1988 Vlr Nomade

21 ans
|
Vendredi 3 Juillet 2009 23:03 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Pompom1988 a écrit: | | Ca fais maintenant 2semaines environ qu'il est ultra distant, quand je lui propose de venir passer la soirée chez moi le week end, il me dit qu'il à pas le temps et trouve toutes les excuses. |
je ne sais pas trop, mais ça me fait penser à quelqu'un qui n'est pas libre (donc marié ou avec quelqu'un)... |
Nan je ne pense pas qu'il a quelqun, il m'a présentée a ses parents et tout... et puis on va dimanche a un concert ensemble et il n'a pas voulu dormis chez moi ni samedi soir ni dimanche soir... voila, j'avais pas précisé.
En tout cas il a personne d'autre que moi... |
|
| ^ |
|
| |
Caddy Vlrnaute

20 ans
Inscrite le 13 Jan 2006 495 mess
|
Vendredi 3 Juillet 2009 23:24 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| Pompom1988 a écrit: | Pareil quand on se vois et qu'on fait l'amour, il se contente de faire son affaire et puis il va se rhabiller en me laissant en plan...
|
ça c'est pas cool, hein, tranquille lui! lol.
Sans rire, je trouve que c'est assez révélateur...
Tu lui as demandé le pourquoi du comment ? Si oui, comment réagit-il ? Demande-lui s'il s'est lassé de toi ou quoi, peut-être que ça le fera réagir ? |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Aficionado

32 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 3698 mess
|
Vendredi 3 Juillet 2009 23:40 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
ben moi ça me fait penser à un gars qui ne s'investit pas du tout dans la relation, qui n'a aucun sentiment et se sert de toi comme euh (comment dire ça sant être vulgaire) dévidoir à sperme...
genre il a envie, il t'appelle. sinon c'est silence radio et monsieur n'a jamais le temps pour ne serait ce que parler.. laisses tomber, arrêtes les frais. surtout que tu dis que tu n'es pas vraiment amoureuse! deux mois, c'est bien trop peu dans une relation pour que l'habitude s'installe et que le désir d'être accroché sans cesse à l'autre s'émousse!!! |
|
| ^ |
|
| |
natth Vlr Addict

38 ans Vendée
Inscrite le 01 Nov 2007 1468 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (59) |
Vendredi 3 Juillet 2009 23:45 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
Tu pourrais peut être essayer de ne pas aller à ce concert ou en tout cas, pas avec lui,
Tu verras bien...
Comme gurgle, ca me fait penser à un gars qui cherche un passe temps occasionnel. |
|
| ^ |
|
| |
doudounette14 Vlr Addict

36 ans calvados
Inscrite le 06 Déc 2005 1340 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (29) |
Vendredi 3 Juillet 2009 23:46 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| gurgle a écrit: | ben moi ça me fait penser à un gars qui ne s'investit pas du tout dans la relation, qui n'a aucun sentiment et se sert de toi comme euh (comment dire ça sant être vulgaire) dévidoir à sperme...
genre il a envie, il t'appelle. sinon c'est silence radio et monsieur n'a jamais le temps pour ne serait ce que parler.. laisses tomber, arrêtes les frais. surtout que tu dis que tu n'es pas vraiment amoureuse! deux mois, c'est bien trop peu dans une relation pour que l'habitude s'installe et que le désir d'être accroché sans cesse à l'autre s'émousse!!! |
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant pompom1988...j'ajouterais ceci : le prochaine fois qu'il vient te voir, ne fais pas l'amour avec lui (tu lui dis que tu n'en as pas envie ) tu verras bien sa réaction et à mon avis tu seras vite fixée quant à ses attentes!!  |
|
| ^ |
|
| |
BlueKat Vlr Contributeur

34 ans Suisse
Inscrite le 29 Jan 2006 704 mess
Vêtements Vendus (19) |
Vendredi 3 Juillet 2009 23:59 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| doudounette14 a écrit: | | gurgle a écrit: | ben moi ça me fait penser à un gars qui ne s'investit pas du tout dans la relation, qui n'a aucun sentiment et se sert de toi comme euh (comment dire ça sant être vulgaire) dévidoir à sperme...
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant pompom1988...j'ajouterais ceci : le prochaine fois qu'il vient te voir, ne fais pas l'amour avec lui (tu lui dis que tu n'en as pas envie ) tu verras bien sa réaction et à mon avis tu seras vite fixée quant à ses attentes!!  |
+1 avec ces dames du dessus!
Laisse tomber, poulette, il y en a plein d'autres qui valent vraiment la peine, eux!
 |
|
| ^ |
|
| |
Pompom1988 Vlr Nomade

21 ans
|
Samedi 4 Juillet 2009 0:00 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
Merci les filles !!
J'en suis de plus en plus consciente qu'il me prend pour un "trou"
Pour le concert c'est les Eurockéennes, je conduis , on y va avec des amis a moi et lui... je suis donc obligé mais apres je partirai en vacances durant 2 semaine alors je lui donnerai pas de news, voir s'il en prends de lui même |
|
| ^ |
|
| |
SecretMel Vlr Nomade

30 ans Au Pays des Cigognes
Inscrite le 15 Mar 2009 361 mess
|
Samedi 4 Juillet 2009 2:28 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
Quelle obligation tu as vis à vis de lui? Il veut aller à son concert, qu'il y aille de son coté puisqu'il ne veut pas passer de temps avec toi de toute façon, autant que tu passes ta soirée avec tes amis. Tu ne lui dois rien. T'es pas là pour môssieu quand môssieu a besoin hein!
Peut être n'a t' il pas l'envie de s'investir, peut être qu'il recherche autre chose, peut être qu'il veut juste quelques parties de jambes en l'air, mais un peu d'honnêteté que diable! Je pense que c'est un minimum quand tu tiens ne serait ce qu'un peu à la personne. |
|
| ^ |
|
| |
natth Vlr Addict

38 ans Vendée
Inscrite le 01 Nov 2007 1468 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (59) |
Samedi 4 Juillet 2009 8:21 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| Pompom1988 a écrit: | Merci les filles !!
J'en suis de plus en plus consciente qu'il me prend pour un "trou"
Pour le concert c'est les Eurockéennes, je conduis , on y va avec des amis a moi et lui... je suis donc obligé mais apres je partirai en vacances durant 2 semaine alors je lui donnerai pas de news, voir s'il en prends de lui même |
Je suis daccord avec secretMel, tu n'as aucune obligation envers lui, donc t'es pas obligée de lui servir de taxi, ni à ses amis,
donc vas-y avec les tiens et laisse le se débrouiller. |
|
| ^ |
|
| |
steff2 P'tit Mimi

28 ans levallois perret
Inscrit le 07 Juin 2009 14 mess
|
Lundi 6 Juillet 2009 12:27 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
hum, ce gars là a senti qu'il avait le dessus c'est moche à dire mais de plus en plus les relations amoureuses ressemblent à un rapport de force entre dominant(e) et dominé(e)
au début de la relation si tu montres beaucoup d'attachements bizarrement la réciprocité ne marche pas...
il faut un juste milieu...si tu tiens vraiment à ce type suit les conseils cités ultérieurement,détache toi et on verra bien sa réaction...
moi je pense qu'il est imbu de lui-même,trop sur de lui!!! |
|
| ^ |
|
| |
Pompom1988 Vlr Nomade

21 ans
|
Lundi 6 Juillet 2009 17:05 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| steff2 a écrit: | hum, ce gars là a senti qu'il avait le dessus c'est moche à dire mais de plus en plus les relations amoureuses ressemblent à un rapport de force entre dominant(e) et dominé(e)
au début de la relation si tu montres beaucoup d'attachements bizarrement la réciprocité ne marche pas...
il faut un juste milieu...si tu tiens vraiment à ce type suit les conseils cités ultérieurement,détache toi et on verra bien sa réaction...
moi je pense qu'il est imbu de lui-même,trop sur de lui!!! |
La j'avoue que tu n'a pas tord ! Mais je suis plutôt du genre dominé en couple et dominant dans la vie alors c'est normal que sexuellement c'est lui qui prenne un peu les initiatives mais bon c'est vrai que ça n'a pas à aller trop loin...
Sinon on été bien au concert ensemble, il est rester dormir chez moi et j'ai pas pu résister, j'avais envie de lui et on a refais l'amour... je me rends compte que je ne peux pas trop le lâcher, je me suis attachée à lui et il me procure du plaisir, je suis bien avec lui... je pense que je vais arrêter de me poser des question...
Mais la je vais partir en vacances pour 10jours, il devra m'attendre, je verrai bien après comment ça se passera ! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

25 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 20781 mess
Vêtements A vendre (41) Vendus (747) |
Lundi 6 Juillet 2009 19:30 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
bah vous pouvez etre just des fucking friends si tu prend ton pied  |
|
| ^ |
|
| |
Pompom1988 Vlr Nomade

21 ans
|
Lundi 6 Juillet 2009 20:08 Copain distant après seulement 2 mois... o_0 |
|
|
| Athy a écrit: | bah vous pouvez etre just des fucking friends si tu prend ton pied  |
Je suis psychologiquement pas assez forte pour avoir un FF en tant que tel. Donc je pense que je préfererai encore casser completement plutot que de le garder pour le sexe... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes
|
|
| |
| |