MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'idées pour enterrement vie de jeune fille

47 ans vendée 227
Bonjour à toutes,

je m'adresse à vous car avec les copines on galère pour trouver des idées pour un enterrement de vie de jeune fille !
En fait la copine qui va  
se marier va avoir 40 ans alors vous comprendrez qu'il y a des choses qu'on ne peut pas lui faire faire comme se ballader les "fesses à moitié à l'air" ... On a prévu de lui faire vendre des capotes sur la plage, de l'obliger à faire du manège pour "gosses" dans son déguisement des années 70 mais c'est vrai qu'on bloque car mine de rien, ça a beau être son premier mariage, elle n'est plus de "première jeunesse" ... Ce n'est pas méchant, mais disons qu'elle a bien 40 ans dans sa tête et pas 20 ce qui nous aurait amplement simplifié les choses !!!
Alors si vous avez des idées je suis preneuse car la date approche : le 13/07 !!!
Merci d'avance pour votre aide.
56 ans 14650
Et vous l'avez demandé ce qu'elle veux faire ? Car peut etre elle n'aura pas envie de faire des gages, jeu etc si elle est comme tu lui decrit :?
47 ans vendée 227
salut, disons qu'on sait qu'elle veut marquer le coup, mais comment ??? elle ne nous a rien dit ! c'est tout le problème ! elle est du genre "rigolote" , aime s'amuser, tout en restant dans le "soft", mais il est vrai que son âge prend une part importante dans nos décisions. Une cpoine voulait la déguiser en "infirmière cochonne" mais ce n'est pas jouable, on sait qu'elle refusera tout net.
En fait on aimerait trouver des activités à lui faire faire en respectant sa pudeur tout d'abord et également notre thème "années 70".
56 ans 14650
Ah je vois ...c'est quoi son deguisement des années 70 ? Et faire manege pour "gosses" ca consiste en quoi

Ca se trouve qu'elle ne va pas etre très chaud pour vendre des preservative non plus tu sais.

J'ai dans mon cercle des personnes comme ca, elle ont la meme age que moi mais elles m'ont guele presque ca je ne respect pas mon age, ni fait des choses comme je doit vu mon age etc :roll:
47 ans vendée 227
Vu qu'on sera sur la plage une bonne partie de l'après midi, elle sera en pantalon pattes d'eph avec un haut de maillot de bain flashy, des tongs !
A la taille elle portera une ceinture de notre création, avec suspendus, des capotes gonflées, des menottes, et un vibro ! en même temps il faut qu'elle rentre dans son personnage quand même on ne va pas aller au salon de thé et jouer au rami non plus faut pas éxagérer ! Elle a 40 ans pas 70 !
En fait on doit l'occuper de 15h à 20h avant de rejoindre le groupe des hommes pour une bonne soirée resto !
Et la vente des capotes, c'est obligatoire car elle doit rapporter des sous !!! C'est comme ça par chez nous !
56 ans 14650
Je pense que tu va etre obliger de lui parler, de lui demander ce qu'elle aimerais faire (dans les grands lignes) car autant ca peut etre très rigolo et sympa ce que tu as prevu si tu te retrouve avec quelqu'un qui ne veux pas jouer le jeu ca peux partir très loin

Sans aller prendre du thé et jouer au rami biensur :lol:
47 ans vendée 227
merci de me donner ton point de vue c'est très utile et c'est ce que je suis venue chercher sur le forum !
Je pense qu'elle jouera le jeu temps qu'on ne "débordera" pas trop ! Et promis, ni salon de thé ni rami !
Allez les filles j'attends des idées !
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Et pourquoi pas un jeu de piste (difficile à mettre en place en si peu de temps, je l'avoue).
En se mettant d'accord avec certains magasins le long de la plage, lui faire des charades sur un parchemin. A chaque charade trouvée correspond un objet qu'il faut aller trouver dans un magasin ...

sinon il y a des sites qui peuvent te donner des idées :
http://www.cordocou.com/
http://www.organisatio...ment-de-vie-de-jeune-fille.htm
http://www.enterrement-de-vie-de-jeune-fille.eu/

et il y en a plein d'autres, il suffit de taper "enterrement de vie de jeune fille" sur google

Bonne recherche
47 ans vendée 227
merci beaucoup je vais voir ce qu'ils proposent de ce pas !
49 ans 87
pour ramener des sous, y a autre chose que le capotes, surtout si elle est gênée : tu peux faire vendre un peigne à un chauve ou autre absurdité... je me souviens d'un bizutage en fac (très bête au demeurant), on devait vendre des capsules de bouteilles ou autres


sinon, pour passer du bon temps entre copines, vous pouvez faire un parcours d'accrobranche (mais bon si vous êtes à la plage, ça va pas le faire), un baptême de karting...

le tout est de savoir si vous voulez passer du bon temps entre copines ou "ridiculiser" la fiancée (c'est pas dit méchamment hein)
47 ans vendée 227
alors pour l'accrobranches, on a fait ça il y a 3 semaines alors bon ... et pour le karting, on y avait pensé, le problème c'est que 2 participantes sont enceintes alors on a dû changer d'optique pour que tout le monde puisse participer aux activités !
Pour la vente de capotes, je pense que ça va le faire, surtout sur la plage en plein été, ça devrait super bien marcher (y'a plein de jeunes sur les plages !!!) et puis je pense qu'elle ne devrait pas se formaliser pour ça !!!
Bon ben les filles je suis toujours à l'affût de vos idées !
S
39 ans 87
Hier, j'etais en ville avec ma mariée justement, et j'entends derriere moi des sons bizarres : C'etait quelqu'un qui hurlait dans un mégaphone depuis la voiture des témoins certainement qu'il aimait sa femme dans toute la ville, ca m'a fait mourir de rire :lol:
47 ans vendée 227
pas mal en effet ! au moins les autres hommes ou femmes sont prévenus !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
On a enterré la vie de jeune fille d'une amie la semaine dernière.

On a fait :

- On avait une photo d'elle et son futur, on l'a faite dédicacer par dix huit hommes (elle se marie le 18/07), ils ont indiqué leurs voeux sur la photo.

- On a pris un pèse-personnes et on lui a fait peser 1800kg d'hommes. C'était très très drôle!

- Dans un parc, elle a du cueillir des fleurs (paquerettes, pisenlit...) et les offrir à 18 hommes.

- Dans une gare, elle a dû aller trouver les gens pour connaître leur destination, ou leur provenance, afin de collecter 18 villes différentes.

- Dans les magasins, elle a du récolter 18 petites choses à manger.

Tout ca déguisée en princesse (ou presque) emballée dans du papier crepon rose. Avec une petite couronne sur la tête!

Rien de bien méchant, en fait. On a bien ri.

J'espère que mes idées peuvent t'aider.
j'aime bien l'idée de lalou :P
ces sympas sans passer dans les truc trash
B I U