Ajouter Vivelesrondes
Partager

comment choisir??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
delph89
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Juin 2007
31 mess
MessageSamedi 4 Juillet 2009 16:58 comment choisir?? Répondre en citant ce message

Bonjour,
je me marie civilement en avril 2010 et nous ferons baptiser notre enfant ce même jour.
je ne souhaite pas avoir une "vraie" robe de mariée ce jour, car ça ferait bizarre à l'église pour le baptême.
Mais le problème, quoi choisir?
quelquechose dans les tons chocolat et beige (couleurs de notre marige: invitations, déco,...) me ferait plaisir. dois-je quand même aller dans un magasins de mariée pour trouver mon bonheur, demander conseil,...?

avez vous été dans cette situation, comment avez vous fait?

vos réponses me remonteront sans doute le moral, car j'aimerais quand même être jolie ce jour là...
^
Discussions liées

alexaurore
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

81

Inscrite le 09 Mai 2009
3393 mess

Vêtements
A vendre (222)
Vendus (111)
MessageDimanche 5 Juillet 2009 13:20 comment choisir?? Répondre en citant ce message

Je ne comprends pas tu baptise ton enfant ce jour là mais tu ne te maries pas à l'église et juste civilement ? Shocked

Je respecte que tu ne veuille pas de mariage religieux mais pouraquoi faire le baptême ce jour la alors ?
^

maudette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

LE HAVRE

Inscrite le 06 Fév 2006
320 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (12)
MessageDimanche 5 Juillet 2009 13:26 comment choisir?? Répondre en citant ce message

y'a sur la bav une robe de marié chocolat/beige.

Regarde, tu verras que ça pourrait le faire.

Sinon tu peux mettre une robe de soirée/coktail. T'en as des sur mesures pas trop cher sur le net, sur "mille et une nuit" par exemple.

Wink
^

jessylacr
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 12 Sep 2008
40 mess
MessageDimanche 5 Juillet 2009 13:29 comment choisir?? Répondre en citant ce message

coucou

je me marie civilement le 08 aout et je baptise ma fille religieusement le meme jour
on ne peut pas se marier a l'eglise car deuxieme mariage pour monsieur
je pensais devoir me changer entre les deux mais le curé m'a dit non vous venez comme vous êtes
^

jessylacr
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 12 Sep 2008
40 mess
MessageDimanche 5 Juillet 2009 13:30 comment choisir?? Répondre en citant ce message

et je ne pouvais le fire un autre jour car bon nombre de la famille arrive de loin, et question finance
^

discogrenouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2911 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Juillet 2009 13:53 comment choisir?? Répondre en citant ce message

ma pov' dame surtout pas dans un magasin de robe de mariée, les tailleurs et autre tenue "cocktail" sont hors de prix et souvent un peu ringard.

Va plutôt dans une boutique PAP.
^

delph89
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Juin 2007
31 mess
MessageDimanche 5 Juillet 2009 15:20 comment choisir?? Répondre en citant ce message

on souhaite se marier civilement, car pour nous c'est le baptême de notre fille qui est le plus important, et nous ne voulons pas qu'un mariage religieux l'eclipse. c'est un choix que nous faisons, étant ensemble depuis 10 ans, notre fille est ce qu'il y a de plus important. voilà pourquoi un mariage civil et un baptême le même jour.nous rassemblons toutes nos familles pour cet évènement (120 pers.)

le fait de ne pas porter de robe de mariée ne me frustre absolument pas, la fête sera superbe, mais bien évidemment j'aimerais être bien habillée pour ce jour.

merci.
^

mystic_lilas
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
1739 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (21)
MessageLundi 6 Juillet 2009 18:12 comment choisir?? Répondre en citant ce message

Salut "les belles plantes",

Tu cherche quoi exactement comme robe?
courte? longue?
cintrée à la taille? forme empire? forme princesse?
du tulle? du voile? de la dentelle?
Ta taille? (enfin si tu veux la donner)

As tu une idée de départ qui pourrait nous aider pour chercher? car sans aucune indication, à part te donner des adresses de sites, je ne vois pas trop comment t'aider.
^

delph89
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Juin 2007
31 mess
MessageLundi 6 Juillet 2009 19:46 comment choisir?? Répondre en citant ce message

j'aimerais une robe longue, pas blanche, bien sûr ...
taille 48
dans quel type de magasin dois je aller (mariage??) pour essayer et voir ce qui me va?
^

mystic_lilas
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
1739 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (21)
MessageLundi 6 Juillet 2009 20:40 comment choisir?? Répondre en citant ce message

Bien sur, il ne faut pas hésiter. De nos jours tu peux trouver des robes de mariées de tout style. Du plus classique au plus moderne, du plus simple au plus compliqué.

Regarde un peu sur les sites si des modèles te plaisent et demande à essayer ces styles dans les magasins. En plus tu aura de bons conseils.

sinon pour te faire une idée, certains de ces sites peuvent te faire les robes dans les couleurs et les tons que tu veux :
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Vetements-de-mariage_c1180

http://www.lerevedenina.com/epages/62106647.sf

http://www.asiamariage.com/fr/index.php

http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_104.html

http://www.matrimonia.fr/dany/construct.php?page=produits

As tu déjà regardé dans les robes de mariés à vendre sur VLR? il y en a des superbes et je crois qu'il y en a au moins deux dans tes couleurs.
^

mystic_lilas
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
1739 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (21)
MessageLundi 6 Juillet 2009 20:42 comment choisir?? Répondre en citant ce message

J'ai oublié pour les magasins, tu prend l'annuaire de ta région, tu relève tous les magasins de robes de mariées, tu t'organise un plan pour gagner en temps et surtout en kilomètres à faire, tu prend ta meilleure amie ou ta maman ou une autre personne de confiance et tu attaque ta journée.

Tu trouveras bien ton bonheur quelque part et THE ROBE.
^

delph89
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Juin 2007
31 mess
MessageMardi 7 Juillet 2009 22:07 comment choisir?? Répondre en citant ce message

merci infiniement pour tes messages

ça me rassure un peu, et m'a remonté le moral.

je vais essayer de me programmer tout ça, pour septembre/octobre
^

mystic_lilas
Vlr Padawan
Vlr Padawan

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
1739 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (21)
MessageMardi 7 Juillet 2009 22:22 comment choisir?? Répondre en citant ce message

De rien Wink

Si tu as besoin, on est là n'hésite pas.
Tiens nous au courant de tes recherches

Bisous
^
Dernières discussions Robe de mariée Grande Taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !