MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche cuissardes ou bottes sexy t42 mollets larges

46 ans 4 à vendre
Bonjour,

je recherche d'occasion ou neuf sur un site des cuissardes ou bottes sexy en taille 42 et où mes mollets (45cm) ne seront pas trop à l'étroit :roll:  


Merci par avance si jamais vous avez des tuyaux ;)
35 ans paris 11 à vendre 29 vendus
J'en ai qui pourrait t'aller car se sont des lacets mais c vraiment des cuissardes comme sur la photos grande
neuve taille 42
une en rouge l'autre en noir
46 ans 4 à vendre
oui oui ! si tu me dis le prix et que tu me fait quelques photos ???

Simplement je pars en vacances du 22 au 30 aout alors si tu est ok pour attendre ma reponse pour moi c'est top ;)
35 ans paris 11 à vendre 29 vendus
sans soucis dès que je peux je te fais les photo
es tu en region parisienne ? c tiptop si tu vx essayer
comme indiqué je déstocke donc les rouges à 20e et les noirs à 25 si tu prend ls deux frais de port dégressif
les rouges juste essaye et les noirs juste porté
ah d'ailleurs j'ai une photos des noirs la porté
donc derrière se sont des lacets à lanière mais comme tu vois elles montent haut
31 ans France 40 à vendre 149 vendus
Si la miss ne les prends pas, j'aimerais bien essayé les noires :)
46 ans 4 à vendre
coucou dis moi le talon est de combien de cm ? je vais te prendre les noires j'aurais bien pris aussi les rouges mais pas avant le mois prochain... alors je me contenterais des noires ! elles sont sublimes !

par contre envois moi tes coordonnées en mp avec le tarif des frais de p mais ne t'inquiete pas de ne pas avoir de reponse je ne rentrerais que le 30 aout ;) merci miss
35 ans paris 11 à vendre 29 vendus
IL EST HAUT 10CM
tiens voici d'autres photos c la ou je les ai acheté
35 ans paris 11 à vendre 29 vendus
j'ai oublié le lien
donc comme tu vois elles sont en fermeture et strech
les rouge c pa exactemen la mm chose
jcherche mn appareil dpui talheur lol
http://cgi.ebay.com/Wh...41dff94a2&_trksid=p3286.c0.m14
35 ans paris 11 à vendre 29 vendus
j'ai trouvé le lien des bottes rouges
http://cgi.ebay.fr/Red...884&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
46 ans 4 à vendre
c'est bon pour les noirs déjà, je te les prends je t'en vois un mp dés que je rentre comme ça je les aurrais vite ça tombe super bien j'ai une soirée le 05 sept !! pour les rouges, je les trouve magnifique te si elles sont encore dispo le mois prochain je te les prendrais aussi ;)

Mais sure je prends les noirs !!
35 ans paris 11 à vendre 29 vendus
OK ça marche elles te sont réservés :)
je les met de côté mais pour être sur qu'elles te vont bien ( j'aime bien faire des heureuses :) ) tu me donneras par mp ton tour de mollet (surtout ça ) car les cuisses tu vois c'est freeeeeeeeeee
46 ans 4 à vendre
mon tour de mollet c'est 44 cm ça ira ??
35 ans paris 11 à vendre 29 vendus
alors je viens de mesurer la noire
jfai 38 de mollet et sa ne me serre pa et il ya largement la place pour étirer les rouges pareil
oh oui ca tira c strechhhhhhh
mais attention elles montent vachement hauuut lool
mais elles sont super je m'en separe car jsors pa beaucoup et avc bb jpx rever loool jmvoi mal aller faire ms courses avc mdrr
dnc oui elle tira sns souci et jte reserve la rouge ossi
46 ans 4 à vendre
merci beaucoup ma belle !! je t'envois ce soir en mp mes coordonnées si tu as 5 min donne moi les tienne et le prix des fdp et je peux t'envoyer le cheque rapidemant par contre tu pourra poster le colis que le29 aout si ça te va
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 8 à vendre 160 vendus
si jamais tu trouves préviens moi ;) moi ca serait en T41 :)

depuis que j'en veux ...

j'en ai trouvé une paire y'a 2 ans mais juste au genou pas plus haut
B I U